Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Rapport   Rapport EmptyLun 15 Jan - 16:28

La silhouette du magicien se découpa de l'ombre par les torches qui éclairaient le chemin. La réception donnée par le roi touchait à sa fin, il allait pouvoir lui faire son rapport.

Gareth péntra dans la pièce ou des badauds éméchés dansaient avec les putains de la ville, ou les voleurs sans vergogne discutaient avec les tueurs à gages de la cité...


*Roi des voleurs, tu parles! Il est plutôt roi des brigands*

Gareth s'approcha discrètement de son roi

J'ai de bonnes nouvelles pour vous mon roi. Cet homme qui cherchait à prendre contact avec nous n'est autre qu'un rodeur des plaines du nord. Son nom est Malek, du moins, c'est ainsi qu'il se fait appeller.
Pour je ne sais quelle obscure raison, il a décidé de cambrioler le palais et le temple, et pour ce faire, il a besoin de nos services.
Il ne nous posera aucun problème, je puis vous l'assurer. Et il semble être dans les bonnes grâce de votre petite Galenciriel.


Après une courte révérence, il attendit de son roi une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyLun 15 Jan - 16:58

Le roi observait la fête qui peu à peu s'ésoufflait. Au moment où le Roi allait y mettre fin Gareth se présenta à lui.

Aussi discret qu'à ton habitude Gareth. je vois que les leçons de Daëlis ont porté. Dommage que tout les voleurs n'apprennent pas aussi vite que toi. Parles je t'écoutes.

Le roi écouta Gareth ses yeux pétillèrent à la mention de Galenciriel mais cela ne dura qu'un instant si bref qu'on ne pouvait en être sur.

Bien. Si Galenciriel lui accorde sa confiance et prenne la peine de le suivre dans les bas fonds c'est qu'il peut être digne de confiance... S'infiltrer au temple...^^ Pourquoi pas... Bon Gareth va te reposer dans tes appartements, je ferais en sorte que seul Daëlis vienne te voir à son retour. Reposes toi car demain une dure journée t'attend. Je souhaite que tu infiltres le palais pour y trouver les plans dont toi et Daëlis auraient besoin pour vos missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyJeu 18 Jan - 13:55

Bien! Je me retire.

Gareth lui fit un hochement de tête discret et disparut aussi rapidement qu'il était apparu. Il se dirigea alors vers ses appartements. Ce faisant, il laissa dériver ses pensées...

*Je me demande bien qui est cette galenciriel dont on ne tarit pas d'éloge. Je n'ai jamais vu le roi faire plus confiance à quelqu'un, si ce n'est peut être à Daëlis, et pourtant , qu'a t'elle de si spécial? Et puis, elle est voleuse ou pas, comment se fait il que même Daëlis n'irait pas à l'encontre de ses décisions...? Je ne pense pas l'avoir déjà vu, ou bien, elle est fortement experte dans l'art de passer inappercu.. Je l'apprendrai bien tôt ou tard, si les dieux le veulent.*

Il entra dans sa chambre, qui sentait le renfermé et les vieux bouquins s'allongea dansson lit et tomba comme une masse, décidément, le vol n'était pas trop son truc... vivement que le roi lui donne l'occasion de déployer son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyJeu 18 Jan - 14:07

Daëlis pernétra dans les égoûts 1h avant l'aube.

*Bon sang je n'ai que trop trainé avec cette bonne femme. Il va être furax si je le réveilles à cette heure ci...*

Il passa les gardes qui le saluèrent.

*Tiens pour une fois je n'ai pas à les réveiller.*

Il lui fallut 15min pour trouver le raccourci qui lui fallait pour arriver à la "salle de réception" des égoûts. La fête était finie mais le roi se tenait là sur son trône un ver de vin à la main en pleine réflexion. Mais le plus important, il était SEUL. Moment rare dans la vie du roi. Cependant même comme cela Daëlis ne savait pas comment lui parler. Il s'avança vers lui dans la lumière des torches.

Ors.... Mon roi. Je reviens de ma mission et j'ai des nouvelles à vous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyJeu 18 Jan - 14:18

Le roi sursauta

Daëlis! Tu es très fort! A chaque fois, je m'impressionne de tes talents!

Le roi laissa poindre un petit sourire triste sur ses lèvres, chose qu'il ne s'autorisait presque jamais. Seul Daëlis et autrefois Galenciriel le connaissaient tel qu'il était réellement.

Tu l'as vue pas vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyJeu 18 Jan - 15:59

*Aïe aïe . C'est pas bon. Pourquoi faut il qu'il y pense? Pourquoi s'obstine t il comme cela???*

Daëlis ne s'avait trop que dire.

*Que dire que dire? Gareth lui en a surement déjà parlé... Détournons la conversation....*

Oui je l'ai vu mon seigneur, mais la n'est pas le but de mon rapport.

Puis il enchaïna trés vite.

Gareth s'est trés bien débrouillé pour sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyMar 23 Jan - 17:05

Le roi se leva alors, les yeux rouges de colère et les sens embrumés par le vin...

NE TE MOQUE PAS DE MOI DAËLIS! J'en ai plus qu'assez! Tu vas arrêter toutes ces courbettes et ces simagrées oui?! Non mais qu'est ce qui te prends!?

Il leva alors très haut son verre, et de toutes ses forces, dans un excès de rage, le brisa au sol.

RHAAAA! ORSON!!! C'est pourtant pas compliqué ! Et maintenant parle moi d'elle...

Daëlis allait alors rétorquer quelque chose, mais le Roi le coupa.

OUI et bien quoi?! Bien sur que Gareth s'est bien débrouillé pour cette mission! Comment veux tu qu'il en soit autrement?! C'est toi qui l'a formé!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyMar 23 Jan - 19:29

Orson calmes toi! La voix de Daëlis claqua comme la lanière d'un fouet.

C'est le protocole non d'une pipe en bois!

Puis il se radoucie en voyant l'air malheureux de son ami.

Merci du compliment .

Il se mit à réfléchir que pouvait il lui dire? La vérit ou le mensonge?

Elle se porte comme un charme au niveau physique mais dans sa tête c'est autre chose. Je le sais .

Il se tue puis demanda sans détour.

Orson que c'est il passé il y a 3ans? Qu'avez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyMer 24 Jan - 0:08

Orson se rassit sur son trone, soudain las...

Ca fait du bien de crier un peu de temps en temps... Et ce prénom, je n'aurait jamais cru qu'il me manquerait autant... Depuis trois ans... Trois ans qu'entre nous s'insinue le protocole... Je HAIS le protocole Daëlis! Il soupira Je sais, je ne peux pas y couper...
Pourquoi a t'il fallu que je te sauve la vie, bougre d'imbécile?! Qu'on sauve ensemble les hommes de ce plan foireux n'était pas suffisant! Il a fallu que tu manques de te noyer! Tout pour faire parler de toi mon grand! Et moi, qui, parce que que je t'ai sauvé, me retrouve ici sur le trone, Tu aurais du y penser avant de te jetter à l'eau et de te faire surprendre par cette flèche... Si Père n'était pas déjà mort je le tuerai de mes mais pour ca...


Le discours d'Orson pouvait sembler chaotique, et incohérent, Le roi n'était pas assez aviné pour délirer complètement... Daëlis comprit...

Elle est belle pas vrai? Ma Sisi... Est elle toujours aussi jolie? Oui bien sur! quelle question...
Deux gosses ne devraient jamais s'aimer... Ce Malek, c'est qui hein? Ce rodeur? M'a t'elle remplacé? Je le hais déjà... Mais jamais je ne ferais soufrir Sisi...
On faisait une belle bande à l'époque, hein Daëlis?! A trois, inséparables... Si tu l'avais vue comme je l'ai vue, Ce soir là, le ciel prenait une belle couleur de mauve, tant nos lunes étaient hautes dans le ciel... Un rayon de lune est tombé sur elle, si jolie... Au bord du lac...


Orson plongea dans sa rêverie, le coeur au bord des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyJeu 25 Jan - 16:23

Daëlis compatissait à la détresse d'Orson. Il avait envie de le réconforter mais il ne pouvait réconforter entièrement Orson. Il savait des choses que lui ignaurait. Notamment sur la raison du départ de Sisi qui s'il avait été d'abord incompréhensible à ses yeux devenait maintenant trés clair avec les informations d'Orson. Daëlis avança vers lui et mit sa main sur son épaule.

Il va faloir être courageux petit frère. Je sais que tu hais le protocole mais il va bien falloir que tu t'y soumettes ne serait ce que pour avoir un héritier......

Puis il réfléchit à ce qu'il devrait dire pour Malek...

Tu sais Orson... Certes Malek a l'air d'être la première personne à qui Galenciriel se soit attachée aprés Le vieux nain et Riff (dont je te rappelle tu as voulu la tête avant que je devienne ami avec lui et te dises qu'il était fiancé...) mais Galenciriel est une elfe et tu sais aussi bien que moi que quand un elfe donne son coeur à quelqu'un il ne le reprend jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyJeu 25 Jan - 16:51

Orson regarda Daëlis... l'air soupsonneux

Je peux savoir pourquoi tu me parles d'héritier?! Je n'aurais jamais d'héritier JAMAIS ! tu m'entends? Galenciriel m'a abandonné, alors jamais personne d'autre n'aura mon coeur et mon corps... C'est fini tout ca! Ne cherches pas à me convaincre Daëlis, de toutes facon je les ai toutes renvoyées chez elles fissa, ces filles de pseudo roi... toutes des charognardes qui cherchent à se faire une place... Comme ma mère...

Orson se sentit soudain très seul, une larme coula sur sa joue, discrètement...

Alors tu crois qu'elle m'aime encore?!

Soudain il comprit!

Daëlis! Tu savais depuis tout ce temps! dis moi pourquoi elle est partie! Tu l'as appuyée, tu étais au courant de sa décision et aujourd'hui encore tu sais ce qu'elle ressent! Tu savais alors dis moi tout ou je te jure que frère ou pas frère je retourne te noyer là ou t'ai sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyJeu 25 Jan - 17:42

Daëlis ne savait que faire. Devait il trahir sa promesse?

*De toute façon dans 3jours tout sera fini. Autant que je parte avec la conscience tranquille.*

Il se décida donc à dire ce qu'il savait et ce qu'il croyait savoir.

Bon Orson restes assis et écoutes moi attentivement je ne te le dirais pas deux fois.

Il alla chercher une chaise et vient s'installer à côté du trône.

Bien je vais te dire ce que je sais et ce que je crois savoir. Je te préviens ce n'est pas ta menace qui fait effet mais plutôt l'affection que je vous porte. Cependant saches qu'en te parlant je rompt la promesse que j'ai faite à Sisi il y a trois ans.
Cela c'est passé trois semaines aprés que tu sois monté sur le trône. Souviens toi, tu n'avais plus une seconde à lui accorder . Tu passais tout ton temps avec moi et avec ces stupides représentans! Mais je crois que le coup de grâce fut le jour où elle a vu cette fille te sauter au cou et son père qui parlait avec tes conseillers pour organiser ton mariage avec cette pimbêche! ... Elle a alors réalisé que si tu te mariais ce serait avec une princesse voleuse et pas avec un simple sujet... Mais elle savait que si elle restait là, elle te mettait dans une position délicate et elle n'aurait jamais supporté de voir cette fille te toucher jours aprés jours , de la savoir avec toi là où elle ne pouvait te rejoindre.... Cela l'aurait tué à petit feu... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyJeu 25 Jan - 17:54

Quoi!! Ellyanor?! Cette fille?! Par tous les Dieux, c'est cette folle qui ma fait perdre l'amour de ma vie?! J'ai refusé le mariage... Je me suis mis son père à dos! Si je m'en suis sortie de cette impasse c'est grace à deux choses...
La première, c'est la promesse que j'ai faite à Sisi...
La seconde, mais cela reste entre nous. J'ai fait appel à la Haute prêtresse Kaena... Je nous ai placé sous sa juridiction, nous tous, voleurs, pour qu'elle m'aide à me sortir de cette affaire. Elle a employé un sortilège d'oubli sur son père, afin qu'il ne nous crée pas un blocus de nos activités avec sa ville, et elle a amouraché la fille à un forgeron dans je ne sais plus quelle lointaine ville...

Orson s'éffondra, Il venait de révéler là son secret le plus précieux... Il était anéanti, Sisi était partie... Et le bonheur avec ... Depuis trois ans, enfin , il comprenait... Mais rien ne le soulagerait à présent, puisqu'il savait qu'elle souffrait elle aussi , depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyJeu 25 Jan - 18:18

Je sais tout cela Orson. Croyais tu vraiment pouvoir me cacher quelque chose? Je sais trés bien que sans une intervention extérieure tu ne t'en serais pas sorti... Pourtant je suis étonné que tu es fait appel à elle.... Mais bon cela a été efficace et elle n'a pas cherché à contrôler le monde souterrain... Pas comme l'autre... Au moins cela t'as permit d'unifier le monde souterrain... Ne t'inquiètes pas je suis le seul à le savoir et on en reparlera plus. Tu sais Orson, une fois tu m'as proposé le trône... Tu te souviens de ce que j'ai répondu? Non. Sais tu pourquoi? Je pensais que tu y serais en sécurité... Peut être me suis je trompé.... Mais si c'était à refaire je referais le même choix... Tu es ce qui manquait à ce monde... Et détrompes toi, ta mère... elle t'adorait... Mais ton père lui a toujours interdit de te montrer de l'affection... Il était un vrai tyran... Si elle avait pu le faire, elle se serait enfuie avec toi comme la mère de Gareth...Mais elle n'a pas put elle devait tenir son rang....... Malheureusement tu dois te fier à ma seule parole.... Elle est morte en même temps que son mari... Et elle adorait Galenciriel... Qui ne l'aimait pas à par ton père qui ne voyait en elle qu'une source d'information, d'échange et de rentabilité... Galenciriel est quelqu'un à part... Bon on referme ici la session souvenirs... Je dois aller voir Gareth... Je suppose que tu me laisses carte blanche pour ma mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptySam 27 Jan - 13:49

Orson était perdu dans ses pensées en train d'essayer de se souvenir où il avait pu laisser filer l'information....

Ainsi tu le savais et tu n'as rien dit!!!!! Mais cela ne m'étonnes qu'à moitié pour toi qui es les yeux et les oreilles de cet endroit... Et puis j'ai toujours eut l'impression que tu me connaissais, que tu nous connaissais, mieux que nous même..... Ainsi c'était mon père... Cela ne m'étonnes guère... ... ... ... ... ...Oui bien sur que je te donne carte blanche.... Cependant je veux ton rapport demain! Et n'oublie pas de te reposer! Cela fait déjà deux jours que tu ne dors que trés peu!
Allez Files!!!!!!!!! Vas dormir!!!


Il regarda Daëlis partir en sachant fort bien que celui ci ne l'écouterait pas et filerait directement voir Gareth sui d'aprés les dire était en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptySam 27 Jan - 13:53

Daëlis s'inclina .

Orson j'y vais de ce pas...

*Ou plutot j'irais aprés avoir parler à Gareth...*

Puis il sortit de la salle du trône laissant Orson seul avec ses pensées pour encaisser la multitude de choses qu'il venait d'apprendre... Il se dirigea vers la chambre de Gareth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Les Bas Quartiers :: Les Egouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser