Enfin dans sa chambre... Elle pouvait enfin se détendre...
"Heu... Madame..."
Enfin, presque...
Vous commencez sérieusement à me pomper Capitaine...Quoi encore!?
*Capitaine... Capitaine de quoi d'abord? Cet homme est d'une incompétence maladive, mais il pourrait très bien être dangereux, cacher son jeu. Garde rapprochée, tu parles, il ne serai même pas capable de filer un chat.*
Madame-ai je la permission de me retirer? Je serai dans la pièce juxtant votre chambre.
*Tout ce travail pour en arriver à quoi? A devoir faire des courbettes à tous les nobles du palai, et encore plus à ceux que je surveille.
Grrr
Enfin, un jour la pretresse verra. Elle saura que c'est sur moi qu'elle doit compter. Mais enfin, quelle réforme débile a t'elle eu il y a des années!
Mon plan aurait fonctionné à merveille, sil elle n'avait pas stipulé que sans descendant direct de la famille des Guardians sa protection reviendrait à un prêtre guerrier nain... Quelle ironie! Moi qui les ai fait tous disparaitre, dans l'espoir de prendre leur place... Me voila à me coltiner cette...*
Le capitaine de La Garde rapprochée fut sortit de sa rêverie pas une phrase qui résonna dans la pièce.
Que faites vous encore là?! Il me semble que vous l'avez votre permission! De toute façon je vous l'ai déjà dit, je n'ai nul besoin de vous. Alors déguerpissez. Cela fait des heures que vous me pourrissez ma journée. J'ai d'autres choses à faire que de vous materner et de vous attendre à chaque coin de couloir pour les apparences.
Vous parlez d'un protection! Premièrement, nul autre endroit de Shamra n'est plus sur que ce palais, et deuxièment, une limace me protègerai mieux que vous. Alors allez y, allez vous reposer ou faire je ne sais quoi dans votre pièce. Et ne m'embêtez plus , j'ai du travail, et une audience avec la grande prêtresse à préparer pour demain. Alors laissez moi tranquille, ou je veillerai à ce que vous n'embêtiez plus personne avec votre incompétence.