Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur   Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur EmptySam 9 Déc - 15:32

Enfin dans sa chambre... Elle pouvait enfin se détendre...

"Heu... Madame..."

Enfin, presque...

Vous commencez sérieusement à me pomper Capitaine...Quoi encore!?

*Capitaine... Capitaine de quoi d'abord? Cet homme est d'une incompétence maladive, mais il pourrait très bien être dangereux, cacher son jeu. Garde rapprochée, tu parles, il ne serai même pas capable de filer un chat.*

Madame-ai je la permission de me retirer? Je serai dans la pièce juxtant votre chambre.

*Tout ce travail pour en arriver à quoi? A devoir faire des courbettes à tous les nobles du palai, et encore plus à ceux que je surveille.
Grrr
Enfin, un jour la pretresse verra. Elle saura que c'est sur moi qu'elle doit compter. Mais enfin, quelle réforme débile a t'elle eu il y a des années!
Mon plan aurait fonctionné à merveille, sil elle n'avait pas stipulé que sans descendant direct de la famille des Guardians sa protection reviendrait à un prêtre guerrier nain... Quelle ironie! Moi qui les ai fait tous disparaitre, dans l'espoir de prendre leur place... Me voila à me coltiner cette...*

Le capitaine de La Garde rapprochée fut sortit de sa rêverie pas une phrase qui résonna dans la pièce.


Que faites vous encore là?! Il me semble que vous l'avez votre permission! De toute façon je vous l'ai déjà dit, je n'ai nul besoin de vous. Alors déguerpissez. Cela fait des heures que vous me pourrissez ma journée. J'ai d'autres choses à faire que de vous materner et de vous attendre à chaque coin de couloir pour les apparences.
Vous parlez d'un protection! Premièrement, nul autre endroit de Shamra n'est plus sur que ce palais, et deuxièment, une limace me protègerai mieux que vous. Alors allez y, allez vous reposer ou faire je ne sais quoi dans votre pièce. Et ne m'embêtez plus , j'ai du travail, et une audience avec la grande prêtresse à préparer pour demain. Alors laissez moi tranquille, ou je veillerai à ce que vous n'embêtiez plus personne avec votre incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur   Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur EmptyMar 19 Déc - 23:59

OUI?! Qu'est ce que c'est encore?! Qui vient me déranger à cette heure?!

Proxima posa la feuille de lin sur laquelle elle était en train d'écrire et avanca vers la porte.
Une femme vêtue d'une armure de cuir était la. Proxima la regarda avec le plus condescendant des regards. On la dérangeait pendant sa préparation... On osait!
Elle avait l'intention de faire passer un savon à cette garde. On ne manque pas de respect comme ca à une ambassadrice sans en payer les conséquences.


Excusez-moi de vous déranger à une heure aussi tardive. Je sais que vous préparez une chose importante mais il est dans mon devoir de vous demander cela. Je voudrais de ne plus traiter avec un tel mérpis le garde qui s'occupe de votre protection rapprochée. Il ne fait que son travail et je n'aimerais pas qu'il démissionne à cause de vous. Vous savez bien que chacun a son rôle à jouer et le sien est de veiller sur votre personne. Je vous demanderais donc de ne plus le traiter comme un vulgaire esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur   Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur EmptySam 30 Déc - 15:25

Proxima sourit... Elle avait alors un air assez pervers

Je t'aime bien toi Dit elle à la garde en prenant bien soin de la tutoyer, comme pour ne pas prêter une seule attention à son grade...

Tu as du cran... Mais crois tu seulement que tu as le droit de venir me parler ainsi? Un mot de ma part, et tu n'es plus. Et crois moi, personne, pas même ta grande Kaena ne prendra ta défense, le pays a trop besoin de moi.
Elle éclata d'un grand rire, d'une telle perversité qu'il aurait fait réfléchir toute personne raisonnable.

Alors ma grande, si tu veux risquer ta vie, va! Et défie moi...! Je ne donne pas cher de ta peau, tu n'es qu'un jouet , un pion qui peut être remplacé. Je n'ai aucune estime pour les gens comme toi, et encore moins les femmes de ton genre. Pourquoi?! Parce que tu crois t'élever mais au fond, les soldates ne sont que des instuments, des jouets au mains des puissants. Et malheureusement pour toi, je suis une de ces puissantes.

Proxima la regarda de manière condescendante

Tu me fais pitié! Va t'en avant que je ne joue mon rôle, car comme tu la dit , chacun a son rôle à jouer.

Et proxima lui claqua la porte au nez avec le plus grand mépris, et retourna à ses affaires comme si l'incident n'avait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur   Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Suite de Madame L'Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une taverne...
» Dans un couloir
» Dans la chambre de Gareth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Le Quartier Noble :: Le Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser