Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale.   Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale. EmptyMar 9 Jan - 22:24

Après être revenu du temple avec ses soldats, Cloud alla au Bureau de la Capitaine de la Garde après avoir dit à ses soldats de se rendre à leur poste.

Bon personne ne m'a suivit, je vais pouvoir entrer, j'espère que la Capitaine est là.

Comme Cloud n'avait jamais vu la Capitaine de la Garde, il avait peur de la rencontrer.Puis il se décida d'entrer après avoir réfléchit.

*Bon je ne dois pas avoir peur, je suis un soldat avant tout.*

Angoissé, il decida de frapper à la porte puis d'attendre la permission pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale.   Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale. EmptyVen 12 Jan - 20:29

Loriel était tranquillement assise derrière son bureau à analyser des documents qui lui servait à gérer ses troupes.
soudain quelqu'un frappa a la porte.


Entrez!

Il s'agissait d'un des ses jeunes soldats, Cloud.

Oui, que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale.   Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale. EmptyVen 12 Jan - 21:20

cloud entra après avoir eu la permission.

Bonjour ,Madame la Capitaine. C'était por vous dire que la Haute Prêtresse voulait vous parler dans une heure. Le point de rendez-vous est au temple

Cloud attenda la réponse avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale.   Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale. EmptyDim 14 Jan - 15:00

La capitaine de la garde lanca un long soupir

Enfin, je suppose que c'est important, merci Soldat Cloud

Elle laissa ainsi ses papiers et sortit à la suite du Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale.   Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bureau du Capitaine de la Garde Royale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Le Quartier Noble :: Le Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser