Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Grand Jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:38

Galenciriel se dirigea vers la cuisine. Elle en revient avec un pichet d'eau fraîche et une bassine dans laquelle se trouvait une serviette. Elle posa le tout prés de l'arrivant.

Mon cher vous n'irez nul part aujourd'hui! Et de mon hospitalité vous allez profiter! Je ne met pas les malades dehors!

Elle tendit le verre d'eau à Argetlam.

Faites le boire le temps que je prépare ce que j'ai à préparer.

Elle se saissit du pichet et en versa le contenu dans la bassine. Elle se dirigea vers le bar et sortit un petit sachet. Ce sachet contenait des herbes médicinales. Elle en prit quelques unes, remit le sachet en place et revient vers les deux hommes. Elle mit les herbes dans la bassine puis elle se tourna vers "le chevalier" et mit une main sur son front.*

Mon dieu! Il est hors de question que vous bougiez d'ici! Vous avez dû attraper une insolation à courrir comme cela sous ce soleil de plomb! Argetlam? Pouvez vous l'aider à monter à l'étage et allez avec lui dans la chambre 1? Je vous rejoint des que c'est prêt.

Puis elle se tourna vers le malade.

Et cela est inutile de protester! Les malades se taisent et vont se reposer! Et vous me ferez le plaisir d'enlever votre armure! On ne vous fera rien ici j'en réponds sur ma vie! Allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtus Danvi

Mirtus Danvi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:45

Mirtus semblait sur le point de dire quelque chose, mais la force de parler lui était impossible. Il sentait son corps si faible, maintenant que quelqu'un voullait s'en occuper il lui était difficile de résistait à une telle proposition. En fait, il dirait même impossible, car son corps semblait s'exprimer à sa place.

"Je crois que même si je le voullais je pourrais refuser une telle offre, mon corps et vous-même ne me le permettrais pas. Cependant, je ne crois pas qu'il serait sage que j'enlève mon armure ici, une fois qu'elle ne protégera plus mon corps, elle devient très encombrante et difficile à transporter. Elle est aussi plutôt difficile à enlever...

Il baissa le regard, quelque peu gêner ces propos. Il se sentait ridicule, mais il était vrai qu'un harnois ne se retirait pas avec facilité et une fois enlever il était dur de la transporter avec ces bras. Il se releva le visage souriant à Galenciriel et à Argetlam

"Je suis reconnaissant du fond du coeur pour votre gentillesse, elle restera gravé dans mes mémoires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:54

Ne vous inquiètez pas pour votre armure. Riff vous l'a remettra quand il arrivera. Il a travaillé pour le forgeron avant de passer chez moi. Il est trés doué vous verrez. De toute façon vous n'avez pas le choix. Votre corps ne supporte plus le poids de voter armure et je doutes que mon lit soit content de devoir la supporter...

Elle se touna vers Argetlam.

Vous savez enlever une armure? Bien je vous laisse donc faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtus Danvi

Mirtus Danvi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:24

Il regarda la tenancière avec un regard légerement desesperé, visiblement il prenait très à coeur de porter cette armure et l'enlever semblait être autant une épreuve de force que de la transporter. Il ne voyait pas de raison de suffisante pour refuser et il avait effectivement besoin de prendre un peu de repos. Il regarda autour un endroit où déposer son armure. Il se retourna vers Argetlam.

"Si cela ne vous importune pas, j'aimerais que vous m'aidiez à enlever cette armure, particulièrement pour les plaques, le reste devrait s'enlever plus facilement. J'ai des courrois dans le dos si vous voullez bien les desserer."

Il se fit une image mental des nombreuses couches qu'il devait enlever, il se dit qu'au moins après tout cela il se sentirait beaucoup plus léger. Il ne serrait peut-être pas dans une plus grand capacité de bouger, ces muscles étant réellement épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 22:05

Zorianne entra en coup de vent dans la taverne,
Elle balaya la pièce de son éternel regard noir et glacé.
Elle avait fait une erreur en discréditant Riff aux yeux de sa fiancée...elle essaira de réparer ça en temps voulu.

*Des nouveaux visiteurs?*

Elle fit un signe de tête en direction de Galenciriel et profitant que Riff n'était pas encore là, s'assit près de la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 15:50

Argetlam savait effectivement enlever une armure mais celle là était assez difficile à enlver à cause de son poids. Mais il réussit à enlever les courroit et enleva d'abort les épaulières puis les brassar enfin il fit glisser l'armure se trouvant sur le torse.

*que c'est lourd, comment faisait-il pour la porter...*

Il enleva aussi les jambière puis se tourna vers le jeune homme il dit tranquillement:

Peux-tu te lever? Je vais t'aider à t'ammener à ta chambre. ensuite je monterais ton armure.

Il souleva le jeune homme par les esselles et l'aida à se tenir debout. Entre temps une femme était entrer dans la salle. Argetlam ne pris pas le temps de la regarder attentivement mais il lui fi juste un signe de la tête en guise de salutation. Il se tourna vers Galenciriel et lui dit:

Chambre 1, c'est bien sa, alors je le monte de se pas.

Argetlam partit avec le jeune homme en direction de l'escalier et des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtus Danvi

Mirtus Danvi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:18

Mirtus aida l'homme à transporter l'armure de plaque, cependant il pus enlever lui-même la cotte de maille qui se trouvait sous celle-ci. En fait, on put voir que l'armure de Mirtus comprenait plusieurs couches, la première visible était une armure fait de plaque qui était résistance mais peu flexible pour cette raison ces articulations avaient plusieurs trous et points faibles qui lui permet de bouger sans problème. Il transporte ainsi une cotte de maille sous les plaques pour minimiser les faiblesses de son armure, la cotte de maille étant moins solide mais plus souple. Ensuite une armure de cuir rigide et un gilet de laine épais lui servait à mieux absorber les chocs qu'un solide coup pouvait lui causer. Il était facile de comprendre comment une insolation était possible avec une telle armure.

"Merci, je crois que je pourrais tenir debout sans problème maintenant... enfin j'espère. J'espère que je ne gênerais pas votre commerce à ainsi prendre une de vos chambres."

Il regarda la nouvelle venue, elle semblait une habituée des lieux, il ne pouvait malheureusement la salué comme il le voulait car soutenu par Argetlam et malheureusement ces jambes encore faible, il ne pouvait se déplacer. Il lui fit signe de la main.

"Je suis désolé ne pas pouvoir mieux vous saluer, j'espère palié à cette impaire plus tard."

Mirtus suivit Argetlam qui le soutenait, il se trouva bien chanceux d'être tombé sur des gens si prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:24

Oui Argetlam c'est bien la première chambre. Montez je vous rejoint dans quelques instants.

Elle se tourna vers Zorianne.

Bonjour Zorianne! Puis je vous laisser quelques minutes seule avec la taverne? Riff ne devrait pas tarder à arriver mais j'ai un malade sur les bras.Si vous avez faim ou soif allez vous servir dans la cuisinne mais je vous demande justye de ne pas toucher aux gâteaux^^.

Dit elle avec un grand sourire. Puis elle se dirigea vers le bar et prit la cuvette. Elle monta ensuite les escaliers avec la cuvette tout en disant.

Merci Zorianne vous êtes un amour! Quand Riff arrivera dites lui de monter l'armure dans la chambre n°1 si je ne suis pas redescendue. Merci encore.

Et elle disparut dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 21:38

Zorianne avala avec difficulté.

*Riff? Zut de zut, moi qui voulait simplement me restaurer un peu en attendant des nouvelles de ce bougre de Daëlis.*

Elle décida de rester à sa place.

*Advienne que pourra...*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:27

Galenciriel descendit et trouva Zorianne pensive.

Bonjour! Désolée d'avoir du vous laisser la taverne. Comment allez vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:00

Zorianne sortit de ses pensées.

Oh? Galenciriel? Depuis combien de temps êtes vous là?

Je vais bien aujourd'hui. J'attends quelqu'un mais je suis un peu perdue... je ne sais plus trop ce que je dois faire. Je prendrais bien un petit remontant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptySam 31 Mar - 16:07

Galenciriel esquisa un sourire en coin.

Je viens de redescendre. Un petit remontant? Hum... Liqueur de framboise cela vous va t il?

Vous attendez Elis?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtus Danvi

Mirtus Danvi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:19

Mirtus descendit lentement les escaliers, il pouvait faire penser à un homme de la mer qui avait trop bu et donc la démarche semblait inspirer du fait que le sol pouvait se dérober sous ces pieds à tout moment. En l'observant mieux, il était facile de voir que ce n'était pas l'effet de l'alcool, mais d'une faiblesse qu'il se déplacer aussi peu efficacement. Il jeta un regard à l'établissement avant de s'installer à la chaise la plus proche. Il n'était pas encore habitué à ces lieux et encore moins aux gens qui y restaient. Pendant un vague moment, la nostalgie habitait les yeux de l'étranger qu'il tenta aussitôt de chasser. Il regarda Galenciriel et avant même qu'elle puisse ajouter quelque chose, il parla.

- Je sais, je devrais être au lit en train de me reposer, mais il m'est dure de rester alliter aussi longtemps surtout dans un endroit que je ne connais pas et qui me demande de le découvrir. De plus, Argetlam c'est assoupi, le temps me semblait bien long alors que je n'ai plus personne à qui parler. Permettez moi de rester quelques instants ici, le voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:31

Alors que Zorianne allait lui répondre, Galenciriel vit Mirtus descendre et allait s'asseoir avec difficulté sur une chaise. vant qu'elle est pu dire quoi que se soit Mirtus avait prit la parole. Elle eut un petit sourire en coin. Décidément, il n'aimait pas rester enfermer.

D'accord, vous pouvez rester mais vous prendrez quelque chose à manger!!!

Elle fila à la cuisine puis revient avec la liqueur de framboise promise à zorianne et un plateau avec une soupe chaude et du pain frais pour Mirtus. Elle le posa devant lui puis allat chercher un plaid qu'elle lui mit sur les jambes.

Il ne faudrait pas que vous attrappiez froid à cause de votre faiblesse passagère. Les humains sont très ... fragiles dans ces cas là... Dit elle avec un petit sourire nostalgique. Bien de quoi voulez vous parler ? Cela ne vous dérange pas si j'ajuste un peu la salle en même temps? Nous fêtons un évênement particulier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtus Danvi

Mirtus Danvi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 21:41

Mirtus remercia son hôte du regard, il avait effectivement une faim qui s'installait peu à peu en lui. Il en profita pour boire avidement la soupe et prit quelques bouchés de pain. Le tout eut un effet bénéfique, car son visage semblait reprendre de la couleur. Il observa les mouvements de Galenciriel.

- Quel est cet événement? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. Il semble y avoir de grand prépartif en cette ocasion, j'imagine que cela doit être assez important. Si je peux aider de quelques façons que se soit faites moi le savoir. Je n'aime pas vraiment l'idée de rester à ne rien faire, surtout si c'est pour abuser de l'hospitalité des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 21:48

Galenciriel sourit

Nous annonçons des fiançailles^^. Mais chut!!! C'est une surprise que veut faire notre barman Riff à sa chère et tendre.

Elle le regarda avec attention puis lui dit.

Vous voulez vous rendre utile?? D'accord^^. Savez vous faire des guirlandes de papier et des couronnes de fleurs??

Tout en parlant elle était allée chercher deux paniers en osier un contenant des fleurs fraichement coupées et l'autre de rubans de papier. Elle déposa le tout à côté de Mirtus.

Alors l'ami? qu'est ce qui vous amène chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtus Danvi

Mirtus Danvi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 22:01

Avec une bouchée de pain dans la bouche, il regarda les deux paniers en alternative et finit par retourner son regard sur Galenciriel. Il fini le pain avec quelques bouchés supplémentaires. Il se mit au travail, visiblement concentrer dans la tâche qu'on lui avait assigné. Il regardait intensément les rubans qu'il avait dans la main comme s'il semblait leur insuffler l'ordre de se transformer en guirlandes. Il commença peu à peu tout en répondant à la question qui lui avait été posé. Il parlait d'une manière interompu.

- Je voyages en fait... Je suis tombé ici par hasard... Je n'ai pas vraiment d'idée où aller, j'ai simplement suivit la route. J'aurais sûrement continué mon chemin si ce n'était de cette armure qui devenait une fournaise. Elle doit être bien pratique dans un combat, mais bien peu pour le voyage. J'imagines que vous habitez ici non? Je suis bien content d'avoir tombé sur une tenancière qui a bon coeur, sinon je n'aurais pas su où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 22:17

Galenciriel sourit^^

Ne vous leurrez pas mon ami rien n'est jamais gratuit^^

Elle émi un petit rire cristallin n'appartenant qu'aux elfes.

Mais ne vous inquiètez pas. Je ne vous mangerais pas promis^^.

Au fur et à mesure que Mirtus faisait les guirlandes Galenciriel les accrochait deci delà à travers la pièce. Au bout d'un certain temps, elle s'arrêta et demanda .

Alors? Verdict?

Le Grand Jour - Page 3 Couronne-rose-mauve_grande-13-635Le Grand Jour - Page 3 5CAPLe Grand Jour - Page 3 74989
Revenir en haut Aller en bas
Mirtus Danvi

Mirtus Danvi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 18:43

Mirtus ne savait pas vraiment comment il devrait prendre le commentaire de Galenciriel, avec inquietude ou en riant. Pour l'instant, il décida de ne pas trop s'en préoccuper et de se focaliser sur l'événement présent et sur les guirlandes. Une fois qu'il eut terminé, il regarda le travail final.

- Vous avez vraiment un merveilleux sens de la décoration, j'ai l'impression que cette pièce pour rendre jaloux des gens de la royauté. Enfin, j'espère qu'elle plaira à ceux qui célébreront leurs fiançailles! Je suis aussi heureux de voir que je n'ai pas perdu main pour faire des décorations. Dites moi, vers quel heure sont-ils supposés arrivés? Je n'aimerais pas être présent à un événement qui ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 18:49

Galenciriel eut un sourire. En ne relèvant pas sa remarque, Mirtus venait de passer le 1er test.

Merci mais rien n'aurait été possible sans votre comcours^^.

Puis elle s'écria.

Comment cela ne pas venir?? Mais toute la ville est invitée voyons!! N'avez vous pas vu les affiche un peu partout en ville?
J'espère vous voir à cet évênement et que vous serez assez en forme pour danser^^. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le grand jour, au Temple...
» Le Grand soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser