Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite précision à propos de La taverne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Petite précision à propos de La taverne. Left_bar_bleue20/20Petite précision à propos de La taverne. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Petite précision à propos de La taverne. Left_bar_bleue0/0Petite précision à propos de La taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Petite précision à propos de La taverne. Left_bar_bleue0/100Petite précision à propos de La taverne. Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite précision à propos de La taverne. Empty
MessageSujet: Petite précision à propos de La taverne.   Petite précision à propos de La taverne. EmptyMar 6 Juin - 13:34

A propos de la taverne

Quand vous venez d'arriver dans Shamra, il est préférable de poster en tout premier lieu dans la taverne. C'est là que vous pourrez intégrer des quêtes et vous lier d'amitié avec d'autres personnages.
Demandez à voir Galenciriel, c'est elle la modératrice de la taverne. Elle vous sera utile pour vous familiariser avec l'univers de Shamra.

Arrow Il y a juste une régle qui prévaut dans la taverne: un sujet correspond à un jour différent. évitez donc de poster dans deux sujets à la fois: même à Shamra, personne ne posséde le don d'ubiquité!!!!
Arrow De même, Riff le barman est controllé par Galenciriel. Quand il parle, le message est écrit en rouge. Il remplace Galenciriel quand celle-ci s'est absentée pour aller en ville par exemple.

En ce qui concerne le topic: "une histoire au coin du feu".

Vous l'aurez certainement compris, le topic "une histoire au coin de feu" est fait pour vous permettre de raconter l'histoire de votre personnage (attention!!! pas votre vie dans le monde réel! ça parait évident mais je préfére préciser).
Arrow Un sujet équivaut à un personnage. Ne racontez pas votre histoire à la suite de celle d'un autre: ouvrez un nouveau sujet.
Arrow Raconter son histoire est facultatif. Vous pouvez garder le secret sur votre personnage. A l'inverse, si vous décidez de poster l'histoire de votre personnage, faites en sorte que celle-ci soit logique et d'une longueur convenable.
Arrow C'est un exercice amusant et je vous conseille fortement de le faire même si, comme je l'ai dit, il n'y a aucune obligation.

Comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Petite précision à propos de La taverne. Empty
MessageSujet: Re: Petite précision à propos de La taverne.   Petite précision à propos de La taverne. EmptyMar 5 Déc - 16:11

En ce qui concerne le topic au coin du feu, je recommande aux anciens comme aux nouveaux de poster une partie de votre histoire. Je ne demande pas une histoire détaillée. Libre à vous de garder le mystère. Moi même n'ayant dit qu'une petite partie de mon histoire. Le topic est juste là pour permettre de mieux se connaître et , lors des missions, de pouvoir choisir avec qui l'on veut partir. Mais répétons le encore le topic n'est pas obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision à propos de La taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser