Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire bien mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une histoire bien mystérieuse Left_bar_bleue20/20Une histoire bien mystérieuse Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une histoire bien mystérieuse Left_bar_bleue0/0Une histoire bien mystérieuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une histoire bien mystérieuse Left_bar_bleue0/100Une histoire bien mystérieuse Empty_bar_bleue  (0/100)

Une histoire bien mystérieuse Empty
MessageSujet: Une histoire bien mystérieuse   Une histoire bien mystérieuse EmptyJeu 27 Avr - 19:43

A son tour quelqu'un dans l'assisance prit la parole. Aussitôt, toutes les têtes se tournérent avec une curiosité mélée de suspicion. Il s'agissait d'une femme au teint pâle entiérement vêtue de noire. Assise dans un coin de la pièce, personne ne semblait avoir remarqué sa présence auparavant. Sa voix était calme et posée mais on sentait dans ses silences le poids de ses souvenirs. Quand elle parla, tout le monde se tût, d'un accord tacite.

"Mon histoire est des plus banales en ce monde dominé par la perfidie et le crime...mon pére est mort peu aprés ma naissance, tué dans un guêt-apens et j'ai trés peu connu ma mère. Elle m'a vendue à des marchands quand j'ai eu cinq ans faute de pouvoir me nourrir. Je ne l'ai jamais revue depuis. Je crois qu'elle est décédée..."

Zorianne laissa un silence théatral s'installer apres cette déclaration. Ce qui fit penser à certains qu'elle n'était pas vraiment affectée par la supposée mort de sa mère. Satisfaite de son effet, elle reprit.

"plus tard, le convoi de marchands a été attaqué par des hordes de gens du désert. Un horrible carnage dont je n'ai pu échapper qu'avec deux autres enfants en me cachant sous une roulotte. Quand je suis sortie de ma cachette, le sable était rouge et les brigands avaient brulés les cadavres dans un immense charnier...avez-vous déjà senti l'odeur de la chair brulée? Cette odeur ne m'a plus jamais quitté depuis. J'avais 10 ans à l'époque. J'ai donc marché...avec les deux enfants dont je ne connaissait pas le nom. Il y avait le fils du chef du convoi (à peine plus agé que moi mais que je ne fréquentait pas...étant une simple esclave) et une petite fille qui gémissait. Par chance nous avons rejoint une ville. C'est la que je les ais perdu...peut-être ont-ils été enlevés? Je ne le saurais jamais. Sans doute sont-ils mort eux aussi. Mais qu'importe! Moi j'étais bien vivante et bien décidé à en profiter. J'ai donc survécu...en volant de petites miches de pain au départ puis des objets de plus grandes valeurs. Finalement des années aprés, j'ai arrêté de voler et j'ai monté un petit commerce d'armes mais il a été ravagé par un incendie (comme il y en a souvent dans les villes surpeuplées). J'ai donc quitté la ville et repris ma route. Je me suis mise à explorer ce monde, racontant mes aventures dans les villages que je traversait...c'est ce qui me permait de vivre aujourd'hui. Je me suis habituer à changer tout le temps de lieu: je suis devenue nomade. "

Son histoire terminée, Zorianne se tût. Mais il y avait de trop grandes parts d'ombre dans son récit comme si elle voulait délibéramment dissimuler des pans entiers de sa sombre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
 
Une histoire bien mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le murmure d'une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La Taverne :: Une Histoire au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser