Installé sur son sombre trône, le Roi des Voleurs surplombait toute la sealle du trône. Entouré par les chandelliers en or massif, il avait le visage encapuchoné. A ces côtés se tenaient deux jeunes hommes, l'un avait l'aspect d'un farouche guerrier avec sa cape noire recouvrant une longue épée, l'autre semblait bien frêle face à son partenaire. Cependant il n'en était pas moins impressionnant avec sa longue cape maron et son grand baton. Le roi se leva et s'adressa à toute l'assemblée.
Mes chers amis,
frères d'armes et de larcins, nous sommes réunis en ce lieu pour une grande annonce!
En effet, je ne vous présente pas ce qui se tiennent à mes côtés! Vous avaient vécu avec eux pendant presque 9 ans. Seul moi connait leur véritable nom et cela vaut aussi pour chacun d'entre vous. Aujourd'hui je vous annonce une grande nouvelle!
Chers voleurs qui s'occupent des plans et de la mise en place des missions voici celui qui s'occupera de vous!
L'homme qui tenait le baton s'avança.
Il est mon représentant chez vous. Vous obéirez à ces ordres car par sa bouche se sont mes ordres.Vous le connaitrer sous le nom du magicien.
Le roi des voleurs se tourna vers l'autre homme qui s'avança à son tour.
Et voici venir celui qui s'occupera des missions et votre entrainement. Quand vous reviendrez d'un cambriolage, ou avec quelque butin, c'est à lui que vous aurez à faire. Je vous présente le chef des Voleurs : le chevalier.
Maintenant que les présentations sont faites je vous convie à un festin
Un tonnerre d'applaudissement étouffa la voix du roi. Celui ci attendit que le brouhaha s'appaisse puis parla.
Bien une dernière chose. Tout ordre enfreint (sauf si il y a une bonne raison), toute trahison, sera punie de mort! (avec ma foi des exceptions)
Très bien! Voleurs!!!!!!!! A table!!!!!!!!!
Pendant que les voleurs se mettaient à manger le roi des voleurs se tourna vers ses deux acolytes.
Alors Daëlis et Gareth, cela vous convient il?