Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bienvenue en ces lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue en ces lieux Empty
MessageSujet: bienvenue en ces lieux   bienvenue en ces lieux EmptyLun 10 Avr - 22:12

Salutation a vous ami(e)s
De tous temps des héros tombent sous les assauts de leurs ennemi(e)s et c'est ici que nous pouvons honorer leurs mémoires.
Mais ce n'est pas tout, ici réside les esprits des défunts ne trouvant pas le repos ou encore quelques démons, oui c'est ici le carrefour du bien et du mal, de la vie et de la mort, de la lumière et de la nuit et je vous invite a y venir faire un petit tour si vous le permettez je serrais votre guide, suivez moi dans ces ruelles obscures jonchées de pierres tombales ou repose peut être votre ancêtre qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
bienvenue en ces lieux Left_bar_bleue20/20bienvenue en ces lieux Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
bienvenue en ces lieux Left_bar_bleue0/0bienvenue en ces lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
bienvenue en ces lieux Left_bar_bleue0/100bienvenue en ces lieux Empty_bar_bleue  (0/100)

bienvenue en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en ces lieux   bienvenue en ces lieux EmptyMer 12 Avr - 14:05

La nuit était tombée sur le cimetière, une légère brume flottait entre les tombes et les quelques fleurs fanées. Tout était calme, l'agitation de la vie semblait avoir quitté définitivement ces lieux. Cependant un léger bruissement venait troubler le silencieux murmure des morts. Des bruits de pas. Une silhouette avançait doucement entre les pierres tombales.
Entièrement vétue de noir, elle semblait pensive et quelque peu perdu dans ce décor. Elle s'avança vers la seule personne vivante présente en ces lieux et qui semblait en être le gardien.


"Bonsoir, peut-être pouvez-vous m'aider, je viens d'une contrée lointaine et je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait vécu ici, il y a des années..."

Elle se tu quelques instants et respira l'air frais de la nuit.

"je ne connais pas grand chose de cette personne, c'était une elfe, elle s'appelait Proxima, on m'a dit qu'il y avait une tombe portant ce prénom ici...pourrais-je la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




bienvenue en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en ces lieux   bienvenue en ces lieux EmptyMer 12 Avr - 23:00

Salutations
Proxima dites vous? hum... Les elfes sont mis en terre dans la partie sud du cimetière. Venez, je vous y conduit. Suivez moi


marchant d'allée en allée, plus sombres les unes que les autres je conduisis la jeune femme au niveau des tombes des elfes.

Le cimetière était organisé comme une petite ville, avec ses quartiers. Le lieu de leur tombe dépendait de leur provenance et de leur degré de noblesse


nous y voila! Cette personne était elle noble? Si c'est le cas c'est un peu plus en contre-bas.
Mais dites moi pourquoi cherchez-vous cette tombe? Si cela n'est pas indiscret bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
bienvenue en ces lieux Left_bar_bleue20/20bienvenue en ces lieux Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
bienvenue en ces lieux Left_bar_bleue0/0bienvenue en ces lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
bienvenue en ces lieux Left_bar_bleue0/100bienvenue en ces lieux Empty_bar_bleue  (0/100)

bienvenue en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en ces lieux   bienvenue en ces lieux EmptyVen 12 Mai - 14:58

Zorianne inspecta les différentes tombes avant de répondre au gardien du cimetière. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux. Ce ne fût qu'à ce moment qu'elle reconnu Malek, le voyageur venant du nord.

"Veuillez m'escuser je vous prie, je ne vous avez pas reconnu dans cette brume. Vous étes bien l'homme que j'ai rencontré à la taverne? Oui, voyez-vous je cherche effectivement quelqu'un qui aurait été vu pour la dernière fois ici...mais comme je ne vois nulle tombe portant son nom, j'en déduis que cette personne est encore de ce monde. Je me vois contrainte de chercher ailleurs. Quant aux raisons qui m'amènent ici, elles ne regardent que moi et je vous prierais de ne pas m'obliger à vous mentir en me demandant d'expliquer mes motivations."

Zorianne laissa passer quelques secondes avant de reprendre.

"D'autant plus que, d'aprés ce que j'ai compris à la taverne...je ne suis pas la seule à dissimuler quelques lourds secrets...non? Dans ce cas, n'interférez pas dans mes affaires et je n'interferais pas dans les votres. La vie m'a appris à être méfiante...excusez moi pour mon austérité."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bienvenue en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en ces lieux   bienvenue en ces lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue en ces lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Les Bas Quartiers :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser