Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Roi des Voleurs

AuteurMessage
Invité
Invité

Roi des Voleurs Empty
MessageSujet: Roi des Voleurs   Roi des Voleurs EmptyMar 2 Jan - 19:39

Installé sur son sombre trône, le Roi des Voleurs surplombait toute la sealle du trône. Entouré par les chandelliers en or massif, il avait le visage encapuchoné. A ces côtés se tenaient deux jeunes hommes, l'un avait l'aspect d'un farouche guerrier avec sa cape noire recouvrant une longue épée, l'autre semblait bien frêle face à son partenaire. Cependant il n'en était pas moins impressionnant avec sa longue cape maron et son grand baton. Le roi se leva et s'adressa à toute l'assemblée.

Mes chers amis,
frères d'armes et de larcins, nous sommes réunis en ce lieu pour une grande annonce!
En effet, je ne vous présente pas ce qui se tiennent à mes côtés! Vous avaient vécu avec eux pendant presque 9 ans. Seul moi connait leur véritable nom et cela vaut aussi pour chacun d'entre vous. Aujourd'hui je vous annonce une grande nouvelle!
Chers voleurs qui s'occupent des plans et de la mise en place des missions voici celui qui s'occupera de vous!

L'homme qui tenait le baton s'avança.

Il est mon représentant chez vous. Vous obéirez à ces ordres car par sa bouche se sont mes ordres.Vous le connaitrer sous le nom du magicien.

Le roi des voleurs se tourna vers l'autre homme qui s'avança à son tour.

Et voici venir celui qui s'occupera des missions et votre entrainement. Quand vous reviendrez d'un cambriolage, ou avec quelque butin, c'est à lui que vous aurez à faire. Je vous présente le chef des Voleurs : le chevalier.

Maintenant que les présentations sont faites je vous convie à un festin

Un tonnerre d'applaudissement étouffa la voix du roi. Celui ci attendit que le brouhaha s'appaisse puis parla.

Bien une dernière chose. Tout ordre enfreint (sauf si il y a une bonne raison), toute trahison, sera punie de mort! (avec ma foi des exceptions)
Très bien! Voleurs!!!!!!!! A table!!!!!!!!!

Pendant que les voleurs se mettaient à manger le roi des voleurs se tourna vers ses deux acolytes.

Alors Daëlis et Gareth, cela vous convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roi des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Roi des Voleurs   Roi des Voleurs EmptyMer 3 Jan - 20:44

Gareth parla en premier.

Je trouve cela trés bien mon roi. Mais je trouve légèrement effrayante l'idée d'avoir de si grandes responsabilités. Aprés tout je ne suis pas si bon magicien que cela.

Puis il observa les voleurs festoyer.

Ils sont bien insouciants. Comme à leur habitude, vos paroles font offices de lois ici bas.
Invité
Invité

Roi des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Roi des Voleurs   Roi des Voleurs EmptyMer 3 Jan - 20:51

Je dirais même qu'ils vous respectent plus qu'eux même. Cependant je ne puis m'empêcher de me poser des questions....

Daëlis se tut. Devait il dire ce qu'il pensait? Son intuition ne l'avait jamais trompé mais il se trouvait en présence du roi et il devait surveiller toutes ses paroles. Voyant le sourire encourageant du roi, Daëlis se décida à faire par de ses craintes.

Pourquoi nous mon roi? Pourquoi pas Deshtat ou Mirwen? Pourquoi Gareth et moi qui sommes relativement jeunes? D'autres seraient plus compétents.... A moins que quelque chose ne se prépare?
Invité
Invité

Roi des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Roi des Voleurs   Roi des Voleurs EmptyJeu 4 Jan - 11:46

Gareth regarda Daëlis. Tout comme lui, il avait l'impression que quelque choses se tramaient. Mais quoi? Il n'aurait su le dire.

Le roi ne répondait pas à la question de Daëlis, et comme à son habitude, il regardait les deux jeunes hommes avec l'air de ceux qui tiennent la vie des autres dans leurs mains.

*Le Roi... Quel personnage Mystèrieux ...*Se dit Gareth

Il regarda son compagnon, et tous deux savaient ce qui leur restait à faire. Il n'y aurait pas de banquet pour eux ce soir. C'est une mission des plus hardues qui les attendait. Et c'est dans l'ombre que disparurent Le magicien et Le chevalier.
Contenu sponsorisé

Roi des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Roi des Voleurs   Roi des Voleurs Empty

Roi des Voleurs
Page 1 sur 1