Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la chambre de Gareth...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la chambre de Gareth... Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Gareth...   Dans la chambre de Gareth... EmptyLun 5 Fév - 16:32

Près de 3heures s'étaient écoulées après que Gareth soit allé faire son rapport à son roi... Il avait dormi environ une heure puis s'était réveillé en rêvant a la douceur d'un corps contre le sien...
Il s'était alors souvenu de la charmante jeune femme rencontrée dans la journée... et avait décidé de retourner la voir. Il avait quitté sa chambre, sans faire de bruit, discrètement comme à son habitude..
Et était retourné à cette auberge miteuse des bas quartiers, et elle était là, comme elle l'avait promis...
Il ne fallut pas longtemps à Gareth pour la convaincre de le suivre, mais pas ici, pas dans cette auberge... Il voulait l'impressionner, lui faire montre de ses pouvoirs, la conquérir doucement avant d'apprécier sa douce compagnie... c'est ainsi qu'il retournèrent à sa chambre...
et depuis une petite demi heure Gareth se sentait pleinement vivant car cette jeune femme à la peau mate , et aux yeux de braise savait y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Gareth... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gareth...   Dans la chambre de Gareth... EmptyLun 5 Fév - 16:46

Daëlis était perturbé par son entretient avec Orson. Il avait appris beaucoup mais avait aussi révélé beaucoup. Mais il était plus perturbé par son but... C'est d'un pas décidé mais l'air absent que Daëlis entra chez Gareth.Ouvrant la porte à la volée en se souciant peu de la réaction de Gareth, il déambula jusqu'au bureau où était posé des papiers sans avoir jeté un seul regard vers le lit.

Gareth réveilles toi on a du boulot. Désolé je sais qu'il est pas encore l'heure de se lever mais tu dois........

Daëlis s'interrompit. En se tournant vers le lit il vit que Gareth n'était pas seul.

Oh.... Bon . Désolée Mademoiselle, mais je dois vous empreinter le Damoiseau qui se trouve à vos côtés. Si vous voulez bien enfiler ceci et nous laisser..... Dit il en tendant son manteau à la demoiselle en question.

Prenez vos affaires et allez dans la chambre située à droite. Vous y laisserez le manteau. Bien au revoir et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Gareth... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gareth...   Dans la chambre de Gareth... EmptyLun 5 Fév - 17:03

Gareth fit un bond de trois mètres

mais qu'est ce que...

Il vit alors qu'il s'agissait de Daëlis... Il souffla et dit

C'est bon Daëlis laisse moi me rhabiller! Désolée ma douce... Le devoir m'appelle!

Et tandis qu'elle sortait de la chambre, un regard assassin vers Daëlis, gareth enfila une tunique propre, puis attendit de son collègue les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Gareth... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gareth...   Dans la chambre de Gareth... EmptyLun 5 Fév - 17:15

Daëlis qui tenait la porte de la chambre de Gareth la referma au passage de la "douce" qui ne semblait pas l'être envers lui.

Désolé mon cher. Je t'ai gaché ton rendez vous.... J'espère que t'as pas fait de bêtises .... Bon bref. On doit boser aprés tu pourra te rendormir ou aller la rechercher^^.

Il se dirigea vers le bureau.

Bon sang!!! C'est un vrai foutoir.... Où les as tu mis ??? Bon c'est pas grave.... Gareth tu dois trouver un moyen d'infiltrer le palais. Grr mais où tu les as mis non d'une pipe!

Les propos de Daëlis était quelque peu incohérents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Gareth... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gareth...   Dans la chambre de Gareth... EmptyLun 5 Fév - 17:21

De quoi parles tu Daëlis? ou est ce que j'ai mis quoi?!

Il regarda son ami un peu perturbé... C'est alors qu'il réalisa que son ami parlait des plans du palais...

Ne t'inquiètes pas, ils sont en sureté dans ce livre la...Dit il en prenant le livre qui était posé en plein millieu du bureau... et chercha ...

Héhé... tu vas rire Daëlis...

Il semblait très gêné...

Ils ne sont... ils... ne t'inquiète pas je vais les trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Gareth... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gareth...   Dans la chambre de Gareth... EmptyLun 5 Fév - 17:33

Et ce qui devait arriver arriva.

Espèce d'abruti fini!!!!!!!!!!! Tu ne retiendras donc jamais rien!!!!!!!!!!!!!!!
Daëlis s'élança dans le couloir et s'engouffra dans sa chambre. Bien entendu il aurait été trop beau qu'elle se fut encore trouvée là. Mais au moins avait elle pensé à lui rendre son manteau.

A la Garde!!!!!!!!!!!!! Bouclez toutes les issues! Ne laissez aucune femme sortir des égouts! Dépêchez vous!!!!!!!!!! GARETHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Viens dépêches toi nom d'un chien!

C'est quoi son nom????????? Bon sang tu dois surement l'ignorer!!! MMMMMMMMMMM................ Saleté!!!!


*Bon on se calme on se calme.*

Gardes cherchez partout et toi Gareth je veux un rapport complet tu mentends COMPLET de cette partie de jambes en l'air et où tu l'as rencontré. Ce n'est pas une des filles de Martha j'en suis sur.... Allez dépêches toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Gareth... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gareth...   Dans la chambre de Gareth... EmptyLun 5 Fév - 17:41

Quel imbécile je fais... c'est drole hein... non! bon je... cette fille je... je lai rencontrée ce matin en fait... dans une auberge un peu miteuse en fait, "le piquet" tu dois connaitre... elle m'avait fait du gringue... et m'avait dit que je pourrais la retrouver là si jamais... enfin... tu vois... Elles sont toutes comme ca... Je

Il se reprit alors...

Je n'ai aucune excuse, je sais!

je...
Il réfléchit alors à la situation...

Je sais comment la retrouver!

héhé !! je sais comment faire Daëlis!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Gareth... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gareth...   Dans la chambre de Gareth... EmptyLun 5 Fév - 17:54

Mais je t'en pris montre moi que tu peux réparer tes bêtises! Ces plans sont extrêmement importants!!!

Puis il réfléchit....

*Le piquet..... pas un endroit trés fréquentable même pour nous...*

Mais que faisais tu au piquet! C'est hors de la juridiction du roi nom du pipe!
Les filles de Martha ne te plaises donc pas??? T'es irrécupérable! Qui sait ce qu'elle est en réalité! On en reparlera crois moi!! Tu n'y couperas pas! Maintenant retrouves moi cette péronnelle...............


Daëlis faisait les 100pas . Cette situation était dangereuse pour le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Gareth... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gareth...   Dans la chambre de Gareth... EmptyLun 5 Fév - 18:11

Je ... je ne sais pas ! elle était tellement...

Gareth s'assit alors sur son lit et explica à son ami qu'il retrouverai cette femme grace à un objet qu'elle portait. Il lui avait offert un foulard, foulard qu'il connaissait par coeur puisqu'il choisissait tout ce qu'il achetait en fonction des ondes qu'ils produisaient... il lui suffisait de rechercher la résonnace de cet objet... Il entra alors dans une sorte de méditation. Il ressentit d'abord les vibrations particulières de ses livres puis arriva enfin à encrer dans sa tête celles du foulard...

Elle n'est pas allée très loin... Elle est dans un rayon d'un km et demi à peine...

Les ondes étaient assez claires et distinctes...

Elle s'est arrétée, elle n'est plus en mouvement... direction Sud Ouest en partant d'ici... Attends... Sud ouest, d'ici , un km et demi... Par tous les Dieux de Shamra! Elle s'est réfugiée dans la salle du trone!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Gareth... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gareth...   Dans la chambre de Gareth... EmptyVen 16 Mar - 15:59

Daëlis n'avait pas attendu la fin de l'information. Il n'y avait qu'une chose dans cette direction: La salla du Trône! Et Orson s'y trouvait...

J'espère pour toi qu'il ne lui arrivera rien sinon crois moi! Malgrè toute l'affection que je te porte, il lui arrive quelque chose je te TUE!!!!

Il courut aussi vite qu'il le pouvait. Le temps manquait. Qui sait ce qui pouvait se passer entre temps.

*Qui est elle? Que veut elle et SURTOUT pour QUI travaille t elle????*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Gareth... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gareth...   Dans la chambre de Gareth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Gareth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Gareth
» Chambre 1
» Dans une taverne...
» Dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Les Bas Quartiers :: Les Egouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser