Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Les Appartements Principaux de la Haute Pretresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Les Appartements Principaux de la Haute Pretresse Left_bar_bleue20/20Les Appartements Principaux de la Haute Pretresse Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Les Appartements Principaux de la Haute Pretresse Left_bar_bleue15/15Les Appartements Principaux de la Haute Pretresse Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Les Appartements Principaux de la Haute Pretresse Left_bar_bleue100/100Les Appartements Principaux de la Haute Pretresse Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Appartements Principaux de la Haute Pretresse Empty
MessageSujet: Les Appartements Principaux de la Haute Pretresse   Les Appartements Principaux de la Haute Pretresse EmptyLun 22 Mai - 17:33

Kaena était stressée, elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi Elle l'avait appellée. Mais il devait s'agir d'une décision divine...
Elle ferma les yeux, prit une longue et profonde inspiration, et chercha dans son esprit une petite lueur. Elle l'apperçut tout de suite. Vite, elle la fixa pour ne pas qu'elle s'échappe, il ne fallait pas qu'elle s'échappe! Lorsqu'elle fut sure de son emprise, elle ordonna a cette lueur de grandir. Cette lueur qui n'était autre que son Pouvoir.
Celui ci se manifestait différement chez chaque personne qu'il investissait...
Il l'avait choisie, elle, la fille du fauconnier.
Il est vrai que depuis son plus jeune âge, elle avait fait preuve d'une grande sagesse, mais surtout, avait manifesté des prédispositions.
A l'age de neuf ans, le jour où son père, Elath, lui avait confié son premier épervier, comme le veut la tradition chez les fauconniers, d'étranges choses s'étaient produites.
Kaena devait ce jour là ne jamais devenir fauconnière.
L'épervier n'était pas tout jeune, il y avait déja trois ans que la famille de Kaena l'avait adopté.
Habituellement, il est vrai que seuls de jeunes éperviers tout juste seuvrés étaient confiés aux novices. Mais celui ci était différent, il entretenait avec Kaena un lien très particulier. Lui et la jeune fille adoraient converser. D'ailleurs, celle ci l'avait prénommé Darwan, ce qui dans la langue des contrées du nord signifie "Celui Qui Comprend".
Ce jour là, il le savait, était un jour très important pour la jeune fille.
Après la cérémonie d'initiation à laquelle avaient assisté toues les castes de chasseurs, et après la bénédiction donnée par la haute prêtresse Sy'Killia,qui pour l'heure semblait très grave, dans sa magnifique robe de cérémonie, Kaena fut envoyée en forêt, chasser avec Darwan; ce qui cloturerait la dernière étape de l'initiation de la jeune fille.
Kaena s'adressa au rapace juché sur son épaule


-Ah! Darwan! Comme je suis heureuse! Je le savais, la fauconnerie c'est vraiment ce pour quoi je suis faite!
Même les Dieux étaient avec nous!
N'as tu pas entendu notre Bien Aimée Haute Prêtresse?


Citation :
Tu as été choisie par Tlachtga pour accomplir la tâche qui t'es destinée...

Que de mystères pour une simple Bénédiction tout de même!

Comme à à son habitude, l'oiseau répondit à l'enfant directement dans son esprit.

-Je crois qu'il y a autre chose derrière tout ça Kaena! Je ne suis pas sûr que cette Bénédiction soit exactement ce à quoi tu t'attends!
-Ho! ce que tu peux être rabat-joie toi quand tu t'y mets Darwan! Allons chasser plutôt que de tergiverser!


La jeune fille se mit alors à courir dans les sous-bois. Le rapace s'éleva pour survoler la forêt. Les deux amis devaient se rendre au centre de celle-ci, où s'étandait un terrain dépourvu de tout arbre, et rempli d'herbes folles.
La petite fille courait, comme portée par une force invisible. Il lui semblait que , comme Darwan, elle volait.
Le rapace la guidait, leurs esprits étaient liés. La jeune fille sentait tout, voyait tout ce qu'il y avait autour d'elle, sa vision était décuplée. elle se sentait libre.
Le vent soufflait dans ses cheveux. Beaucoup auraient trouvé cela bizarre. En effet , pas une once de vent ne parvenait à pénétrer les sous-bois.
Elle arrivait presque à la plaine, elle le sentait . Elle l'apperçut enfin. La pleine était claire, emplie de lumière.
Soudain, Kaena sentit son coeur se retourner et une douleur vive la transpercer. La jeune fille perdit l'équilibre, tout tournait autour d'elle, comme si elle chutait vertigineusement. Et là elle sut.


-DARWAN! cria t'elle

Et se fut comme si le temps ralentissait. Elle vit son ami, une flèche plantée à travers son coeur, en train de tomber.
Des larmes emplirent ses yeux, qu'elle ferma.
Alors, une lumière l'éblouit. Elle dégageait une force qui la brûlait de l'intérieur. Soudain, comme exhortée par cette lumière, elle sut ce qu'elle devait faire.
Elle joignit ses deux mains, tenta de concentrer cette lumière et au moment où elle ouvrit les yeux, elle tendit se volonté vers le rapace, dont la chute continuait, et dit: Va!
A cet instant, tout s'accéléra de nouveau. Comme une rafale titanesque la lumière fut projettée Hors de son esprit à une vitesse défiant toutes les lois de la nature. Pendant un instant, au moment où la force touchait l'oiseau, tout devaint blanc et on ne vit plus rien. une fois la lumière disparue, une étrange chose se produisit.
Alors que l'animal était presque au sol, il sembla a Kaena que l'âme de ce dernier s'extrayait de sont corps. Puis elle prit de l'altitude.
Darwan s'écrasa au sol et la flèche se brisa avec le choc.
Kaena en eut la nausée et s'écroula a genoux.
A ce moment l'âme de voiseau fondit sur la jeune fille, et plongea dans son coeur. Kaena entendit résonner dans sa tête cette phrase qui devait à jamais y rester graver:


Tu es élue par les Dieux
Tous les muscles de son corps se tendirent et son coeur s'arreta presque... Tout autour d'elle se mit à tourner et sa vision se brouilla.
La force s'ccumula dans un point entre les deux homoplates de Kaena. Puis tout se relacha et le jeune fille s'éffondra, inconsciente.

Lorsque Kaena reprit connaissance, elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas , mais qui lui semblait étrangement familier.

Elle se leva et une douleur lui transpersa la poitrine, comme une flèche qui passait de son corps à son dos.
Il y avait de nombreux miroirs dans la pièce, et la jeune fille s'examina attentivement, elle avait changé.
Kaena fit glisser les vêtement qu'elle portait et se retrouva nue. D'étranges symboles étaient apparus sur sa peau aux endroits touchés par l'âme de son regretté Darwan.
Sur son coeur était tracé une fleur de rose, dans un cercle entouré de flammes.
Elle reconnut assez bien le symbole pour l'avoir vu à maintes reprises sur Sy'Killia. c'était le symbole de la Déesse Tlachtga; La rose étant la pureté, le cercle représentant la lune, symbole de fertilité, et les flammes représentant la Force. Les marques luisaient d'une lueur bleutée. Sur son dos, dans le creux des reins se trouvait, brillant de mille feux, un diamant, qui semblait incrusté dans sa peau. Kaena ouvrit les yeux de stupéfaction, il s'agissait de la Marque des Hauts Prêtres et Hautes Prêtresses, le symbôle des Dieux Majeurs...Puis son attention se porta sur l'endoit où s'était accumulé la force en elle. Le haut de sont dos arborait désormais une paire d'ailes marquées a même la peau, luisant de la même lueur bleutée que la rose.
Ce symbole, elle le savait, était le dernier cadeau de Darwan...


Kaena ouvrit les yeux sans relacher la petite lueur dans sa tête. Quinze ans avaient passé depuis ce jour étrange où Darwan était mort.
La pièce dans laquelle elle s'était réveillée ce jour là, n'était autre que la chambre qui était la sienne aujourd'hui, les Appartements de La Haute Prêtresse.


Elle avait appris à son réveil que Sy'Killia, La Haute prêtresse de l'époque était morte, ce jour là, en plein combat avec une pretresse de Silnar, du nom de Lyra. Celle ci voulait à tout prix le rang de Haute prêtresse, et elle le voulait avec ou sans l'accord des Dieux Majeurs: Elahna, Torime et Morahl. En effet, elle croyait que son maitre Silnar, aurait la pouvoir de la faire éléver au rang de Haute Prêtresse, ainsi, Elle aurait eu la gloire et Silnar, le pouvoir absolu sur Shamra. Ce qui aurait été la destruction du monde...
Sy'Killia, au nom de sa Déesse et des Dieux majeurs, s'était sacrifiée pour éviter une telle situation et le combat s'était fait acharné.
Tlachtga savait que seul le sacrifice de cette Haute Prêtresse pourrait changer la situation. C'est pourquoi, la veille de l'initiation, la Déesse s'était présentée à Sy'Killia pour lui annoncer que les Dieux avaient choisi son successeur: Kaena, la fille du fauconnier.


Kaena se rapellait encore le moment où, après s'être habillée avec une toge qu'elle avait trouvé dans la chambre, elle avait traversé tout le temple pour se rendre à la chambre mortuaire. Là, elle trouva Sy'Killia, dans son linceul blanc, et dans ses bras, reposait l'oiseauu qu'elle avait tant aimé et qui l'avait comprise, Darwan.
Elle sut alors quelle serait sa tâche. Devant le corps de Sy'Killia , elle prêta serment à Sa Déesse.


Après avoir chassé ses souvenirs, Kaena sortit de sa chambre et se rendit au sanctuaire où Tlachtga l'avait convoquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
 
Les Appartements Principaux de la Haute Pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Le Quartier Noble :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser