Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 1 Empty
MessageSujet: Chambre 1   Chambre 1 EmptyMer 14 Fév - 16:43

Argetlam arriva, avec le jeune homme qu'il soutenait, à la chambre 1.Il ouvrit la porte d'une main et aida le jeune homme à y entrer. Il le fit assoir sur le lit.

Veux-tu quelque chose ?

Argetlam se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit pour laisser la lumière entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtus Danvi

Mirtus Danvi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Caractéristiques
Point de vie:
Chambre 1 Left_bar_bleue20/20Chambre 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Chambre 1 Left_bar_bleue15/15Chambre 1 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Chambre 1 Left_bar_bleue0/100Chambre 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 EmptyMer 14 Fév - 21:21

L'homme s'assit sur le lit avec un grand soulagement et un soupir qui l'illustra. Il regarda un peu le paysage qu'il pouvait appercevoir par la fenêtre, cela lui fit reprendre un peu de force. Il se coucha sur le lit pour détendre un peu ces muscles et profiter d'un vrai lit. Il regarda Argetlam.

"Non, merci. Je crois qu'un peu de repos serait le plus conseiller et je vous aies déjà dérangé suffisament. Retournez à vos occupations, je pourrais m'arrenger tout seul. Vous pouvez cependant vérifier à ce que mon armure n'importune pas les habitués de l'auberge."

Son ton de voix était plutôt las, la fatigue se ressentait dans ses mots, pourtant une joie indescriptible et une grande curiosité brillaient dans ces yeux. Il était facile de croire qu'il ne pourrait pas rester longtemps coucher une fois qu'il serait un peu reposer, malade ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 EmptyMer 14 Fév - 22:47

Galenciriel entra dans la chambre avec sa bassine. Elle se dirigea vers le lit et posa celle ci sur la commode.

Je vous remercie Argetlam! C'est trés gentil de votre part.

Puis elle posa ses mains sur les épaules du chevalier.

Oulala que vous êtes tendus c'est pas bon! Vos muscles sont trés fatigués!

Puis elle posa une main sur son front.

Mais vous êtes brûlant! Hors de question que vous bougiez de ce lit avant ce soir!

Elle se tourna vers la bassine et prit une des serviettes mouillées qui étaient dedans et la posa sur le front du malade.

Ne vous inquiètez pas ce ne sont que des herbes médicinales! Bien je compte sur vous pour le garder sur le front. Voyez vous les bandelettes qui sont dans la bassine? C'est pour votre dos et vos jambes. Arriverez vous à vous les appliquer seul ou voulez vous de mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 EmptyJeu 15 Fév - 15:09

Argetlam se tenait devant la fenêtre lorsque Galenciriel arriva. Lorsqu'elle eut treminer de parler au malade il se tourna vers celui-ci et lui dit.

Mais ce n'est rien. Je n'avais rien d'autre à faire pour le moment et comme je suis moi même nouveau dans le coin je n'allait pas laisser Galenciriel se débrouiller toute seulle. Et comme il faut que quelqu'un reste avec toi, et Galenciriel ne peut pas car elle a du travaille pour se soir, je resterais donc avec toi, enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtus Danvi

Mirtus Danvi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Caractéristiques
Point de vie:
Chambre 1 Left_bar_bleue20/20Chambre 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Chambre 1 Left_bar_bleue15/15Chambre 1 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Chambre 1 Left_bar_bleue0/100Chambre 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 EmptyVen 16 Fév - 14:32

Mirtus sembla soulager de la fraicheur que lui apporta la serviette d'eau sur le front. Il était vrai que son corps avait besoin de soin, mais il n'avait pas vraiment apporté attention à ces détails. Il sourrit à Galenciriel et Argetlam.

"Encore une fois je crois que je dois vous dire merci, qui sait ce qui aurait pus m'arrivé si j'avais continué ma route? Cette auberge est l'oasis du voyageur en détresse et c'est bien peu dire! Vous aurez mon éternel gratitude et je vous serrais toujours redevable!"

Il regarda dans la bassine d'eau les bandelettes donc la tenancière faisait mention et lui sourit doucement, fesant un signe de la tête pour lui signifier qu'il avait compris.

"Je crois que je parviendrais à me débrouiller, cela ne doit pas être tellement compliqué, non? Peu importe, puisque Argetlam reste à mon chevet, vous n'avez aucune inquietude à avoir. Il sera plus que capable de m'aider si jamais je ne peux me débrouiller!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 EmptyMar 20 Fév - 20:25

Galenciriel regarda Mirtus puis Argetlam. Puis finit par se résigner.

Très bien je vois que je n'ai pas le choix. Dit elle avec un grand sourire. Je vous laisse aux bons soins de notre ami Argetlam. Cependant je remonterais vous voir juste avant la fête. Si vous êtes en état de vous lever vous viendrez avec moi un bas pour assister aux fiançailles et permettre ainsi à Argetlam de faire connaissance avec les gardes au repos. Mais si je ne vous juge pas capable d'y assister je resterais avec vouscar il n'est pas juste pour Argetlam de ne pas assister à ces fiançailles. Bien il est temps pour moi de vous laisser et d'aller m'occuper de la fête.

Galenciriel partie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtus Danvi

Mirtus Danvi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Caractéristiques
Point de vie:
Chambre 1 Left_bar_bleue20/20Chambre 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Chambre 1 Left_bar_bleue15/15Chambre 1 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Chambre 1 Left_bar_bleue0/100Chambre 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 EmptyMer 14 Mar - 16:57

Mirtus soupira légèrement, finalement pouvant se reposer il se détendit un peu, histoire de laisser ces muscles se remettre du long voyage qu'il venait de faire. Il observa la personne qui était avec lui, il sentait quelque chose de particulier avec lui, il fronça les sourcils mais n'osa pas poser de question de peur de le brusquer. Il préféra partir la conversation sur un autre sujet.

"Tu dis être nouveau ici alors c'est que tu es dans le même bateau que moi, sauf sans bandage. Pour quel raison tu es venu ici? Tu as de la famille?"

Il sourit de plus belle, il avait un visage qui ne semblait pas connaître la tristesse et sa voix transportait toujours de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 EmptyLun 19 Mar - 15:20

Argetlam était pensif et leva tranquillemnt la tête lorsque Mirtus lui parla.
Il avait les jambe écarté et les mains sur ses genoux. Il sourit a la réflexion de Mirtus et se frotta le bras droit avec délicatesse.


Sans bantages c'est pas dit peux être ne les vois tu pas. En ce qui concerne ma venu ici n'est rien d'autre que l'avanture. Et pour la famille j'en n'ai plus enfin je concidère que j'en est plus.

Belle armure! Moi je n'en est pas une comme sa mais par contre j'ai une épée bien plus imposante, le jours ou on sortira d'ici je te la montrerait.
Mais dit moi et toi pour quoi es-tu là?


Pendant qu'Argetlam parlait il avait fermer les yeux et baisser la tête. A la fin, il releva la tête et sourit à Mirtus.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtus Danvi

Mirtus Danvi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Caractéristiques
Point de vie:
Chambre 1 Left_bar_bleue20/20Chambre 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Chambre 1 Left_bar_bleue15/15Chambre 1 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Chambre 1 Left_bar_bleue0/100Chambre 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 EmptyMar 20 Mar - 4:29

Mirtus se gena à la réponse d'Argetlam car il ne voulait pas aborder un souvenir douloureux, il refoula toute question qu'il avait envi de poser sur son passer mystérieux du moins pour le moment. Ils n'étaient l'un pour l'autre que des étrangers après tout. Il devint plus petit quand il fit mention de son armure.

"Je l'ai fait avec mon père, je sais qu'elle est plutôt imposante, mais elle me sert surtout à me proteger des coups. Je ne sais pas très bien me battre donc c'est le meilleur moyen de survivre pour moi. Pour ce qui est de ma raison d'être ici, il n'y en a pas de particulière. Je voyage tout simplement pour voir si je peux être utile à des gens dans le besoin et mes pas mon amener ici, malheureusement dans un piteux état, mais dès que je serais sur pied je me mettrais au travail."

Il se couche sur le lit mettant ses bras derrière sa tête comme s'il observait le ciel à travers le plafond.

"Tu es au courant de quelle fête Galenciriel parlait? Je n'ai pas très bien saisi cette histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 EmptyMer 21 Mar - 15:47

Argetlam passa la main dans ces cheveux et ragarda le sol.

La fête... je n'ai pas tout compris car je suis arriver que quelque temps avant toi et je ne sai t pas grand chose. Apparament ça serait des fiançailles enfin je crois. Ce soir on ira voire si tu vas mieux.

Argetlam nosait pas posser toutes les question qu'il avait en tête non pas parce qu'il avait honte de les posés mais parce qu'il ne voulait pas importuner le jeune homme se trouvant devant lui. Il se reteint de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtus Danvi

Mirtus Danvi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Caractéristiques
Point de vie:
Chambre 1 Left_bar_bleue20/20Chambre 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Chambre 1 Left_bar_bleue15/15Chambre 1 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Chambre 1 Left_bar_bleue0/100Chambre 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 EmptyVen 21 Sep - 18:25

Mirtus se retourna lentement dans le lit et il mit un pied sur le plancher. Il fit un léger effort pour se mettre en position assi. Il sembla se concentrer quelques instants avant de regarder Argetlam. Il tendit un bras en sa direction.

"Je crois qu'il est le temps d'aller faire un petit tour en dehors de cette chambre. Que dirais tu d'aller voir ce qu'ils font en bas? Cependant, j'aurais besoin d'un petit coup de main de ta part. Surtout ne dis rien à la maîtresse des lieu, sinon je suis sûr qu'elle me renverra au lit. En tant que voyageurs, il faut se serrer les coudes, non?"

Il attendit l'aide de son compagnon en se demandant si son état lui permettra vraiment de tenir dans les préparatifs qui se réalisait. Il ne voulait pas déranger plus qu'il ne fallait les gens de l'auberge, mais il ne pouvait se résoudre à rester au lit.

Il laissa écouler quelques minutes avant d'observer qu'Argetlam s'était endormi prêt de la fenêtre. Il était plutôt surpris que le jeune homme puisse s'endormir si rapidement, mais il avait certainement vécu lui aussi d'éprouvantes épreuves. Il décida donc de le laisser se reposer et se dirigea par lui même vers les escaliers, d'un pas qui était peu assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Gareth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La Taverne :: Premier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser