Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

l'entrée du temple

AuteurMessage
Invité
Invité

l'entrée du temple Empty
MessageSujet: l'entrée du temple   l'entrée du temple EmptyVen 14 Avr - 17:52

Je rentrais dans ce magnifique lieu de pierres assemblées et taillées par la main de l'homme il n'y avait pas la moindre pousse ni la moindre fleur, a croire qu'il n'y rentrait que la lumière de l'astre solaire, des fresques religieuses couvraient les murs, deux grands Ensensoirs étaient posés a l'entrée, sur un coin je pouvais apercevoir des cierges qui brûlaient, surement a la gloire d’une divinité qui m’été inconnue. J'interpellais un moine

SALUTATION moine peux tu m'indiquer ou est votre bibliothèque si vous en avez une?

<hé bien voyez vous ,étranger, il y en a une certes mais seuls nos frères peuvent y pénétrer et qui plus est vous n'êtes pas d'ici>

Pourquoi tout le monde se méfie des gens du nord Je m’étais souvent posé la question. Mais bon inutile de faire des étincelles qui plus est je suis dans un lieu saint

Hum il n'y a aucun moyen de passer vous en êtes sur, il n'y aurait pas moyen de trouver un arrangement?

<Non mon bon monsieur c'est impossible veuillez m'excuser j'ai encore bien des taches à accomplir. que la lumière guide vos pas mon enfant>

Puisqu’il en est ainsi nous procéderons autrement .je repris donc le chemin de la sortie

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du temple   l'entrée du temple EmptyVen 14 Avr - 22:59

Un homme de petite taille se tenait près de l'encadrure de la porte. Il était trapu et plutôt large d'épaules comparé à sa petite taille. Il était chauve et une longue barbe couleur de feu tressée pendait à son menton. Il portait une robe de bure qui symbolisait son statut d'ecclesiaste et autour du cou un médaillon représentant le symbole du Dieu Nain Ironbane, Dieu de la Guerre.

- Salut, étranger. Mon nom est Tal'mac Kankin, Gardien du Temple. J'espère que tu n'es pas venu troubler les Dieux...

Tal'mac prit un air méfiant, un peu défiant.

- Je t'ai à l'oeil, et le bon.
Invité
Invité

l'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du temple   l'entrée du temple EmptyLun 17 Avr - 13:42

Hum, je vois que l'hospitalité légendaire des nains n'est pas prête d'évoluer
tout comme votre taille.
Mais n'ai crainte je ne dérangerais pas ce lieu ni vos divinités. Puisse votre vie étre aussi longue que votre barbe ,
!!NAIN!!
Bonne route!
Invité
Invité

l'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du temple   l'entrée du temple EmptyDim 23 Avr - 12:38

Une garde s'approcha de moi et me demanda si j'avais besoin de quelque chose

Non ma belle et gente dame malheureusement vous ne pouvez m'aider.
Votre offre est généreuse autant que votre sourire, mais je dois y aller, des affaires importante m’attendent.

Je fis quelques pas pour m'éloigner mais je me retournais vite.

Il me serait agréable de revoir votre joli sourire autour d'un verre... ce serait avec plaisir que je vous reverrais à l'auberge...sur ce passez une bonne journée.
Contenu sponsorisé

l'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du temple   l'entrée du temple Empty

l'entrée du temple
Page 1 sur 1