Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etranges Souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue20/20Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue15/15Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue100/100Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Etranges Souvenirs Empty
MessageSujet: Etranges Souvenirs   Etranges Souvenirs EmptyMar 12 Déc - 12:56

Le jour s'était levé...Cela faisait déjà quelques heures que Kaena était debout.
Sa journée avait commencé comme toutes les autres, par un temps de prière consacré à Tlachtga. Mais Kaena n'avait pas le coeur à la prière.
Elle avait passé une très mauvaise nuit. Très agitée...
La veille, elle avait passé plusieures heures à sonder l'esprit d'une jeune garde de la ville, un travail déjà très éprouvant, car l'esprit de la jeune fille avait été altéré par un sort d'oubli... Des souvenirs ... Elle avait passé environ quatre heures à voir des souvenirs qui n'étaient pas les siens. Elle avait été épuisée. Et quand elle avait enfin pu se reposer et dormir, elle avait sombré dans dans un sommeil très agité et vraiment pas réparateur...
Ses souvenirs... Depuis qu'elle était Haute Prêtresse, elle n'avait plus eu de contacts avec ses proches, et donc avait préféré éluder certains souvenirs... Mais cette nuit
Elle avait l'impression d'avoir re-vécu la totalité de sa vie...
Ce qu'elle avait vu....
Pourquoi cette nuit?
Il fallait qu'elle sache. Ce visage...
Elle se dirigea alors vers son mirroir. Doucement, elle invita la douce chaleur de son pouvoir à monter en elle. Elle regarda dans le mirroir et vit son reflet. Elle posa un doigt sur la surface lisse de celui ci et laissa son pouvoir pénéter le verre poli et teinté. Telle une onde à la surface de l'eau, le pouvoir s'étendit sur le mirroir. L'image se brouilla. Puis timidement, comme remontée une autre image apparut, et se superposa à celle de la prêtresse, pour enfin la faire disparaitre et prendre sa place...


*Daëlis...*

L'image qui venait d'apparaitre faisait partie des souvenirs qu'avaient le plus chéri la prêtresse, ceux qui comptaient le plus à ses yeux...
On pouvait y voir deux enfants, Une petite fille aux cheveux bleus et un charmant garçon de deux ans son cadet... La prêtresse dans sa jeunesse avec son meilleur ami, le seul d'ailleurs (ce qui faisait qu'il comptait d'autant plus à ses yeux) Daëlis, le fils de son Guardian Le Seigneur Faënor...
Des larmes montèrent aux yeux de la prêtresse alors qu'elle contemplait l'image de sa vie passée.


Etranges Souvenirs Reevely%20Sabin%20and%20Samantha%20Xmas%20gift
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue20/20Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue15/15Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue100/100Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Etranges Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Etranges Souvenirs   Etranges Souvenirs EmptyJeu 14 Déc - 18:54

Une seconde image remplaça celle ci...
Kaena revit alors Faënor. Son Guardian au Regard bienfaisant. Qui lui avait donné autant d'amour que de protection. Il aurait donné sa vie pour elle...


Etranges Souvenirs Malchicki-poo%20Sabin

Lorsqu'elle était entrée au temple, Kaena n'avait plus eu le droit de voir sa famille, ni d'avoir de lien avec eux... Faënor et sa famille étaient comme une seconde famille pour elle.
Jusqu'au jour ou celle ci fut brisée.
Kaena avait 9ans quand elle rencontra son Guardian pour la première fois. Et elle en avait 12 quand il disparut à jamais, Victime d'un morbide assassinat.

Elle reverrait toujour le regard triste de Daëlis lorsqu'il lui avait annoncé la nouvelle... Il avait tout vu.
Et dans ses yeux se lisait le désespoir d'un fils devant désormais vivre brisé.


Etranges Souvenirs Dysfunctional_Kyou%20Sabin%20markerwork
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue20/20Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue15/15Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue100/100Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Etranges Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Etranges Souvenirs   Etranges Souvenirs EmptyJeu 14 Déc - 19:43

*"Tiens Kaena! c'est pour toi!"

Etranges Souvenirs Rose_blanche_1024

"Daëlis? Oh! Elle est si belle! Mais pourquoi cette fleur?"

"C'est la même que celle que tu porte sur ton coeur! Une rose! Papa m'a dit que la Grande Tlachtga t'en avait fait cadeau parce qu'Elle t'aimait, Alors moi je te fais cadeau de cette rose, parce que je t'aimerai toujours et qu'on sera toujours amis!"
*

Kaena ne sut se retenir d'avantage... Elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue20/20Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue15/15Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue100/100Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Etranges Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Etranges Souvenirs   Etranges Souvenirs EmptyLun 18 Déc - 12:20

Petit à petit , Kaena se remit de ses émotions.
Une rose blanche, symbole de la lune. Daëlis n'aurait jamais pu mieux trouver...


Tu me manques Daëlis! Pourquoi a t'il fallu que toi aussi tu t'en aille! Pourquoi?!

Kaena se rapellait ce jour, aussi clairement que celui de son initiation, celui où elle avait perdu Darwan.

C'était une belle journée de printemps. Deux ans avaient passé depuis la mort de Faënor. Les temps avaient été durs. Kaena avait alors treize ans. Peut être était ce ce chiffre qui allait lui porter malheur, qui sait?
Ce jour là, Kaena venait de passer trois heures avec le prêtre le plus érudit du temple à étudier, Kaena avait un très grand pouvoir. Les prêtre passaient leur temps à lui expliquer comment l'utiliser et le controler, mais elle seule pourrait un jour en déterminer l'étendue. Ce jour là, elle n'avait pas su contrôler son pouvoir. Alors qu'elle l'utilisait pour l'exercice demandé par son précepteur, elle eut comme une vision, quelque chose de très furtif, mais cependant assez pour la déstabiliser. Elle avait alors relaché tout son pouvoir et avait brisé la porte de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Pour ne pas dire qu'elle l'avait réduite en miettes.
Le cours s'était fini la dessus. L'érudit, en colère, était parti trouver quelqu'un pour arranger tout ca. Daëlis venait quant à lui de finir son entrainement avec le maitre d'armes. Dans une semaine, une grande cérémonie serait organisée, et la haute prêtresse enfin, aurait de nouveau un Guardian.
Daëlis arrivait le sourire aux lèvres mais quand il vit les dégâts causés dans la pièces...


Kaena! Kaena que s'est il passé?!

Il trouva la jeune fille assise par terre au milieu de la pièce, ses bras entourant ses genoux. Ses yeux semblaient vides. Elle les leva alors vers lui, ils semblaient l'implorer.
Daëlis s'assit à côté de la jeune fille. Doucement , il lui prit la main.


Raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue20/20Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue15/15Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Etranges Souvenirs Left_bar_bleue100/100Etranges Souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Etranges Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Etranges Souvenirs   Etranges Souvenirs EmptySam 27 Jan - 14:12

La main dans celle de son ami, Kaena avait commencé son récit...

Et bien vois tu Daëlis, j'étais à mon entrainement quotidien, avec Silyus Sa voix tremblait, elle avait du mal à respirer. Daëlis vint s'asseoir à son coté, et passa un bras autour de son épaule.

Allez ma Kaena adorée, je suis la moi, il ne peut rien t'arriver... Dans une semaine, ca sera moi ton Guardian, il pourra plus rien t'arriver... Raconte moi

La jeune fille sentit son coeur se réchauffer, elle déposa un baiser sur la joue de Daëlis, puis dit

Je me suis vue me noyer... Il y avait de l'eau tout autour, j'étais coincée je ne pouvais pas remonter, de l'eau dans mes poumons...je paniquais...

T'inquiète pas, moi je sais nager, alors jamais tu te noiera, je serai toujours là pour te sauver!!

A cet instant, une très jolie femme entra dans la pièce, elle avait un maintient et un port de reine, et pourtant, elle n'était pas comme toutes ces Dames de la cour, Elle n'avait pas cette prétention qui font qu'on ne les aime pas, au contraire, elle était emplie de douceur...

- Maman!!

-Allez! Viens avec moi Daëlis, nous allons chercher une nouvelle porte, pour remplacer celle que Notre Charmante amie a brisé...
Ne t'inquiète pas Kaena, d'ici quelques heures, tout sera comme neuf... Tu nous accompagnes?

-Non maman, Kaena il faut qu'elle reste ici, Faut pas qu'elle se noie!

-Se noyer, mais quelle drole d'idée!! Bon et Bien, à tout à l'heure Kaena


Et ils s'en furent tous deux... Au bout de quelques mètres, Daëlis se retourna, et courut vers Kaena, il lui vola un baiser et s'en fut... Kaena ne revit plus jamais son ami, ni la mère de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Etranges Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Etranges Souvenirs   Etranges Souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Le Quartier Noble :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser