Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shamra...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Shamra... Left_bar_bleue20/20Shamra... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Shamra... Left_bar_bleue15/15Shamra... Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Shamra... Left_bar_bleue100/100Shamra... Empty_bar_bleue  (100/100)

Shamra... Empty
MessageSujet: Shamra...   Shamra... EmptyMer 12 Avr - 16:33

Bienvenue à vous qui pénétrez en Shamra!


Je me présente, Kaena, Haute Prêtresse de ces lieux, votre hôte.
Si je vous parle aujourd'hui, c'est que l'heure est grave. Notre Monde, tel que nous le connaissons est en perdition. En effet, il est grand temps que vous soyez au courant de tout. La tâche qui nous incombe est des plus importantes. Avant de vous la confier, laissez moi vous conter l'histoire de ce monde dans lequel vous vivez:

Comme vous le savez sûrement, Shamra est, et a toujour été, dirigée par son haut prêtre ou prêtresse.
Ceux-ci sont au service des Dieux Majeurs : La Déesse Enfant Elahna et son frère Torime qui ont créé l'univers et le temps, et Le Dieu Morahl, qui créa la vie. Morahl avait doté les êtres vivants de bien des choses, dont le libre choix et les sentiments. Durant des siècles, les prêtres et hommes de religion ont été l'intermédiaire de ces Dieux bons et bienveillants. Mais la nature est ainsi faite et les coeurs sont pervertis.

Alors que les hommes avaient fait évoluer leur monde avec l'aide de ces Dieux qu'il vénéraient, alors qu'ils avaient créés leurs villes, leurs sociétés, leurs hiérarchies, ils se sont vite retrouvés confrontés à des sentiments de haines, de jalousie et de mépris, sentiments qu'ils ne connaissaient pas jusqu'alors, car ceux-ci sont arrivés avec l'apparition des Dieux Mineurs.

Certains étaient juste un peu moins bons que d'autres, mais il arrivait parfois qu'un être totalement maléfique apparaissait.
A la base, les Dieux Mineurs n'étaient que des êtres créés par les Dieux pour les aider dans leur tâche, tâche qui était la conception de mondes, et le maintient de l'équilibre de ces mondes.

Ainsi, à chacun des peuples éxistant fut assigné un Dieu Mineur, qui était sencé aider son peuple à prospérer.
Au peuple d'Amon Tò Ryn, La plus belle et prospère ville de Shamra fut assignée la Déesse Tlachtga. C'est une déesse très bonne et très aimante. Mais son frère, emplit de jalousie à l'idée de n'avoir pas pu accéder à cet honneur supplia les Dieux de lui donner la plus Vaste contrée existant sur Shamra. Les Dieux Majeurs, dans leur extrème gentillesse lui accordèrent sa requête. Il se retrouva à chaperonner le peuple de la montagne, peuple très gentil, mais qui n'avait aucune ambition si ce n'est que d'être le meilleur peuple berger du coin.
Silnar, le frère de Tlachtga fut désemparé et chercha a tout prix à se venger.

Comme vous le savez peut être, c'est il y a une dixaine d'années que je me suis retrouvée à ce poste, à servir notre bonne Tlachtga et à travers elle, les dieux majeurs. J'avais un destin qui aurait pu etre tout autre... Mais les Dieux ont tranché. Si je suis ici, c'est que mon prédécesseur Sy'Killia est morte aux mains d'une prêtresse de Silnar. Nous devons trouver avant eux ce qu'ils cherchaient à lui dérober. Sans quoi , le monde tombera aux mains de Silnar, et plus rien de cette vie n'existera.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
 
Shamra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: Les Mondes de Shamra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser