Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Repérage nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyVen 5 Jan - 20:29

Daëlis avait laissé Gareth se débrouiller avec le "client" et s'éait dirigé vers le palais pour y faire du repérage. Il ne savait pas pourquoi mais aussi loin qu'il s'en souvienne, il était toujours venu ici. Cet endroit avait quelque chose de famillier. Cependant il n'avait aucun souvenir avant ses 11 ans, époque à laquelle le Roi l'avait accueillit dans la guilde. Tout ce qu'on avait bien voulu lui dire c'est qu'un noble avait essayé de le tuer et avait tué ses parents dont il ne gardait aucun souvenir. Le Roi lui avait alors dit qu'on le croyait mort et lui avait donné un prénom: Daëlis. Il ne savait pas si ce nom était le sien mais il s'y était fait. Redescendant sur terre, il escallada la muraille du palais. Derrière cette muraille se trouvait un arbre dans lequel Daëlis venait souvent réfléchir la nuit tombée depuis qu'il était avec les voleurs. Une fois installé il commença son observation.

*Alors voyons... Comme d'habitude il n'y a pas de gardes de ce côté là du Palais. Ils doivent se dire que la muraille est trop haute. Bon alors.... La relève des gardes se fait entre 23h45 et 24h. Cela nous laisse 15 minutes pour agir....Mais pour aller dans quelle direction?? Ce jardin est un vrai labyrinthe... Des rangées d'arbres à perte de vue. En hauteur ça va on sait où aller mais au sol c'est une autre histoire.... Il faut que Gareth s'y introduisse et me procure le plan des jardins, celui du temple....et pourquoi pas celui du palais^^. Autant faire d'une pierre trois coup...Bon maintenant on repart.*

Daëlis repassa la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue20/20Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue0/0Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue0/100Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (0/100)

Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyLun 8 Jan - 16:56

Zorianne baissa un peu plus son capuchon sur sa téte. La pleine lune éclairait un peu la muraille et elle avait peur des yeux indiscrets. Elle regarda le palais royal bien protégé derrière son enceinte.

*comment peut-on s'introduire dans une telle forteresse sans se faire repérer? Vu d'ici, cela me parait être un suicide.*

Zorianne réflechit à un plan. Il fallait absolument qu'elle pénétre dans ce palais pour executer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyLun 8 Jan - 17:11

Daëlis s'appréta à se réceptionner sur un sol dur qu'elle ne fut pas sa surprise quand sa chute fut amortie par... un corps! Et pas n'importe quel corps. Une femme.

Pardon, vous ne vous êtes pas fait mal? Mais quelle drôle d'idée de rester planter là dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue20/20Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue0/0Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue0/100Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (0/100)

Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyMer 10 Jan - 20:21

Zorianne se releva précipitemment et remis son capuchon en place. Dans la nuit, on ne voyait que le reflet de ses yeux éclairés par la lune. Zorianne marmona quelquechose qui ressemblait plus ou moins à une insulte. Elle regarda le mystérieux personnage qui lui était tombé dessus et soupira.

"Cela vous arrive-t'il souvent de tomber du ciel comme cela? Et que faites-vous ici à une heure aussi tardive? Je suis certaine que vous n'avez pas de meilleures raisons que moi...alors laissez-moi en paix"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyMer 10 Jan - 20:47

Ola tout doux! je ne vais pas vous mordre!

*Voyons... Longue cape noire, capuchon rabattu, effort pour déguisser sa voix, l'attaque en guise de défence.... Assassin?? peut être....Méfions nous ... En tout cas ce n'est pas un voleur.*

Vous n'êtes pas du coin et vous n'êtes pas une voleuse...

*Autrement je le saurais^^*

Ne vous inquiètez pas je ne vous veux nullement du mal... Vous avez vos raisons de trainer par ici moi j'ai les miennes... Encore désolé de vous être tombé dessus mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y est quelqu'un sous cette muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue20/20Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue0/0Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue0/100Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (0/100)

Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyMer 10 Jan - 21:04

Zorianne avait saisit sa dague par réflexe. Elle regarda discrétement les alentours.

*Personne à l'horizon. Je peux le supprimer en toute indiscrétion.*

Elle avisa le visage gracieux de cet inconnu.

*Ce serait dommage...il n'est pas laid...loin de là*

Elle resta donc, indécise et silencieuse, avec sa dague bien en main en se demandant ce qu'il convenait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyMer 10 Jan - 21:25

Daëlis avait vu un éclair. Cela n'avait même pas duré une seconde mais il était sur d'avoir vu quelque chose glisser dans la main de l'inconnue.

*Qu'est ce?? Un couteau? non trop fin... Une dague?... Cela ressemblerait bien à son look...*

Daëlis se raidit , prêt à l'attaque. Mais rien ne se passa... L'inconnue se contentait de le fixer sans rien dire ni rien faire.

*On dirait un félin à l'affut de sa proie...*

Allons que tenez vous là? Une dague? Comptez vous me tuer? Ne vous mettez pas plus hors la loi que vous ne l'êtes déjà... Quoi que le fait de tuer un autre hors la loi comme moi vous élèvera peut être à un rang acceptable dans cette ville.... Mais vous auriez un paquet d'ennemis...

Daëlis la contempla.

Mais je ne pense pas que nous serions obligé dans arriver là. Je me présente: Daëlis pour vous servir.

Dit il en s'inclinant devant elle en guise de salut. Cependant il ne la quittait pas des yeux, prêt à réagir au quart de tour si cela s'avérer nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue20/20Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue0/0Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue0/100Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (0/100)

Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyMer 10 Jan - 21:46

Zorianne se raidit. Elle n'aimait pas ce don qu'avait ce dénommé Daëlis pour deviner ce qu'elle était et ce qu'elle allait faire.

"Un rang acceptable? C'est ce que je cherche! Je dois me faire accepter par les notables pour mener à bien ma mission. Je dois m'infiltrer dans leur milieu."

Zorianne réflechit.

"Pensez-vous être capable de m'aider? Vous, un gentleman...vous pouvez bien aider une jeune fille sans défense...je peux également rémunérer vos services."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyDim 14 Jan - 17:01

Daëlis avait envie de rire.

Le gentleman que je suis aidera certainement la pauvre jeune fille sans défence que vous êtes si la jeune fille accepte de lui apprendre son VRAI nom.

Daëlis avait insisté volontairement sur le mot Vrai. Il était pratique courante de disimuler son véritable nom mais si affaire il devait y avoir une confiance absolue était nécessaire et cela commençait par le moins de mensonge possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue20/20Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue0/0Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue0/100Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (0/100)

Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyDim 14 Jan - 19:50

Zorianne eut un sourire carnassier.

*Il m'a l'air assez insouciant pour quelqu'un qui se sait être en face d'un assassin...il m'amuse.*

"Mon vrai nom est Zorianne et, malgré le fait que je sois recherchée dans plusieurs contrées ne me fais pas peur de le divulger. En effet, mes victimes ne savent jamais qui les a supprimées. Les autorités n'ont qu'un signalement flou et peu fiable de moi. Néanmoins je ne traine jamais trop longtemps au même endroit, sécurité élémentaire."

Zorianne se tut un instant et reprit.

"Que voulez-vous en échange?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyDim 14 Jan - 19:57

Ce que je veux en échange? Ce n'est pas à moi de choisir je dois d'abord en parler à mes supérieurs.

*Autant éviter de lui dire qu'au dessus de moi se trouve directement le roi^^. Autant qu'elle pense qu'elle n'a à faire qu'à un sous-fifre*

Je vais de ce pas en parler avec qui de droit et vous retrouverez dans un endroit tranquille. Cela vous convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue20/20Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue0/0Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Repérage nocturne. Left_bar_bleue0/100Repérage nocturne. Empty_bar_bleue  (0/100)

Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyDim 14 Jan - 20:18

Zorianne se retint de rire.

*Serait-il un simple subalterne? ceci me parait bien étrange, il m'a l'air trés sur de lui, il devrait demander une promotion*


"Trés bien, faites ce que vous devez et retrouvez-moi demain soir au cimetière. Venez seul si vous voulez rester en vie. Je vous souhaite une agréable fin de nuit."


Elle se retourna et disparut au coin de la rue dans un bruissement de cape.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. EmptyDim 14 Jan - 20:22

Trés bien. Rendez vous à l'arbre du pendu à minuit tapant. Ne soyez pas en retard ou tout est annulé. Et vous aussi venez seule.

Sur ce Daëlis reprit sa route vers les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Repérage nocturne.   Repérage nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Le Quartier Noble :: Le Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser