A propos de la taverneQuand vous venez d'arriver dans Shamra, il est préférable de poster en tout premier lieu dans la taverne. C'est là que vous pourrez intégrer des quêtes et vous lier d'amitié avec d'autres personnages.
Demandez à voir Galenciriel, c'est elle la modératrice de la taverne. Elle vous sera utile pour vous familiariser avec l'univers de Shamra.
Il y a juste une régle qui prévaut dans la taverne: un sujet correspond à un jour différent. évitez donc de poster dans deux sujets à la fois: même à Shamra, personne ne posséde le don d'ubiquité!!!!
De même, Riff le barman est controllé par Galenciriel. Quand il parle, le message est écrit en rouge. Il remplace Galenciriel quand celle-ci s'est absentée pour aller en ville par exemple.
En ce qui concerne le topic: "une histoire au coin du feu".Vous l'aurez certainement compris, le topic "une histoire au coin de feu" est fait pour vous permettre de raconter l'histoire de votre personnage (attention!!! pas votre vie dans le monde réel! ça parait évident mais je préfére préciser).
Un sujet équivaut à un personnage. Ne racontez pas votre histoire à la suite de celle d'un autre: ouvrez un nouveau sujet.
Raconter son histoire est facultatif. Vous pouvez garder le secret sur votre personnage. A l'inverse, si vous décidez de poster l'histoire de votre personnage, faites en sorte que celle-ci soit logique et d'une longueur convenable.
C'est un exercice amusant et je vous conseille fortement de le faire même si, comme je l'ai dit, il n'y a aucune obligation.
Comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP.