Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Grand Jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyLun 27 Nov - 22:13

Il est 4heures de l'aprés midi quand Galenciriel décide d'ouvrir la taverne. Il faut dire qu'hier était une sacrée soirée. Beaucoup de monde était venu écouter Ce'Nedra chanter. De plus elle avait vu des gens qu'elle ne pensait plus revoir. Mais bon comme les lundi sont toujours les jours les plus difficiles pour les affaires il fallait qu'elle se prépare à faire une journée à perte.Néanmoins, elle installat les tables et se mit à préparer le futur repas. Riff ne la rejoindrait quand début de soirée comme tout les lundis.
Revenir en haut Aller en bas
dagorwenn
Modérateur
dagorwenn


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part ou l'on ne peut me trouver
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyMer 29 Nov - 23:36

Dagorwenn arriva en milieu d'apres-midi les bras chargés de victuailles. on voyait à peine son visage derrière ses paquets. Elle eut peine à ouvrir la porte. Essouflée, les joues rougies par l'effort, elle s'adressa à Galenciriel.

"Galenciriel! Je t'en prie viens m'aider! Je vais tout lacher!"

Elle rattrapa de justesse un fruit qui était sur le point de tomber.

"Je t'ai apporté tout ce que tu voulais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptySam 2 Déc - 21:40

Mon dieu!! j'arrive!
Ouf juste à temps!

Dit elle en rattrapant de justesse un paquet qui tombait.

Tu sais ce soir c'est assez spécial!
Tout les habitants de Shamra sont invités! Alors il me faut des provisions!^^
Riff arrivera quand il aura affichait les affiches pour ce soir!
Tu verra j'en connais une qui va être étonnée!
Allé viens avec moi en cuisine je t'expliquerais tout!!
Revenir en haut Aller en bas
dagorwenn
Modérateur
dagorwenn


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part ou l'on ne peut me trouver
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptySam 2 Déc - 22:45

Les bras encore bien chargés de victuaille malgré l'aide de Galenciriel, Dagorwenn la suivit, vivement intéressée, dans la cuisine.
Elle déposa les paquets avec soulagement sur la grande table au centre de la cuisine, entre les récipients et les couteaux.


"Meshar n'a pas pu me préter sa jument Allegra, je me suis aperçu que, finallement, le marché c'est loin de ta taverne!" dit-elle avec un sourire.

Elle tourna ses yeux oranges vers Galenciriel.


"Alors? Que prépares-tu pour ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyLun 4 Déc - 16:37

Comme je te l'ai dit ce soir est un grand évênement! Aprés 4 ans passés à attendre, il a enfin donné son accord! Riff va se marier!!
Et ce soir j'organise une petite réception!Enfin façon de parler. Riff est parti coller des affiches en ville. Et ce soir il va faire son annonce devant tout le village.Mais chut! Ce'Nedra n'est pas au courant.

Dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
dagorwenn
Modérateur
dagorwenn


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part ou l'on ne peut me trouver
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyMar 5 Déc - 21:48

Dagorwenn ouvrit des yeux ronds.

"Il a accepté? J'en reste sans voix! En voila une qui doit être contente!!! Il faut que tout soit parfait. J'ai bien fait d'amener les fruits les plus frais que j'ai trouvé. Je t'ai même apporté quelque-chose que j'ai reçu hier matin."

Dagorwenn sortit un petit pot en verre. A l'intérieur, on y voyait une poudre noire scintillante.

"C'est la fameuse poudre d'arboisier nocturne dont je t'avais parlé. J'ai enfin réussi à m'en procurer. C'est une poudre très rare. La spécialité de mon ancienne communauté...celle des elfes gris."

Un voile noir passa dans ses yeux à l'évocation de son ancienne famille.

"Une pincée de cette poudre suffit à rendre n'importe quel dessert innoubliable! Un voyage pour les sens. Mais il ne faudra pas en mettre beaucoup, cela vaut une petite fortune...cinquante pièces d'or pour ce pot et surtout, une trop grande quantité peut provoquer chez certains une trop grande gaieté qui surpasse de loin l'effet d'un pichet de bière de troll vieillie! Je te laisse imaginer le résultat."

Dagorwenn poussa un soupir nostalgique.

"Tout ça n'est pas sans me rapeller mon mariage avec Meshar..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyJeu 14 Déc - 16:19

Riff arriva à la taverne. Il avait fini de coller ses affiches. Sans nul doute il y aura foule ce soir à la taverne.

Galenciriel!! C'est Riff je suis rentré! Où es tu??

Dans la cuissine avec Dagorwenn!

J'arrive!

* Dagorwenn?? Si elle est là ça va être super!*

Il se dirigea à grand pas vers la cuissine. Arrivée devant Dagorwenn, il la prit dans ses bras et lui fit la bise (entre vieille connaissances^^).

Bonjour Dagorwenn! Comment va Meshar?

Oh mais que vois je?? De la poudre d'arboisier nocturne?? Dis donc...
Oh mais puis je vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour Left_bar_bleue100/100Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyJeu 14 Déc - 17:35

La porte s'ouvrit, et une silhouette encapuchonnée pénétra dans la taverne.
Elle baissa sa cape laissant ainsi voir son visage. Kaena, la Haute prêtresse était là, dans cette pièce. Elle avanca jusqu'au porte manteau et y déposa sa cape. Elle portait une longue robe blanche.
Mentalement, elle sonda les environ afin de trouver la tenancière. Elle sentit d'autres personnes avec elle...


*tiens, le futur marié est là aussi. Tant mieux. J'ai à lui parler.*

Puis doucement elle envoya un message, comme subliminal dans l'esprit de Galenciriel. Si la tenancière était réceptive à ce genre d'image, elle devrait, sans vraiment trop savoir pourquoi, "sentir", que quelqu'un l'attendait dans la pièce principale...
Kaena attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyJeu 14 Déc - 18:06

Galenciriel allait répondre à Dagorwenn quand Riff arriva. Plein de bonne humeur et de vitalité à revendre , il faisait l'effet d'une mini tornade.^^

Riff!Que...

Galenciriel s'arrêta soudain de parler. puis sans rien dire de plus elle se dirigea vers la salle principale de la taverne.

*Je connais cette sensation. Cella fait bien longtemps que je ne l'ai sentie^^.*

Arrivée dans la salle , elle vit qu'elle ne s'était pas trompée!

Kaena mon amie!! Ou plutôt devrais je dire, Quel Honneur de Vous recevoir ici Grande Prêtresse Kaena.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour Left_bar_bleue100/100Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyJeu 14 Déc - 18:35

La Haute Prêtresse sourit... Cela faisait bien quatre ans qu'elle n'avait pas revu Galenciriel.

Allons, pas tant de formalité... Je me dois, il est vrai, de marquer une certaine distance, mais ce n'est pas pour autant qu'il faille te plier en quatre pour moi...

La prêtresse rit de manière très chaleureuse.. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas ri ainsi.

Toujours aussi sensible à mon charme Galenciriel hein? Et Kaena fit un clin d'oeil à son amie
Je ne voulais pas vous interrompre, mais puisque les deux personnes que je suis venue voir sont là, je n'ai pas pu résister! Tu me connais!

Puis Kaena redevint grave lorsqu'elle appercut justement, le jeune futur marié, accompagné d'une très jolie femme. Elle se souvint d'elle. Dagorwenn... Celle qui dans sa communauté, celle des elfes gris, aurait eu un rôle presque similaire au sien... Elle qui avait osé de lever contre son destin... Qui était partie là ou Kaena s'était résignée à rester... Au fond, elles n'étaient pas si différentes, leurs choix leur avaient à toutes les deux fait perdre leur famille...
La voix de sa déésse se mit alors à résonner dans sa tête


Donne leur ma bénédiction, les temps vont être rudes, mais je veillerai sur eux...

Bonjour à vous Riff, et Dagorwenn. Que Tlachtga illumine votre route.

La bénédiction s'adressait à toutes les personnes présentes dans la pièce.
Une fois celle ci donnée, Kaena attendit que l'un ou l'autre de ses interlocuteurs prenne la parole.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyJeu 14 Déc - 18:43

Riff avait suivit Galenciriel. Il était inquiet car il était rare que galenciriel parte comme cela, sans explication.
Quand il ariva dans la pièce il eut la surprise de voir la grande prêtresse. Il répondit à son salut.

Grande Prêtresse! Quel honneur. Bienvenue à vous.

*Mais que se passe t il donc aujourd'hui??*
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour Left_bar_bleue100/100Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyJeu 14 Déc - 19:21

Kaena se tourna vers Riff avec un sourire énigmatique...

Mon cher Riff, je suis venu t'annoncer que c'est moi qui officierait le jour de ton mariage... La plupart du temps, le temps de trouver un prêtre et d'obtenir la bénédiction des Dieux, organiser un mariage c'est très long.
Le tu n'auras pas a attendre plus longtemps... Je vous unis dans trois semaines...
Après tout...

La haute Prêtresse laissa sa phrase en suspens, espérant que Riff oserait lui demander ce qu'elle avait derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyJeu 14 Déc - 19:28

Que que....Quoi???? Vous vous.... Oh mon dieu!!! C'est Ce'Nedra qui va être contente!!!!

Puis Riff réfléchit...

*Oula!!! Cela va beaucoup plus vite que prévu!! On avait compté un mois et demi voire deux à cause du prêtre...Alors pourquoi...*

Grande Prêtresse loin de moi l'idée d'être offensant ou autre mais je trouve curieux qu'une personne d'un rang aussi haut que le votre se déplace pour le mariage de quelqu'un comme moi... C'est comment dire sans être grossier... Humm... Bon que voulez vous en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour Left_bar_bleue100/100Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyVen 15 Déc - 13:39

Kaena sourit

Disons juste que..., ce n'est pas tous les jours qu'une Dryade se marie, et encore moins avec un Humain... Tu es vraiment très courageux Riff...

*Mais tu ne le sais pas encore* Pensa la Haute Prêtresse...

Le regard du jeune homme se perdit alors dans le vague.
Kaena fit briller cette lueur qu'est son pouvoir. puis parla dans l'esprit de Riff


*Je sais que tu te dis que ca ne pose aucun problème, que tu aimes ta dulcinée, et que rien jamais ne vous séparera... Mais comment le vivras tu quand tu fêteras ton cinquantième anniversaire et que ta tendre et chère qui n'aura pa vieilli d'un pouce semblera être ta fille. Et elle... Comment fera t'elle pour supporter de te voir vieillir un peu plus chaque jour, et te voir dépérir ainsi... Comme on dit: un mariage, c'est à la vie, à la mort... Mais quand pour l'un des deux la mort ne vient pas... que reste t'il?...*

Je Peux t'aider Riff

Kaena regarda le jeune homme. Il semblait un peu perdu.

Ton mariage sera le plus beau de tous, et ta vie sera une aventure de chaque jour...

*Ne lui en veut pas, elle n'est pas au courant...Personne ne le sait... Pas même son père...
Sa femme est partie... elle s'appelle Xe'Kendra.
Quand elle a rencontré Thirien, le père de Ce'Nedra, elle était la soeur de la reine de la communauté des Dryades. Sa soeur est morte, victime d'un assassinat, et Xe'Kendra a du partir prendre sa place... Laissant les deux seules personnes qui avaient compté à ses yeux depuis plus de deux siècles.*

Kaena laissa un peu le jeune homme considérer ses paroles. Dans la salle, Galenciriel parlait avec Dagorwenn et toutes deux étaient loin de se douter de la discussion qu'avait Kaena avec le futur marié...

*Elle n'avait jamais dit à son mari d'ou elle venait, car les dryades , bien souvent, ne sont pas considérées comme un peuple, mais comme des sortes de créatures, au même titre que les sirènes et les dragons...
Elle ne voulait pas que son mari et sa fille ne soient victimes d'injures par sa faute. Elle avait déjà pensé à repartir chez elle, dans sa forêt natale, avec sa fille, mais elle ne supportait pas l'idée d'abandonner son mari ainsi, elle partit alors, seule, laissant sa fille et l'homme qu'elle aimait, elle n'avait pas le choix...*

Je veux t'aider Riff, mais cela, je ne peut le faire sans l'avis de ta dulcinée. Je veux sauver ton couple, il y a un moyen... Va lui parler, pas trop tôt, pour ne pas la perturber... Mais dis toi bien que je veux t'aider

*La chose que je te demanderai en retour, ne crois pas que c'est pour moi que je vais te la demander. Elle te sera bénéfique, Elle le sera à ta fiancée et également pour Shamra toute entière...
Quand tu auras pris ta décision, viens me voir avec Ce'Nedra, je vous expliquerai ce que je peux faire pour vous. Puis nous célèbrerons ton mariage, dans trois semaines.*

Allez Riff, souris, tu as la bénédiction de Tlachtga, et je te le prédit, ton mariage sera heureux...

Elle Regarda le jeune homme, avec toute la confiance du monde, ainsi que toute sa tendresse... Il fallait juste qu'il sache, qu'il encaisse, puis, quand il sera remis, il prendra la bonne décision... Elle l'avait promis à Xe'Kendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
dagorwenn
Modérateur
dagorwenn


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part ou l'on ne peut me trouver
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyVen 15 Déc - 22:08

Dagorwenn fut déroutée par l'entrée de la haute prétresse. Elle avait déjà vaguement perçu son pouvoir lorsqu'elle était au marché et Kaena dans son palais. Mais à présent, l'arrivée de Kaena et la puissance de son aura rendaient l'atmosphére difficilement supportable pour Dagorwenn. Elle avait l'impression d'être écrasée par tant de pouvoir maintenant qu'elles étaient si proche l'une de l'autre.
Dagorwenn cru se sentir mal puis, brusquement, la pesante atmosphère se dissipa, pourtant Kaena était toujours là. Dagorwenn supposa alors que la haute prétresse venait de faire usage de son pouvoir. Elle maudit en silence la vieille oracle de l'avoir désignée, dans ce qui lui semblait aujourd'hui une autre vie, et de lui avoir ainsi transmi un certain nombre de pouvoir dont elle n'avait jamais appris sérieusement à ce servir et dont, de toute façon, elle ne voyait plus l'utilité.


*Je ne serais même pas capable de l'empêcher de lire dans mon esprit.*

Dagorwenn inclina légérement la tête quand Kaena tourna ses yeux vers elle, en signe de respect, puis se lança dans une conversation avec Galenciriel sur les méfaits de la bière de Troll vieillie sur les moeurs des Gobelins. Cependant, le malaise qu'elle avait ressenti vis à vis de la Haute-prétresse continuait à occuper ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour Left_bar_bleue100/100Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptySam 16 Déc - 13:30

Kaena laissa Riff réfléchir à tout cela et se tourna vers les deux autres personnes présentes dans la salle.

Mesdames, puis-je me permettre de vous interrompre? J'aimerais avoir une conversation avec chacune d'entre vous...

Une idée venait de germer dans l'esprit de la haute prêtresse, et si tout marchait selon cette idée, elle aurait avec elle une alliée très puissante...
La prêtresse attendit qu'une des deux femmes se décide à prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
dagorwenn
Modérateur
dagorwenn


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part ou l'on ne peut me trouver
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour Left_bar_bleue0/100Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyDim 17 Déc - 1:30

Dagorwenn sursauta lorsque Kaena s'adressa à elle.

*Vouloir une conversation avec moi? et avec Galenciriel? Par tout les dieux d'Amon tò Ryn, que va-t'il encore se passer?*

Mais on ne refuse pas une conversation avec la haute-prétresse, elle se résigna donc et répondit sur un ton neutre qu'elle teinta habilement de déférence.

"Bien entendu Grande prétresse. Je suis à votre disposition."

Dagorwenn avait tendance à se méfier de toute sorte d'autorité depuis sa malheureuse expérience avec les siens et Kaena ne faisait pas exception à la régle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour Left_bar_bleue100/100Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyDim 17 Déc - 19:26

Kaena fut surprise par Dagorwenn. Elle avait sentie un très grand mal être venant de la ravissante Elfe.

Dagorwenn...

Elle se tourna vers galenciriel et lui dit:

Galenciriel, veux tu bien nous excuser un moment, je me permet d'aller dans le petit salon de la taverne, je sais que Dagorwenn et moi y seront tranquilles pour discuter. Je reviendrai te voir d'ici une demi-heure. Je pense que cela sera sans doute suffisant pour mener à bien notre petite discussion.

Ne t'inquiète pas Dagorwenn, je sais qu'il te sera difficile de m'accorder ta confiance, mais je sais aussi qu'un jour tu le feras, alors je serais patiente. viens, suis moi.


Kaena sourit à Riff et à Galenciriel avant de partir vers le petit salon. Elle pensait à la façon dont elle avait parlé à Dagorwenn, et espèrait que celle ci n'allait pas se formaliser à ça. Kaena tutoyait tout le monde, sans exception...
Elle fut bientôt rejointe par Dagorwenn
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyMer 27 Déc - 17:38

Riff sorti de son monde intérieur en voyant Dagorwenn suivre Kaena.

*Il est curieux qu'elle soit venue seule... Où sont donc les gardes... Et le mari de Dagorwenn?? Mais oui il doit encore être dans sa paperasse! Sacré Meshar... Bon je vais le prévenir de mon mariage...*

Galenciriel je vais au port. Te faut il quelque chose?

Aprés avoir eut la rpnse de Galenciiel il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyMer 27 Déc - 22:36

Galenciriel était plongée dans ses pensées.

*Que me veut Kaena... Et où est sa garde rapprochée?...*

Elle sortie de ses pensées à l'interpellation de Riff.

Euh... oui vas y . Euh... il me faudrait de la bière de troll et du raisin si tu peux m'en trouver. A toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyVen 5 Jan - 15:38

Cloud entra dans la taverne après avoir posté des gardes autour de la taverne et sécurisé les alentours.En entrant, il ne trouva que la tavernière.

Bonjour.

*Mais où est-elle encore passée?*

Excusez-moi, sauriez-vous où se trouve la Haute Prêtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyVen 5 Jan - 17:43

Galenciriel était occupée à ranger. Perdu dans ses pensées elle ne vit pas le garde rentrer. Elle sursauta au son de sa voix.

Oh! Bonjour!
La Haut Prêtresse se trouve dans le petit salon à côté. Mais pour le moment, elle est en conversation avec Dagorwenn. Donc je serais vous je n'y mettrais pas les pieds.

dit elle avec un grand sourire.

Puis je vous offrir quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyVen 5 Jan - 20:41

Eh... Je prendrais bien une boisson sans alcool , s'il vous plait.

*Si la Haute Prêtresse le savait, je me ferais tuer.*

Cloud regarda autour de lui et ne vit personne.

Dites, vous savez pour quelle raison la Haute Prêtresse est venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue20/20Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Le Grand Jour Left_bar_bleue15/15Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Le Grand Jour Left_bar_bleue100/100Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptyVen 5 Jan - 21:31

La porte s'ouvrit à la volée, et c'est une Kaena en colère qui entra dans la pièce.

Cloud, que faites vous ici, toi et tes soldats!?


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
Invité
Invité




Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour EmptySam 6 Jan - 13:25

Cloud sursauta quand il entendit Kaena lui parler sur un ton énervé

Madame

J........je suis la pour votre sécurité

Il pensa qu'il allait se faire tuer en lui disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour, au Temple...
» Le Grand soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser