Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dans une taverne...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne

Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...

Caractéristiques
Point de vie:
Dans une taverne... - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dans une taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Dans une taverne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans une taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Dans une taverne... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans une taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:51

Zorianne écouta attentivement Malek et réfléchit à un moyen de lui tirer les vers du nez. Mais une nouvelle cliente détourna son attention, il s'agissait d'une elfe minuscule habillée d'un vert tapageur. Zorianne s'étonna encore une fois de la diversité des clients de Galenciriel. En effet, rien ne rapprochait cette petite créature de la noble femme en velours rouge. Elle reporta son attention sur Malek.

"Ne vous inquétez pas, la vie ne m'a rien épargnée...vous ne risquez nullement de me choquer...néanmoins je respecte votre silence. Parlez moi des contrées que vous avez visitées."

Zorianne s'aperçut alors qu'elle n'avait toujours pas été servie, sans doute Galenciriel, surchargée par les commandes de clients toujours plus nombreux, l'avait-elle oubliée? Elle l'attrapa donc au passage alors que celle-ci se dirigeait à nouveau vers les cuisines.

"Escusez-moi, m'auriez vous oubliée? Je ne suis pas d'un naturel pressé mais vous devez comprendre que je n'ai pas mangé de la journée et qu'un bon repas me ferait le plus grand bien. Surtout que ce jeune homme ne cesse de me vanter les mérites de votre cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:57

*qu’ont ils tous regardé?*
Ayant porté son attention sur son interlocutrice il n'avait pas remarqué cette petite créature se relevant des pied de la jeune femme tenant dans la main une étoffe gorgé de cervoise. Il regarda le petit être et sans le remarquer esquissa un sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:58

Elle regarda la serveuse et lui dit :

" Très bien, servez moi ca! J'espère pour vous que c'est bon ! Sinon, je ferais abatre sur votre taverne, la colère des dieux ! Que faites vous encore là ? Allez me chercher à manger et très vite ! J'ai faim !"

Elle tapota impatiemment ces ongles sur la table.

¤ Qu'est-ce que je fiche ici !! ¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:35

Galenciriel s'arrêta devant Zorianne et lui sourit

Ne vous inquièté pas! Je vais justement le chercher. On vient de me dire qu'il est prêt.

Revenant des cuisines avec ses différents plats, elle s'arrêta devant Zorianne et l'étranger

Tenez votre repas. Merci Zirka pour avoir nettoyé c'est gentil.dit elle à la petite fée des bois qui avait ramassé la bièreDites donc bonhomme attention la prochaine foisdit elle dans un éclat de rire
Tavernier! un autre pour le monsieur!!

*Zut on dirait qu'il m'a entendu... Mais quand apprendras tu à tenir ta langue!!!!*

Puis elle se dirigea vers la femme au fond de la salle.

Tenez! Votre repas. Ne vous inquiètez pas ma cuisine n'est pas si mauvaise pas besoin d'appeler la malédiction sur ma maison. Cette taverne est la meilleure des environs.
Puis s'en attendre la réponse de la jeune femme elle se dirigea vers la jeune fille près de la cheminée avec un large plaid.

Tenez couvrez vous avec ça sinon vous allez attraper la mort!lui dit elle avec un sourire bienvaillant.Souhaitez vous manger quelque chose de chaud?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:39

Meedea, quelque peu effrayée par tous les êtres bien mystérieux qui peuplaient cette taverne, et fixant toujours le feu du regard, portait toute son attention à la voix si rassurante de la patronne.

Soudain, elle cru reconnaitre dans la bouche de la patronne un nom qu'elle caonnaissait bien: celui de Zirka....

Elle resta interdite quelques instants et quand elle se retourna, elle dinstingua de dos, derriere la patronne qui lui apportait un plaid,une petite fée des bois qui s'en retournait vers la cuisine.

Son regard et son attention restèrent ainsi bloqués sur la lourde porte de bois qui menait aux cuisines, et bien qu'elle tendit le bras distraitement pour attraper la couverture que la patronne lui tendait,lle n'entendit pas ce que cette dernière lui demandait.

Quand ele reprit quelque peu ses esprit, elle se rendit compte que la patronne la fixait avec insistance et avec un large sourire, comme si elle attendait une réponse.
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne

Caractéristiques
Point de vie:
Dans une taverne... - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dans une taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Dans une taverne... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans une taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Dans une taverne... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans une taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:11

Zorianne remercia chaleuresement Galenciriel de son hospitalité. Puis voyant que Malek était trop bouleversé pour lui répondre, elle décida de prendre congé et de monter dans sa chambre. Elle lui dit bonsoir mais celui-ci ne sembla pas l'avoir entendu tellement il était perdu dans ses pensées.

"Mystérieux personnage que ce jeune homme, pensa t'elle, je ne suis pas la seule à avoir quelque chose à cacher apparemment..."

Elle passa pres de la petite elfe verte [qui se recrocquevilla sur son fauteuil] et se dirigea vers la femme noble. Zorianne s'apprétait à tendre la main pour lui subtiliser la bourse bien remplie qui était accrochée à sa ceinture. Mais la puissante aura qui émanait de cette femme l'en dissuada. Zorianne se ravisa donc, rabatit un peu plus son capuchon noir sur sa tête et grimpa quatre à quatre les escaliers qui menaient aux chambres. Elle fut parcourue d'un frisson. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, elle tenta de ne pas céder à la panique.

"Une prétresse? ici? m'auraient-ils suivie? non, impossible...personne ne sait qui je suis et pourquoi je suis ici...mais il faudra que je me montre trés prudente à l'avenir."

Zorianne entra dans sa chambre et ferma la porte à double tour comme si cela pouvait la protéger d'un danger qu'elle savait inévitable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:23

Galenciriel regarda la jeune fille dans le fauteuil avec un grand sourire

*pauvre petite chose, elle m'a l'air totalement effrayée.*

Voulez vous manger quelque chose ou souhaitez vous aller vous reposer?
Personnellement je préfèrai que vous avaliez quelque chose de chaud...
Oh!! je me présente je suis Galenciriel la patronne de cet étblissement si vous avez besoin de quelque chose c'est à moi qu'il faut le demander.

Tout en parlant Galenciriel remarqua que Zorianne quittait la pièce mais elle remarqua aussi la tentative manquée de celle-ci.

*Olala, pas très adroite notre apprentie voleuse... Ne jamais s'attaquer à une prêtresse c'est l'une des bases du vol à la tire elle devrait le savoir...Et regardez moi notre Rôdeur... je suis sur qu'il a entendu ce que j'ai dit je suis vraiment une idiote!!!*

Galenciriel vut rappellée à la réallit" par une petite voix qui s'élevait d'un fauteuil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:34

Meedea , de nouveau attentive à ce que lui disait Galenciriel, lui répondit:

" Oui, excusez moi, je ne me suis point présentée, quelle malautrue je fais!!!!
Je m'appelle Meedea, je suis ravie de vous connaitre Galenciriel."

Tout en discutant poliment avec la patronne, elle vit dans le dos de cette dernière la jeune femme au regard noir et toujours vétue de sa cape sombre se lever et se diriger vers l'escalier. Quand cette dernière passa près de son fauteuil, Meedea s'enfonca dans celui-ci et détourna rapidement son regard sur le visage si rassurant de Galenciriel

"Effectivement, je pense qu'un bon plat chaud ne serait pas superflu...
Je vous fais confiance quant au choix du menu, vous m'avez l'air d'une personne de bon goût...
Et merci encore pour votre hospitalité et cette couverture"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:47

Galenciriel lui sourit

Très bien Meedea, Je vais vous amener une soupe bien chaude et une côte de porc avec des pommes de terre.Cela vous réchauffera. Je reviens dans quelques minutes avec tout cela.

Elle se dirigea vers les cuisines. En passant, elle remarqua que le Rôdeur, comme elle l'appelait m'avait pas touché à sa nouvelle chope. Après avoir donné ses instructions en cuisine, elle alla le retrouver au bar.

Alors Monsieur le Rôdeur du Nord, ma bière n'est pas bonne?
lui dit elle avec un grand sourire.
Votre compagne de table vous a abandonné.
Le voyant sursauter au son de sa voix, Galenciriel s'étonna.
*Hum... le voilà bien pensif tout à coup...*
Etes vous perdu au pays des songes l'ami?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:23

sortant de la torpeur de mes pensées
vous pouvez m'appeller Malek et ne vous inquiétez pas votre biére est des meilleures.
Mais dites moi comment ce fait'il qu'une jeune femme comme vous connaisse le langage des plaines gelées de mon pays?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:39

Galenciriel réfléchit à toute vitesse. Devait -elle lui dire la vérité? Pouvait-elle lui faire confiance? Seule ses deux amis savaient pour elle... Mais elle tenta le tout pour le tout, elle devait savoir...

Disons que... ma mère était de chez vous...Malek... deplus je suis à moitié elfe... J'ai reçu par Feu mon père une très bonne éducation même si elle s'est arrêtée à mes onze ans...Et votre "pays" m'intéresse quelque peu je l'avoue
Galenciriel était songeuse... devait-elle en dire plus...

Vous savez je ne suis pas une jeune fille de bonne famille comme on le croit de prime abord. J'ai fait beaucoup de choses pour survivre et finalement j'ai plutôt bien réussit. Mais vous, Malek, qu'est ce qui vous amènes ici? Je vois bien que vous ne jouer pas les touristes. Pareil pour la femme qui était avec vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:06

Je suis à la recherche de pierres

Elle parle notre langue et n'as pas l'air de mentir faisons lui confiance au pire si elle devient dangereuse elle périras sou ma lame
Je commença donc a lui raconté ce qui c'été passé serran de plus en plus for le poing

(En langage nordique)
voyez vous ma communauté n'existe plus. Elle a été détruite par des nobles.
Purifié par le feu comme ils le disent si bien, car une partie de nos frères avaient contracté la peste ils sont tous mort
Quant à moi un mal différent me ronge, un noble du nom de Mortagnus m’obligea a regarder le massacre et s'est servi de moi pour ses expériences et depuis je cherche des pierres qui apaisent la douleur en mon corps mais aussi le moyen d'en finir avec tout ça.
Mais vous me voyez bien triste de vous apprendre que le pays de vos ancêtres n'est plus.

Quand j'eus fini, un petit filet de sang coulait de ma main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:38

Meedea acquiessa de la tête au son du menu que lui vantait Galenciriel et regarda celle ci se diriger vers l'homme mystérieux assis au bar.

Mais en se retournant de nouveau vers le feu, son regard croisa de nouveau celui d'un nain qui la pétrifiat de peur. En effet, plus d'une fois elle avait senti le regard de ce nain au physique plus qu'ingrat se poser sur elle et n'avait pas manqué de remarquer les manières de ce personnage pour la charmer.

Quand se dernier se leva pour se diriger vers elle , sûrement pour concretiser ses avances, Meedea pris peur et se dirigea précipitamment vers les bar où la patronne et l'étranger discutaient.

Elle s'assit près d'eux et tenta d'expliquer son geste tant bien que mal :

EUhhhh.....hummm.... oui je euhh serai bien mieux attablée ici pour manger le délicieux repas que vous mavez proposé...."dit elle avec un sourire un peu géné.

Et se regardant discretment derrière elle, elle vit le nain, le dos courbé et la tête basse s'en retourner trouvr ses camarades.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:20

A l'annonce de la disparition du peuple de sa mère, un voile de larmes vient éclairé ses yeux verts les rendant encore plus transparent qu'à l'ordinaire. Elle n'eut cependat pas le temps de répondre à Malek car la petite Meedea s'était invitée à leur table. En regardant la jeune fille elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Suivant la direction du regard de la jeune fille, elle apperçu Filin qui repartait à sa table d'un air penaud. Et elle comprit la précipitation de Meedea.

Meedea ne vous inquiètez pas! Filin ne vous vera rien. C'est un gentil garçon mais il a un peu de mal avec les filles. Il est assez jeune il n'a que 100 ans. (c'est relativement jeune pour un nain) Votre repas sera bientôt prêt.

Puis reportant son attention sur Malek, elle fut stupéfaite en découvrant la main ensanglantée qu'il essayait tant bien que mal de lui cacher.

Comment vous êtes vous fait ça!Alala, tous les même! Ne bougez pas je vais chercher de quoi nettoyer la blessure! Non on ne proteste pas!
dit-elle en le voyant sur le point de parler.Une blessure si petite soit -elle si elle n'est pas nettoyée peu s'infecter! Et vous êtes très bien placé pour le savoir!

En partant elle demanda à la petite fée des bois si elle voulait bien s'occuper de Meedea le temps qu'elle s'occupe de Malek.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:45

Vous avez l'air de vous occupez de toutes et tous. vous êtes bien aimable.
Je reprendrai bien un verre mais aven laissé moi vous offrir cela.

Je sortie une broche incrusté de pierreries aux motifs celtique représentant les dieux nordique.

Veillé accepté cela en souvenir des nôtres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:47

Pendant que Galenciriel s'occupait de soigner la main de Malek, celui-ci lui la complimentait sur sa gentillesse. Mais quand il lui présenta la broche Galenciriel ne sut que dire tant elle était émue.

Voyons vous n'auriez pas du! cette broche est magnifique!!
Galenciriel était tellement émue qu'elle devient toute rouge. Elle n'avait jamais rien reçu de quelqu'un à part de ses parents, de Maitre Firnin et de son ami d'enfance.

Je ... euh... oui bien sur vous pouvez reprendre un verre! Riff!dit elle au jeune homme derrière le barun autre pour le monsieur!se tournant vers MalekBien entendu c'est la maison qui offre!dit-elle avec un grand sourire. Puis elle prit la broche pour la mettre sur son corsage. Chose quelque peu ardue vu la complexité du mécanisme mais aprés quelques efforts elle réussit! Se tournant vers Meedea, elle vit que son repas était servi. Elle lui fit un grand sourire. Se retournant vers Malek elle lui dit:
Veuillez m'excuser mais je me dois d'aller voir si mes autres clients ne manque de rien.

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 20:34, édité 1 fois
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne

Caractéristiques
Point de vie:
Points de Magie:
Points d'XP:

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:55

Zorianne redescendit dans la salle principale aprés un léger somme troublé par d'épouvantables cauchemards. Elle balaya la salle du regard [en évitant soigneusement la femme noble] et se dirigea vers Galenciriel qui servait un gnome particulièrement laid. Se demandant quelle heure il était, Zorianne jeta un oeil vers la lucarne, il faisait nuit noire.

"parfait pour la tâche que j'ai à accomplir" pensa t'elle.

"Re-bonsoir Galenciriel, je vous remercie beaucoup de votre hospitalité. Je vais devoir reprendre ma route. C'est avec un grand regret que je quitte ce chaleureux endroit. J'ai cependant une faveur à vous demander...me permettez vous de jouer devant vos clients une berceuse de ma lointaine contrée? Cela fait longtemps que je n'ai eu l'occasion de jouer de mon instrument devant des individus...vivants. Je serais trés honorée que vous acceptiez. Mais je vais d'abord régler ce que je vous dois...à quel prix s'élève ce délicieux repas et ce court repos qui fut néanmoins réparateur?"

Zorianne remarqua que le gnome la dévisageait avec insistance, elle baissa légérement la tête pour le regarder dans les yeux.

"Je n'aime pas lorsque l'on me regarde trop longuement comme ça, s'il n'arrête pas très vite, il va gouter à ma dague dans une ruelle sombre et je lui promet de lui assurer une mort lente et pénible." pensa t'elle.

Se tournant à nouveau vers Galenciriel, elle attendit sa réponse.

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 14:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:31

Galenciriel se tourna vers Zorianne.

Oh, vous nous quittez déjà?? Mais bien sur que vous pouvez jouer se sera un plaisir de vous entendre!
Venez me voir aprés pour la note nous réglerons cela au bar.
Avez vous besoin d'un instrument en particulier? Allez au coin du feu pour jouer il y a une sorte de petite estrade dont je me sert pour raconter des histoires le soir aux clients. Mais votre chanson la remplacera bien mieux qu'autre chose.
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne

Caractéristiques
Point de vie:
Points de Magie:
Points d'XP:

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:13

Zorianne remercia chaleureusement Galenciriel de sa gentillesse et se dirigea vers la petite estrade qu'elle lui désignait. Elle s'assit sur le tabouret (origine elfique controllée) et sortit une flute de pan en argent. Les convives installés dans la salle se tournérent vers elle.
Elle s'éclaircit la voix.

"je vais vous jouer une balade de ma contrée d'origine. Elle a été composée il y a des siècles, ses auteurs ont voulu faire ressortir dans cette musique toute la magie qui se dégage des montagnes habitées par mon peuple. Cette chanson est apprise par tous les enfants en age de le faire, c'est le seul héritage de mon passé. Le seul leg qu'a bien voulu me laisser ma mère."

Zorianne porta alors l'instrument à ses lévres et joua.
Les quelques personnes qui parlaient encore se turent instinctivement.
La mélodie à la fois douce et triste sembla envouter la salle. Elle occupait le moindre espace libre de cette salle pourtant bondée. Elle se faisait tantôt caline et tantôt aussi incisive que la lame affutée d'un nain.
Les convives étaient à présent complétement envoutés par la magie mélée de mystère qui s'échappait de la flute.
Les flammes des bougies semblaient vaciller au rythme de la musique et l'atmosphère de la taverne de Galenciriel changea brusquement. C'était comme si un danger invisible et inconnu mais cependant palpable s'était invité d'office. Plusieurs invités furent pris de frissons.
Le rythme changea encore, on pouvait à présent imaginer d'immenses forêts aux arbres sombres peuplées d'êtres fantastiques.
Zorianne joua encore, invitant les personnes présentes à un voyage au dessus de sommets enneigés puis à survoler les eaux sombres d'un lac millénaire.
Personne ne pu dire combien de temps Zorianne avait joué.
Quand la dernière note se dissipa et laissa place au silence, les clients clignérent des yeux, comme sortant d'un long rêve.
Zorianne reposa sa flutte et attendit les éventuels commentaires de Galenciriel et de ses clients.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:40

Galenciriel était encore dans ses souvenirs quand la musique s'arrêta. Et c'est avec des larmes dans les yeux qu'elle se dirigea vers Zorianne déjà entourée par de nombreux clients. Elle attendit que celle ci la remarque pour lui dire tout le bien qu'elle pensait de sa musique.

Mon dieu, très chére revenez nous jouer cet air quand vous voulez! Et si vous êtes de passage ici venez il y aura toujours un endroit chaud pour vous ici! Maintenant veuillez m'excuser, je dois me retirer quelques temps de peurs que l'émotion ressentie ne me trahisse.

Galenciriel se dirigea vers le bar où était toujours accoudé Malek mais elle n'allat pas jusqu'à lui. Elle se pencha vers l'elfe des bois

Zirka, je te confie la taverne je dois m'absenter quelques temps...voyant l'elfe sur le point de protester elle souritne t'inquiètes pas tu sais bien que là où je vais je ne risque rien. Va maintenant dire au Barman qu'il doit fermer dans 2heures que je sois revenue où pas.

Elle se dirigea vers le bar pour prendre ses affaires.
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne

Caractéristiques
Point de vie:
Points de Magie:
Points d'XP:

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:35

Zorianne adressa un sourire franc à Galenciriel et la regarda partir.

"La taverne ferme dans deux heures?" se dit-elle, "peu importe, je n'ai que trop trainé ici, il est temps que je fasse ce pourquoi je suis venue ici...que j'accomplisse la tâche qui m'a été dévolue...que je justifie mes honoraires en quelque sorte."

Un sourire aux lévres, elle régla l'addition au barman et sorti à son tour.

Dernière édition par le Ven 12 Mai - 20:02, édité 1 fois
dagorwenn
Modérateur
dagorwenn

Caractéristiques
Point de vie:
Points de Magie:
Dans une taverne... - Page 2 Left_bar_bleue15/15Dans une taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:24

Vétue d'un manteau sombre, Dagorwenn entra dans la taverne en croisant une silhouette encapuchonée qui s'apprétait à sortir. Elle y préta juste assez d'attention pour remarquer qu'elle n'avait jamais vu cette personne dans son marché....bizarre se dit-elle.
Le barman lui fit comprendre que Galenciriel n'était pas là et que la taverne allait fermer exceptionnellement.
Cela la surprit, il devait se passer quelque chose. Mais c'était Galenciriel qu'elle voulait voir, elle demanda donc au barman de dire à Galenciriel de venir chercher sa commande d'hydromel d'origine elfique qui venait d'être livrée au marché.

"j'en profiterais pour lui dire deux mots...il y a des trucs qui se passent dans cette ville et je voudrais être au courant."

Elle sortit et retourna au marché, espérant croiser Galenciriel sur le chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:10

Galenciriel venait à peine de rentrer qu'elle dut aussitôt repartir et ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle rentra pour s'apercevoir ... que la taverne n'était toujours pas fermée!

Zirka!!! puis trés baspourquoi tout est encore ouvert???

Désolée mais on a pas réussit à faire sortir les nains...

Ce n'est pas grave... Je vais arranger cela.

Galenciriel se dirigea vers la table la plus au centre, se faisant elle s'apperçu que Zorianne et Malek étaient parti... Montant sur la table elle s'adressa d'une voix forte:

Messieur, Mesdames! La taverne doit fermée ses portes!! Le soleil se lèvera dans 4 heures et je doutes que vos familles apprécient le fait que vous ne soyez pas rentrés cher vous...La taverne réouvrira ses portes dans 5heures... Alors si vous voulez bien Votre Taverniére aimerait bien aller se coucher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:39

ouuuuuaaaaahhhhhhh.... s'esclama Meeda en s'étirant. La voix de Galenciriel venait ... DE LA REVEILLER!!!!! Elle se rendit alors compte qu'elle s'était tout bonnement endormie sur le bar!!!! et le dernier souvenir qu'il lui restait était... la chanson de Zorianne!
Un gargouillement sonore lui fit remarquer qu'elle n'avait pas dû manger...Galenciriel l'aura sans doute oubliée....
En se retournant, elle vit tout le monde debout et se dirigeant vers la porte...elle en conclut donc, et à juste titre, que la taverne s'apprêtait à fermer ses portes....Et c'est donc après avoir chaleureusement remercié Galenciriel de son hospitalité qu'elle sortit elle aussi de la taverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... - Page 2 Empty

Dans une taverne...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2