Les Mondes de Shamra Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes. |
|
| Requête à la grande prêtresse... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaena Admin
Nombre de messages : 42 Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra Date d'inscription : 17/03/2006
Caractéristiques Point de vie: (20/20) Points de Magie: (15/15) Points d'XP: (100/100)
| Sujet: Requête à la grande prêtresse... Dim 26 Nov - 3:17 | |
| Une étrange sensation la fit frissonner. Kaena se concentra sur son pouvoir , cette lumière, cette chaleur...
Celle qu'elle attendait était la.
Elle avait révêtu sa robe blanche d'apparat, sortit de ses appartements. La jeune haute prêtresse se dirigea vers l'entrée du Temple.
Elle vit la garde qui attendait à l'entrée. Un des vieux prêtres prit peur en la voyant dans le couloir alors qu'il allait seulement se mettre en route pour venir la chercher.
Il se mit à bégayer des excuses, le manque de protocole de Kaena le surprendrait toujours, mais il se tut finalement, devant le manque d'interêt de La haute prêtresse envers lui.
Kaena sortit et sans dire mot, invita la garde à entrer.
Elle envoya un message silencieux directement dans l'esprit de la garde
*Senora...*
Elle percut une vive inquiétude naitre dans l'esprit de celle ci
*Senora, ne t'inquiète pas...* Dit elle tout en continuant sa marche
*Ne prends surtout pas peur, continue de marcher, ne laisse personne comprendre que je suis en train de te parler, sois naturelle.
Nous allons jusque mes appartements personnels, c'est l'endroit le plus sur du temple. J'ai quelque chose de très important à te confier, mais d'abord nous règlerons le problème qui t'as amené a venir me voir*
Elle se tut alors et sortit du flot de pensées de la jeune femme. Elles marchèrent alors dans le silence du temple que seuls leurs pas troublaient
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:42, édité 1 fois | |
| | | Kaena Admin
Nombre de messages : 42 Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra Date d'inscription : 17/03/2006
Caractéristiques Point de vie: (20/20) Points de Magie: (15/15) Points d'XP: (100/100)
| Sujet: Re: Requête à la grande prêtresse... Mar 28 Nov - 13:50 | |
| Si la garde était la, c'était qu'elle avait l'étrange impression d'avoir oublié quelquechose, et que ce n'était pas naturel, Elle venait donc demander son aide à la Haute Prêtresse. Kaena regarda Senora avec un regard confiant
Il faut que je sonde ton esprit... que j'aille voir par moi même ce qui s'est passé. Mais pour cela, il me faut ton accord. Me laisseras-tu faire?
Kaena attendit une minute afin d'obtenir la réponse de la garde. Bien qu'elle connût déjà la réponse. Mais le fait que la garde donne son accord de manière orale la libèrerai des protections qu'elle avait inconscienment mises autours de son esprit, et rendrait cette "intrusion" beaucoup moins désagréable
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:45, édité 1 fois | |
| | | Kaena Admin
| Sujet: Re: Requête à la grande prêtresse... Mar 28 Nov - 19:22 | |
| Après que la jeunne femme ait donné son accord, Kaena avança auprès d'elle et lui dit
Je vais commencer dans ce cas... je te promets néanmoins une chose: rien de ce que je verrai la dedans ne sera divulgué a quiconque... Et jamais rien de ce que j'aurai vu ne servira contre toi; tes secrets seront bien gardés. Je te conseille de t'asseoir à présent, c'est une opération qui peut être assez éprouvante
La haute prêtresse attendit que Senora se soit assise dans un fauteuil au milieu de la pièce
Tu ne crains rien, tu seras consciente de tout, à ceci près que tu auras l'impression d'être dans du coton. Tu ne verra rien de ce que je verrai, mais tu sauras à peu près dans quels souvenirs je me balade.
*Tout au long de cette épreuve, je vais te parler ainsi directement dans ton esprit. Et tu pourras me répondre, la seule chose que tu auras a faire, c'est de penser à ta réponse , et je l'entendrai...*
Kaena posa alors la main sur le front de la garde, puis se mit à fermer les yeux. Doucement, pour ne pas brusquer Senora, elle concentra son pouvoir dans sa main, et lentement, entreprit de diffuser celui ci dans l'esprit de la jeune garde... Elle apperçut les défences de l'esprit de Senora, tels les rempars d'un chateau fort, elle remarqua une brèche dans l'immense mur de brique, et s'y insinua
*Senora, je suis maintenant dans ton esprit. Comment te sens tu?*
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:47, édité 1 fois | |
| | | Kaena Admin
| Sujet: Re: Requête à la grande prêtresse... Mer 6 Déc - 17:35 | |
| Kaena se mit a avancer, plus profondément dans l'esprit de la charmante garde. Elle savait qu'elle allait d'abord trouver les souvenirs immédiats, et par la suite, les souvenirs se présenteraient à elle de manière totalement erratique, du moins en apparence. En effet, ien que celle ci soit cachée, et la plupart du temps incompréhensible, il existait une logique, souvent tirée par les cheveux, pour expliquer la place d'un souvenir dans l'esprit. La prêtresse vit le temple, il y a une demi heure de cela. Elle passa se souvenir. Elle vit la taverne, une jeune fille rousse qui chantait.
*La petite Dryade...* pensa Kaena (ce qu'entendit bien sur Senora)
La pretresse avança encore plus loin. Un jeune homme, sortait de la taverne, suivi par une femme très élancée assez sombre. La pretresse vit une discussion de la garde avec sa chef. Et après cela, les souvenirs se brouillaient. Il y avait des tas de souvenirs, mais avec des trous dedans, comme dans ce fromage nain au lait cru. La personne qui avait lancé ce sort d'oubli connaissait bien son affaire, mais été malheureusement beaucoup trop brouillon.
*ne t'inquiète pas Senora... Tout Va bien. Mais effectivement quelqu'un t'as bien jetté un sort d'oubli. et il en a fait des dégats! Il a touché bien plus que t'es souvenirs récents... Mais , aie confiance en moi , nous allons arranger ca!*
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:49, édité 1 fois | |
| | | Kaena Admin
| Sujet: Re: Requête à la grande prêtresse... Lun 11 Déc - 2:16 | |
| La jeunne femme était perturbée, comment cela était il possible?, et comment la prêtresse allait elle pouvoir arranger tout ca, et comment pourrait elle retrouver celui qui lui avait fait ca?
*je les connais tous... Il n'y a pas un seul habitant d'Amon To Ryn que je ne connaisse un tant soit peu...*
Kaena sentit alors Senora frissonner.
*Ne crois pas que je le fais expres Senora. Ce n'est pas de l'espionnage , et ca ne me fait pas plus plaisir qu'a toi. Mais la vie est ainsi faite et les dieux m'ont donné le pouvoir de connaitre tous les gens sous la juridiction de notre très chère Tlachtga. c'est a dire tous les habitant d'Amon To Ryn.Parfois je ne sais rien d'eux, je connais juste leurs visages, mais dès qu'ils ont un tant soit peu de pouvoir, comme toi, ils entrent en relation avec moi, sans même s'en rendre compte...*
Kaena en avait assez dit à la garde, c'était bien suffisant. Elle continua l'exploration de son esprit, petit à petit, souvenir par souvenir. Contrairement a ce que Senora aurait pu croire, la haute prêtresse ne tenta pas de combler les trous de ses souvenirs, mais chercha plutot la cause de cet oubli, de quel souvenir il provenait. Kaena vit alors une image qui la fit réagir... Elle avait sentit Senora rougir en voyant un souvenir qui trainait par là... Un jeune homme, dont l'image dans l'esprit de la garde semblait comme... Modifiée... Les yeux de la prêtresse devinrent rond quand deux choses vinrent a son esprit... La première : Elle savait qui était la cause de cet oubli, bien que camouflé, la prêtresse reconnu le plus "doué" des voleurs de sa ville. Mais ce qu'elle entendait par doué n'étaient pas ses dons pour le vol, mais la capacité qu'il avait à utiliser les pouvoir a sa disposition... Enfin, il était celui qui avait le plus envoyé à la prêtresse de signaux magiques. ainsi Kaena avait suivi son évolution. Il avait très vite appris... ce n'est pas pour autant qu'il était très minutieux dans son travail...
La pretresse ferma discrètement son propre esprit pour ne pas que la garde entende ces pensées...
*Ah Gareth! Tu t'es fouré dans un sacré pétrin!! Mais le pire dans l'histoire c'est que tu vas te faire arrêter demain... Tout ca pour rien... Ah la la*
Kaena sourit , car la seconde chose qu'elle avait découverte c'était que Senora avait un penchant pour le voleur... Oh pas encore ce qu'on peut appeler de l'amour , mais déjà une fragilité... C'est ce qui avait permi a Gareth de faire oublier quasiment toute trace de son passage à Senora.
*Senora* dit elle en ouvrant son esprit * c'est bien assez pour aujourd'hui, je vais tout doucement sortir de ton esprit et nous allons pouvoir parler normalement*
Senora La voix de la prêtresse résonnait alors dans la pièce, étrangement réverbérée par le grand mirroir. Senora, merci de ta coopération... J'ai deux choses à te dire.
La première concernant la raison de ta requête : La chose est très simple. La confrontation avec cet individu sera la seule chose qui te rendra la mémoire.
La seconde chose est une mission que j'ai à te confier. Je t'en avais touché deux mots à ton arrivée. J'ai besoin que demain soir, aux alentour de 23h, tu sois à l'orée du bois, posté avec toute une garnison, voire même deux. Tu seras leur chef. Je ne donnerai pas plus de détails. Ta mémoire sera au rendez vous... Demain soir, tu sauras ce que tu as à faire. Sois discrète.
Allez. rentre chez toi te reposer.
La prêtresse appela quelqu'un pour ramener Senora à la porte du temple. Puis quand la garde fut partie, la prêtresse s'allongea dans son lit et se perdit dans les songes de son propre passé.
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:56, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requête à la grande prêtresse... | |
| |
| | | | Requête à la grande prêtresse... | |
|