Je rentrais dans ce magnifique lieu de pierres assemblées et taillées par la main de l'homme il n'y avait pas la moindre pousse ni la moindre fleur, a croire qu'il n'y rentrait que la lumière de l'astre solaire, des fresques religieuses couvraient les murs, deux grands Ensensoirs étaient posés a l'entrée, sur un coin je pouvais apercevoir des cierges qui brûlaient, surement a la gloire d’une divinité qui m’été inconnue. J'interpellais un moine
SALUTATION moine peux tu m'indiquer ou est votre bibliothèque si vous en avez une?
<hé bien voyez vous ,étranger, il y en a une certes mais seuls nos frères peuvent y pénétrer et qui plus est vous n'êtes pas d'ici>
Pourquoi tout le monde se méfie des gens du nord Je m’étais souvent posé la question. Mais bon inutile de faire des étincelles qui plus est je suis dans un lieu saint
Hum il n'y a aucun moyen de passer vous en êtes sur, il n'y aurait pas moyen de trouver un arrangement?
<Non mon bon monsieur c'est impossible veuillez m'excuser j'ai encore bien des taches à accomplir. que la lumière guide vos pas mon enfant>
Puisqu’il en est ainsi nous procéderons autrement .je repris donc le chemin de la sortie