Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En attendant Gareth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant Gareth Empty
MessageSujet: En attendant Gareth   En attendant Gareth EmptyJeu 26 Oct - 19:36

Daëlis avait entrainé Zorianne jusque dans les sous bois dans un endroit connu des voleurs seuls. Là, il devait attendre Gareth.

Bien maintenant nous attendons un ami à moi qui participe aux opérations avec nous. Seulement de lui tu ne sauras rien de plus. Je ne te dirais ni son nom ni sa fonction . A moins que lui ne décide de te le réveler. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il nous est très utile et qu'il sera là le jours de l'ouverture des portes du Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
En attendant Gareth Left_bar_bleue20/20En attendant Gareth Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
En attendant Gareth Left_bar_bleue0/0En attendant Gareth Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
En attendant Gareth Left_bar_bleue0/100En attendant Gareth Empty_bar_bleue  (0/100)

En attendant Gareth Empty
MessageSujet: Re: En attendant Gareth   En attendant Gareth EmptyVen 27 Oct - 20:00

Zorianne qui était déçue par le manque d'action à la taverne le regarda d'un air amusé.

"Vous vous faites bien discret et prenez un air très sérieux...vous m'impressioneriez presque! Malheureusement, je dois dire que je suis restée un peu sur ma faim à la taverne -non pas à cause des mets qui, comme d'habitude, étaient délicieux- mais vous m'avez fait tout un cinéma sur le fait que je devais être prudente et j'en passe. Je n'ai pourtant pas souvenir que ces gardes se soient intéréssées à vous! Maintenant vous voulez m'emmener au paradis? ahah...vous avez raté votre vocation! Ce n'est pas voleur que vous auriez du être! Mais comique ou conteur de foire...sans être prestigieux, ces métiers vous auraient au moins permis de vous habiller avec autre chose qu'un manteau rapiécié!"

Daëlis lui tournait le dos, sans doute pour apercevoir une éventuelle présence. Zorianne ne pouvait donc pas voir ses réactions.
Avec un délicieux sentiment de scier la branche sur laquelle elle était assise, Zorianne continua.


"Comment je vous ai rencontré déjà? Ah oui! Vous m'êtes tombé dessus! Drôle comme rencontre non? Vous en avez d'autres dans le genre à me raconter?"

Sur un ton plus susurrant.

"Vous dites connaître cette ville, en manier toutes les ficelles mais dans le fond...vous êtes comme moi, une poupée de chiffon ballotée sans rien pouvoir y faire par les Dieux."

Zorianne avait le sentiment, qu'il n'allait pas mal le prendre...mais elle adorait cette impression de jouer avec le feu...c'était galvanisant. Elle attendit sa réponse avec une avidité qu'elle avait peine à dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




En attendant Gareth Empty
MessageSujet: Re: En attendant Gareth   En attendant Gareth EmptySam 4 Nov - 21:22

Daëlis contre toute attente éclata de rire.

Vous avez du caractère et ça me plait. Sachez cependant que ma rencontre avec lees voleurs ne vaut pas celle avec vous je doute de pouvoir faire mieux. Mais une chose. Sachez que je n'ai jamais demander à naître en tant que voleur. JAMAIS. Je le suis par nécessité.

Il se tut puis dit d'un ton si féroce que les animaux de la nuit se turent.

Confier ma vie à un dieu?? JAMAIS vous m'entendez JAMAIS! Aucun dieu ne mérite qu'on lui accorde sa vie. On peut mourir pour ses idéaux, sa famille , ses amis mais PAS pour un DIEU. Je ne courberais jamais l'échine face à eux! Je suis maître de mon destin et ne laisserais personne d'autre l'être!

Daëlis venait à peine de finir sa phrase qu'il se retourna. Il avait senti une présence derrière lui. Il apperçu alors une silhouette dans l'ombre. Sans trop savoir comment il sut que c'était son ami (l'habitude peut être?). Il lui fit signe de venir mais il mit une main sur son visage signe qu'il devait avoir le visage caché?

*On n'est jamais trop prudent. Il décidera si cela vaut la peine de se montrer à visage découvert lui même.*

Mon ami le magicien! Quelles nouvelles m'apportes tu du paradiset de l'enfer?Moi j'en ai des bonnes de la terre. Tu as d'ailleurs le bonjour de celle ci.

Un homme encapuchoné sortit d'entre les arbres. Il prit soin de se poster hors de vu de Zorianne.

Nous avons le paradis mon frère. Nous le tenons. Tu lui passeras mes amitiés. Satan m'envoit quérir tes informations. Qu'as tu à m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Gareth Empty
MessageSujet: Re: En attendant Gareth   En attendant Gareth EmptyMar 7 Nov - 20:55

Cher Magicien, je te présente une amie à moi Zorianne. Elle est concerné par notre projet. C'est avec elle que je compte m'introduire au paradis. Comment se porte le roi des enfers? Bref je pense qu'il sera heureux de savoir que tu a trouvé le chemin de la maison de dieu sans te faire repérer. nfin j'espère que tu n'as pas eut de difficultés avec les gardes célestes? Moi je t'apporte ceci:

Citation :
Si tu veux entrer au paradis évite le chemin de l'immortalité et choisit plutôt celui de la sagesse. Mais il te faudra beaucoup de chance pour arrier à ton but sans que ta vie me file entre les doigts de ta main droite.

Voila ce que m'a donné la terre mère. Qu'as tu à m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
En attendant Gareth Left_bar_bleue20/20En attendant Gareth Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
En attendant Gareth Left_bar_bleue0/0En attendant Gareth Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
En attendant Gareth Left_bar_bleue0/100En attendant Gareth Empty_bar_bleue  (0/100)

En attendant Gareth Empty
MessageSujet: Re: En attendant Gareth   En attendant Gareth EmptyMar 7 Nov - 22:04

Zorianne écouta en silence l'étrange dialogue entre Daëlis et celui qu'on appelait "le magicien".
Elle n'avait rien rétorqué à la remarque de Daëlis, elle avait juste esquissé un imperceptible sourire, lorsqu'il avait dit:

Citation :
Sachez que notre rencontre est la plus ... bizarre de toutes. Même ma rencontre avec les voleurs fait pâle figure.
A présent, elle restait sans mot dire, derrière Daëlis, se demandant ce qu'elle était tenue de faire. Tout juste avait-elle salué le magicien d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




En attendant Gareth Empty
MessageSujet: Re: En attendant Gareth   En attendant Gareth EmptySam 11 Nov - 21:02

C'est trés simple voyons . Voici la traduction!

L'homme récita se qu'il savait puis aprés un dernier mot parti.


Au revoir très cher. A plus tard dans la nuit.

Daëlis le regarda partir. Puis il se tourna vers Zorianne.

Voila. Cela devrait vous rassurer quelque peu.
Nous passerons surement à l'action demain soir. Mardi soir au plus tard.
Mais je dois d'abord avoir l'autoritsation de mes supérieurs.
Juste au passage, mon manteau est tout neuf et n'a pas de trou je puis vous l'assurer. Vous m'en voyez navré de savoir qu'il n'est point à votre goût mais il est au mien et cela me suffit.


Il se tut puis lui demanda.

Auriez vous un endroit où vous vouriez être tout de suite dans cette ville ? Il faut que je vous parle d'urgence. Mais pas ici. Les arbres sont de trop bons informateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
En attendant Gareth Left_bar_bleue20/20En attendant Gareth Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
En attendant Gareth Left_bar_bleue0/0En attendant Gareth Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
En attendant Gareth Left_bar_bleue0/100En attendant Gareth Empty_bar_bleue  (0/100)

En attendant Gareth Empty
MessageSujet: Re: En attendant Gareth   En attendant Gareth EmptySam 11 Nov - 22:38

Zorianne regarda Daëlis, un peu éberluée.

"Vous me donnez rendez-vous à un endroit pour ensuite aller ailleurs? Vous ne sauriez démentir vos origines de voleur!"

Elle réfléchit.

"Comme vous le savez, je ne suis pas d'ici... mon seul endroit fixe est une chambre à la taverne de Galenciriel... cependant je pense que se donner rendez-vous là-bas risquerait d'attirer les soupçons. Je suis donc ouverte à toute proposition."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




En attendant Gareth Empty
MessageSujet: Re: En attendant Gareth   En attendant Gareth EmptyDim 12 Nov - 19:21

Daëlis réfléchit à ce que disait Zorianne.

Il est vrai que votre chambre n'est pas le lieu idéal mais merci d'y avoir pensé, une prochaine fois peut être?Dit il avec un sourire malicieux.

Trève de plaisanterie. Je ne connais qu'un seul autre endroit sur à cette heure de la nuit: le cimetière! Et oui je suis désolé, j'ai comme l'impression que l'arbre des amoureux vous a laissé de mauvais souvenirs. Mais ce que j'ai à vous dire ne saurait attendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
En attendant Gareth Left_bar_bleue20/20En attendant Gareth Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
En attendant Gareth Left_bar_bleue0/0En attendant Gareth Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
En attendant Gareth Left_bar_bleue0/100En attendant Gareth Empty_bar_bleue  (0/100)

En attendant Gareth Empty
MessageSujet: Re: En attendant Gareth   En attendant Gareth EmptyDim 12 Nov - 20:07

Zorianne feignit de ne pas avoir compris l'insinuation de Daëlis.

"Le cimetière? Décidemment, vous n'êtes pas très inventif...ma foi, comme il vous plaira...Peut-être cela vaut-il mieux que nous y allions séparemment non?"

Elle tourna les talons et se dirigea vers la ville sans attendre la réponse de Daëlis.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




En attendant Gareth Empty
MessageSujet: Re: En attendant Gareth   En attendant Gareth EmptyDim 12 Nov - 20:58

Daêlis n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'en allait déjà.

*Elle va me faire tourné en bourrique celle là.*

Il lui laissa un peu d'avance et la suivit de loin le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Gareth Empty
MessageSujet: Re: En attendant Gareth   En attendant Gareth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Gareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Gareth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La Forêt de Roisìn Na Ryn :: Les sous bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser