Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une envie de mieux se connaître

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptySam 23 Déc - 22:43

Daëlis était encore pertubé par Zorianne et se dirigeait à grands pas vers la boulangerie. Il avait décidé de mieux connaïtre Ce'Nedra. Aprés tout elle faisait partie de la famille maintenant.
Il poussa la porte de la boulangerie.


Bonjour.


Dernière édition par Daëlis le Dim 24 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyDim 24 Déc - 15:50

Ce'Nedra était dans sa boulangerie, comme tous les jours, dans quelques heures, elle aurait fini sa journée.
Soudain, un jeune homme entra dans la boulangerie.


*Tiens, il me semble que c'est Daëlis, un des amis de Riff... Je ne l'ai jamais vu mais Riff m'a tellement parlé de lui que je ne peut me tromper, j'en suis presque sure...*

Bonjour! L'accueillit elle dans un grand sourire.

Si je me m'abuse, vous êtes Daëlis, n'est ce pas?!
Ravie de vous voir!
Ajouta t'elle lorsque le jeune homme lui eut acquiessé avec un regard surpris. Est ce que je vous sers quelque chose? c'est moi qui offre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyDim 24 Déc - 21:31

Daëlis la regarda avec un regard surpris mais se resaisit bien vite.

En effet! je ne me savais pas si populaire...Euh...Et bien... euh... Aller va pour un petit pain.^^ Alors comme ça le mariage est enfin fixé? Désolé de ne pas être passé avant c'est impardonable!dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/0Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyDim 24 Déc - 22:01

Zorianne poussa la prote de la boulangerie. Ses narines furent délicieusement chatouillées par une odeur de pain qui chauffe.

"Bonjour, j'aurais voulu..."

Elle s'interrompit en avisant Daëlis au comptoir de la boulangerie.

*C'est pas possible! Que fait-il ici.*

Elle reprit vite ses esprits et termina sa phrase.

"Un croissant avec un café bien serré...vous avez du café noir de l'Est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyLun 25 Déc - 14:06

Une jeune femme que Ce'Nedra n'avait encore jamais vu entra dans la boulangerie. Elle semblait très mystérieuse, mais elle avait un charme indéniable. La jeune boulangère lui offrit son plus beau sourire pour tenter de la mettre à l'aise.
Se tournant vers Daëlis elle lui offrit un petit pain dont elle avait le secret , à la farine de seigle, aux fèves de cacao concassées avec un délicieux chocolat encore fondant puisqu'elle venait de le sortir du four, et l'invita à prendre place sur une des tables.
De nouveau son regard se posa sur la jeune femme


Et bien mademoiselle vous avez de la chance, jai justement recu il y a deux semaines une cargaison de ce merveilleux café.

Elle prit un sachet de toile qui se trouvait derriere elle, le posa sur le comptoire et d'un geste prit une pleine poignée de fèves de café.

Je vous en prie Mademoiselle, sentez moi cette bonne odeur. Je l'ai torréfié moi même!

La femme fit un signe à Ce'Nedra.

Bien bien! Je vais aller le moudre! Si vous permettez que je m'absente deux minutes. Allez vous installer. Voici votre croissant. J'arrive avec votre café.

Et Ce'Nedra s'en fut dans l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/0Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMar 26 Déc - 2:23

Zorianne remercia la boulangére.

"Vous êtes Ce'nedra c'est bien ça? Galenciriel m'a dit que vous auriez aimé me rencontrer. Je suis Zorianne."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMar 26 Déc - 14:33

Daëlis allait prendre son petit pain quand quelqu'un entra. Il se retourna et découvrit...Zorianne

*Mais que....On se calme on respire...*

Merci Ce'Nedra....

Il vit la jeune femme partir et Zorianne s'installer.

.............. Alors comme ça vous aimez le café noir et les croissants.... Ma foi cela correspond bien à votr caractère.

En faisant cette remarque, Daëlis savait qu'elle pourrait être mal interprétée mais il ne savait que dire d'autre pour relancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/0Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMar 26 Déc - 15:52

Zorianne sentit ses mains se glacer quand ele entendit la voix de Daëlis. Lentement elle tourna la tête vers lui.

"Oui, j'aime beaucoup ce café, il me rappelle l'odeur qui régnait chez moi. C'est tout ce dont je me souviens de ma famille...une simple odeur de café."

Elle le fixa qelques secondes de ses yeux noirs puis regarda à nouveau vers le comptoir, attendant que Ce'nedra lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMar 26 Déc - 16:34

De l'arrière boutique Ce'Nedra entendit la jeune femme se présenter.

Zorianne?! La fameuse joueuse de flute?!
Non! Vraiment? Quel honneur! Moi qui voulait tant vous rencontrer!


Avait elle dit en courant comme surexcitée en revenant de l'arrière boutique, un sourire inondant son visage!
Elle remaqua alors qu'une tension régnait dans la pièce. Son regard alla de Daëlis à Zorianne.


Mademoiselle Zorianne, j'espère que Monsieur Daëlis ne vous importune pas. C'est le meilleur ami de mon fiancé, mais Riff m'a prévenu que Mr Daëlis pouvait être très taquin. Votre café sera prêt dans quelques minutes, l'eau est en train de bouillir. En attendait est ce que cela vous dérangerait de me montrer ce que vous faites à la flute, je suppose que vous l'avez toujours sur vous... A moins que cela vous embête?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMar 26 Déc - 18:55

Ah je vois que les rumeurs vont vites. Non Ce'Nedra je ne l'embétait pas. D'ailleurs je vais vous laisser. J'ai rendez vous.
Ce fut un plaisir nous recommancerons. Vos patisseries sont délicieuses. Au revoir.

Sur ce, aprés un dernier regard Daëlis sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/0Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMer 27 Déc - 1:30

Zorianne regarda à peine Daëlis sortir, elle avait peur de se trahir devant cette boulangère qui lui paraissait très perspicace.

*Il ne faudrait pas que nous passions pour des personnes trop proches. Je suis arrivée en ville il y a un peu plus d'une semaine. Cela semblerait bizarre.*

Elle sourit à Ce'nedra.

"Galenciriel vous a parlé de moi? Je ne vois pas pourquoi, je n'ai rien fait d'extraordinaire. Bien sur je peux vous jouer un air...comme vous l'avez deviné, je ne me sépare jamais de ma flute."

Elle sortit sa flute de pan de son étuit.


"Je vais vous jouer l'hymne à la montagne...elle a été composée pour calmer les dieux lors de violentes tempêtes de neige."


Zorianne porta la flute à ses lèvres et souffla. Aussitôt l'atmosphère chaleureuse qui régnait dans la boulangerie disparue. Le souffle de Zorianne formait des petites volutes de vapeur comme lorqu'il fait froid. On pouvait imaginer le vent agitant les grands conifères des montagnes tandis que les animaux s'empressaient de se mettre à l'abri. Le rythme de la musique s'alourdit. On pouvait à présent imaginer un loup hurlant dans le tourbillon de neige. La musique semblait leur faire dévaler les pentes neigeuses de la montagne pour les guider jusqu'à un village. Lorsqu'elle les invita à se réfugier dans un habitation, les notes s'échappant de la flute se firent plus douces. La température remonta dans la boulangerie. Les doigts bleutés de Zorianne reprirent une couleur normale. On pouvait maintenant voir un feu crépiter paresseusement dans l'âtre d'une imposante cheminée. Zorianne acheva le morceau lorsque le feu s'éteignit dans l'esprit de Ce'nedra. Elle posa sa flûte sur ses genoux en attendant que Ce'nedra revienne à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMer 27 Déc - 1:46

*Comment est ce possible? Il fait si froid tout à coup... Ma cape, elle s'envole... La montagne, je n'y suis jamais allée, et pourtant, tout me parait si vrai, ces images...Mon coeur se glace: Un loup? J'ai peur, il fait froid... Une chaumière, de la lumière... je souris... Je me sens bien... Il fait chaud... tout va mieux... Je suis a là maison.... je m'en vais dormir... le feu s'éteint...*

Comment avez vous fait ca? Je... c'était... Splendide!! Zorianne je vous adore!! vous me faites un peu peur hein... Mais je vous adore, vous êtes géniale...
C'est bizarre, j'ai ressenti des choses, des tas de choses, comme si une partie de moi connaissait cette foret, ces montagnes...
Mademoiselle Zorianne, excusez moi... Je ne me sens pas très bien, un peu nostalgique... Je vais chercher votre café...


La jeune boulangère était toute retournée, ce qu'elle n'avait pas dit à Zorianne, c'était qu'elle avait senti une présence, dans cette forêt au pied de la montagne...

*Maman...*

Elle partit chercher le café
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/0Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMer 27 Déc - 2:12

Zorianne fut surprise de la réaction de la jeune Ce'nedra.

*ça marche rarement aussi bien...cette jeune fille doit être particulièrement réceptive. Il est rare que les humains réagissent aussi fortement à la sollicitation.*

Elle rangea sa flute et se replongea dans ses pensées en attendant son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptySam 30 Déc - 16:08

Ce'nedra était partie dans l'arrière boutique, des tas de choses résonnaient dans sa tête. Ce n'était pas tant les paysages, mais plutôt cette intense impression d'être reliée à quelqu'un, à sa mère, alors qu'elle ne gardait d'elle que le souvenir de son parfum, une odeur d'automne un peu musquée, de fruits des bois et de miel...
Elle ne comprennait pas... Comment était ce possible... Il faudrait qu'elle en parle à Riff...
Elle prit le café, et comme à chaque fois qu'elle en servait un, elle posa sur la sous tasse une noix de muscade, quelques mures et un petit pot de miel d'acaccia au cas ou le client voudrait sucrer son café...
Elle réalisa soudain que tout ce qu'elle faisait était lié à ses gouts pour la forêt, et également au souvenir qu'elle avait de sa mère...


*Il faut vraiment que je parle à Riff*

Zorianne, j'arrive avec votre café

Et la jeune boulangère revint, elle avait apparement reprit de son aplomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyDim 14 Jan - 19:42

Riff et meshar arrivèrent devant la boulangerie. Riff poussa la porte.

Chérie je... Riff se tut brusquement en appercevant Zorianne. Oh.. je ... Bonjour Miss. Désolé je croyais que tu étais seule ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Meshar
Modérateur
Meshar


Nombre de messages : 44
Localisation : Entre le port et les docks
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/0Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyDim 14 Jan - 20:07

Meshar fit un signe de tête en direction de la boulangére.

*Jolie brin de fille*

Mais son attention fut attirée par la cliente assise dans un coin de la boulangerie, il ne la connaissait pas et c'est bien ce qui attisa sa curiosité. En revanche, par souci de politesse envers Ce'nedra, il attendit que celle-ci lui réponde avant de dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyDim 14 Jan - 20:18

Ce'Nedra fut toute surprise de voir débarquer son fiancé...

Riff ! Tu es passé me voir? Oh c'est trop gentil!!!

Elle passa de l'autre coté du comptoire pour aller déposer un bisou sur la joue de son futur mari.

Je te présente Zorianne! Elle joue divinement bien de la flute!
Au fait, il y a ton ami qui est passé tout à l'heure j'ai eu de la visite aujourd'hui
. Elle gratifia Riff d'un grand sourire, Il ne fallait pas que l'invité de son Fiancé voie qu'elle avait été perturbée.

Bonjour
Dit elle en se tournant vers l'inconnu qui suivait Riff, je me présente Ce'Nedra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyLun 15 Jan - 15:09

Riff réfléchissait.Devait il dire à Ce'Nedra qu'il connaissait déjà Zorianne.... Il décida d'abord de présenter Meshar.

Ma chérie je te présente Meshar. Tu te souviens je t'en ai déjà parlé.

Puis il réagit discretement pour son ami.

Tant mieux si il est venu. Cela veut dire qu'il a enfin trouvé le temps pour prendre son rôle de témoin au sérieux et que mes menaces ont porté leurs fruits.

Puis il se décida à parler de Zorianne . Il ne pourrait pas faire éternellement comme si de rien n'était.

Je connais déjà Zorianne . On s'est rencontré à la taverne.

*Pourvu qu'elle se taise. Pourvu qu'elle se taise....*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/0Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMar 16 Jan - 13:32

Zorianne se redressa en entendant la voix de Riff.

"Tiens donc voila notre gentillhomme sexiste..."

Elle prit un air de profond dégout.

"Vous vous mariez maintenant? Et dire qu'il y a à peine une semaine vous m'appeliez jolie demoiselle..."

Ayant fini son déjeuner, elle se leva et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMer 17 Jan - 13:21

Aux mots de Zorianne, les yeux de Ce'Nedra s'enflammèrent... Avait elle bien entedu? Sexiste?! JOLIE DEMOISELLE?!?!
La tension se fit alors très, très lourde dans la pièce, l'air en devenait presque irrespirable.

QUOI?!
hurla t'elle.

Il n'y avait plus aucune lucidité dans les yeux de la jeune fille on aurait cru y voir danser les flammes des enfers, et son visage auparavant si doux se faisait plus dur que le diamant, une redoutable beauté assassine.
Sans trop que l'on sache comment, Ce'Nedra s'empara à une vitesse vertigineuse de sa planche à pain. Et s'approcha irrémédiablement de son fiancé. Plus rien autour d'elle ne lui parvenait. Plus aucun son, plus une image si ce n'est celle de Riff les yeux écarquillés de peur. Malheureusement pour lui il esquissa un mouvement de recul. Tel un chasseur sur sa proie, Ce'Nedra se lanca aux trousses de Riff, sa planche à pain à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMer 17 Jan - 14:35

*Au non c'est pas vrai!!!*

Ma chérie calmes toi écoutes...HHHaaaa!!

Riff esquiva le premier coup de planche à pain. Puis il commença à tourner autour du comptoir en esquivant. Se tournant vers meshar il lui dit.

Meshar ouvres la porte et sors!!!!!!!!! Enmènes l'autre avec toi!

Il esquiva au dernier moment le troisième coup de Ce'nedra.

*Bon o peut pas rester dans la boulangerie sinon elle va tout casser!!! *

Voyant qu'ils étaient sortis Riff se précipita dehors et couru vers le puit Ce'Nedra sur ses talons. Ils firent ainsi deux ou trois tours de puits. En ayant marre de courir Riff se dirigea vers Zorianne et lui hurla.

Alors vous étês satisfaite!!!!! A dire des bêtises pareilles!!!!! Je vous jure!!!!!

Malheureusement pour lui il avait détourné son attention de Ce'Nedra et cela n'augurait rien de bon. Au moment où il se retourna il vit la planche à pain mais trop tard!

PAFFFFFFFF!!!!!!!!BOUMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!

Riff était par terre.

OOOOOhhh! Chérie!!! Que tu es beaucoup!!!Ohh Pourquoi tu danses avec la planche???Sur ces phrases incohérentes Riff tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/0Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMer 17 Jan - 17:21

Zorianne regarda Riff s'effondrer par terre dans un bruit sourd. Elle n'avait pas prévu une telle réaction de la part de la boulangére. Pendant une seconde un vague sentiment de pitié envers le barman la traversa. Meshar essaya de la faire sortir mais elle refusa et entreprit de calmer Ce'nedra.

*Qui aurait cru que se cachait une telle furie chez cette jeune fille.*

Elle tenta une approche.

"Euh, Ce'nedra? Je ne pense pas qu'il soit necessaire de faire autant de bruit, vous allez attirer l'attention des gardes."

*Et c'est bien la dernière chose dont j'ai besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMer 17 Jan - 17:40

Ce'Nedra sortit alors du brouillard dans lequel elle était. Que s'était il passé? Elle n'en avait aucun souvenir.
Elle appeçut alors Riff allongé par terre, inconscient. Et Zorianne à coté d'elle qui lui parlait de gardes.
Elle prit alors conscience de la planche à pain dans sa main, elle la lacha dans un moment de panique, puis s'agenouilla auprès de son Fiancé.

Riff chéri!! Mais qu'est ce qui t'es arrivé?! Oh mon dieu! Mais c'est horrible! Qui lui a fait ca?!

Ce'Nedra était paniquée.

Meshar, vite aidez le, faites quelque chose , je vous en prie!!

Elle se tourna alors vers Zorianne, se souvenant de la mine de dégout qu'elle avait fait en reconnaissant Riff...

Que c'est il passé?! C'est vous qui avez fait ca?! Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyMer 17 Jan - 22:38

Riff commençait à émerger du brouillard dans lequel il était. Il y avait beaucoup de monde autours de lui et il avait l'impression que Ce'nedra criait. Il se sentit voler. Etait ce une impression du à son étourdissement il n'en savait rien. Il se sentie attérir sur quelque chose de mou.

*Qu'est ce que c'est? Peut être faudrait il que j'ouvre les yeux . Ohh mais qu'est ce que c'est dur.*

Il entendait encore des voix autour de lui comme un bruit de dispute interrompue par une grosse voix ...

*Ohh je crois reconnaitre la voix de papa..........*

Il ouvrit les yeux et dit faiblement d'une voix à peine audible....

Papa........ Chérie.........
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/0Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître EmptyJeu 18 Jan - 13:47

Zorianne regarda Ce'nedra d'un air profondement ahuri.

*Pense-t'elle vraiment que j'ai assomé ce barman?*

Elle prit la parole, sa dague à portée de main pour éviter une éventuelle réaction de la boulangère.

"Bien sur que non, ce n'est pas moi, pourquoi l'aurais-je frappé? Non non, vous ne vous souvenez donc de rien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une envie de mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Le Quartier Marchand :: La Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser