Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'arbre du pendu

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu EmptyMar 13 Juin - 19:03

La nuit commençait à tomber quand Daëlis se présenta au cimetière. Il arriva prés de l'arbre du pendu. Sinistre arbre qui méritait bien son surnom mais qui disposait d'un feuillage touffu et d'un banc dit le banc des amoureux.

*Mais quel paysage... Des tombes que des tombes de toutes sortes... Bon installons nous confortablement dans l'arbre et attendons je suis quelque peu en avance.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne

Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...

Caractéristiques
Point de vie:
L'arbre du pendu Left_bar_bleue20/20L'arbre du pendu Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
L'arbre du pendu Left_bar_bleue0/0L'arbre du pendu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
L'arbre du pendu Left_bar_bleue0/100L'arbre du pendu Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu EmptyMar 13 Juin - 19:31

Zorianne, après s'être assurée que personne ne l'avait suivie entra dans le cimetière. Elle trouva sans problème l'arbre du pendu et vit que Daëlis était là. Elle fut rassurée, elle avait craint que ce ne soit un piège tendu pour l'attrapper.
Sa capuche toujours rabattue sur la tête, pour qu'on ne voit pas son visage, elle se raprocha de Daëlis.

"Bonsoir Daëlis."

Elle jeta un regard anxieux aux alentours pour voir s'il n'y avait personne et reprit.

"Je n'irais pas par quatres chemins...pouvez-vous m'aider?"

Le soleil venait de disparaitre complétement et le cimetière se retrouva dans l'obscurité.
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu EmptyMar 13 Juin - 19:54

Adossé à une tombe, donnant à manger aux corbeaux je regardais la scène de loin, caché dans l'obscurité de mon domaine fait de pierres tombales.

Je me demandais ce que les voleurs faisaient...

*leurs activités on l'air vraiment variés*

Étant trop loin pour entendre la conversation, je me contentais d'observer tout en donnant à manger à mes corbeaux.
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne

Caractéristiques
Point de vie:
Points de Magie:
Points d'XP:

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu EmptyJeu 15 Juin - 12:53

Daëlis allait répondre mais Zorianne lui fit signe de se taire. Elle venait de remarquer un mouvement derrière une tombe. Peu après, un croassement rauque se fit entendre.

*Des corbeaux? cependant mieux vaut être sur nos gardes...*

Elle fit signe à Daëlis de reculer et ils se dissimulèrent derrière l'arbre du pendu. Avec les tombes dressées autour d'eux et le brouillard qui commençait à tomber, ils étaient à présent totalement invisible.

"Je vous écoute, à présent." chuchota t'elle.
Invité
Invité

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu EmptyLun 19 Juin - 21:19

Daëlis réfléchit à toute vitesse.
*Hum... des corbeaux ... en pleine nuit... ce n'est pas logique... je suis sur qu'on nous observe... mais les tombes sont trop petites... il est forcément plus loin...donc il ne nous entend pas.... prudence quand même.*

Il prit Zorianne par la taille et se pencha à son oreille pour lui chuchoter.

Calmez vous ne criez pas on nous observe j'en suis sur... Et il me parait qu'un couple illégitime serait moins suspect que deux individus discutant dans un cimetière... Bon voilà mon patron est d'accord mais il veut plus de détails... vous n'êtes pas la seule qui veut s'introduire au palais il faut voir si votre envie ne dérange pas nos plans...
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne

Caractéristiques
Point de vie:
Points de Magie:
Points d'XP:

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu EmptyMar 20 Juin - 12:15

Zorianne se retint de pousser un cri quand elle sentit la main de Daëlis sur sa taille. Elle jeta un regard inquiet aux alentours. Tout était sombre. Zorianne eut un doute.

*Et si c'était un imposteur? Je ne connais rien de lui. Peut-être s'approche-t'il de moi ainsi pour me passer les menottes sans que je ne puisse réagir.*

Zorianne déglutit et saisit un de ses poignards en cachette.

*S'il tente quoi que ce soit...je le transperce.*

Elle tenta de se calmer. Lorsque les battements de son coeur se furent suffisamment ralentis, elle chuchota.

"Je comprend votre problème...que dois-je vous apprendre de plus? Qu'est-ce que votre patron attends comme détails?"
Invité
Invité

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu EmptyMar 20 Juin - 17:03

Daëlis avait remarqué que Zorianne ne lui faisait pas confiance.
*Aprés tout c'est normal elle est prudente.*

Bon tout d'abord savoir quand vous voulez y aller et par où vous voulez entrer, ce que vous voulez voler ou autre chose... Je ne vous demande pas de me dire ce que vous voulez dérober ou autre nous voulons juste savoir si on doit vous ""prêter"" quelqu'un pour réaliser votre infiltration... Si c'est le cas je vous le dit de go ce sera moi votre contact dans la place... Si votre objectif ne porte aucun préjudice au notre je vous en donnerai quelques indications... Alors?
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne

Caractéristiques
Point de vie:
Points de Magie:
Points d'XP:

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu EmptyMar 20 Juin - 19:20

Zorianne écouta attentivement son contact.

"Quand? Le plus tôt possible! Où? Je dois infiltrer le département des ambassadeurs. Je ne cherche pas à voler quelquechose. Ou plutôt si...je dois voler la vie d'une personne...une façon poétique de dire que je suis chargée de tuer une personne génante. Cette personne, je l'ai retrouvée après sept longs mois de recherche acharnée. Son nouveau nom est Proxima. J'ai découvert, il y a peu qu'elle loge au palais royal en tant qu'ambassadrice des contrées de l'Est.
Mon objectif est clair, simple et précis: je dois l'éliminer...vous l'aurez deviné...je ne suis pas que voleuse...je suis tueuse à gages."

Zorianne scruta les traits de Daëlis en cherchant des réactions susceptibles de lui indiquer ses véritables intentions. Sa main s'était resserrée sur son poignard, elle était prête à s'en servir à la moindre alerte.

*Il en sait trop à présent, s'il s'avère être un espion...je ne pourrais me contenter de fuir...je devrais l'éliminer!*
Invité
Invité

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu EmptyMar 20 Juin - 19:54

Voyant les deux interlocuteurs se resserrer, un petit rire me prit.

*Où avais-je la tête? Cet arbre est le rendez vous des amoureux et les voleurs ne dérogent pas à la règle à ce que je vois.*

Vidant mon petit sac pour laisser de la nourriture aux corbeaux je partais me balader dans le cimetière loin de ce couple sombre et inquiétant. Après tout, cela ne me plait pas d’observer les gens si ça ne peut pas être utile...encore moins quand il s’agit d’un couple.
Invité
Invité

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu EmptyVen 23 Juin - 17:27

Daëlis écoutait attentivement la jeune femme...

*Un assassin... bon après tout, peu importe... J'ai vu des gens pires qu'elle... N'est ce pas cher oncle......*

"Bien, Ok j'en parlerais à mon patron... ça ne devrait pas poser de soucis... Bon je vous tiens au courant... J'enverrai quelqu'un ou plutôt je m'arrangerais pour vous contacter là où je suis sur de vous trouver... ça ne devrait pas être long. Surement dans la soirée de demain... Bon je vois que le géneur est parti.... Je peux vous rendre votre liberté à présent."lui dit-il avec un grand sourire amusé.

Il enleva ses mains de sa taille pour la laisser filer. Puis il lui dit avec un air on ne peut plus sérieux.

"Bon à présent partez je vous couvre d'ici jusqu'à la sortie des bas fond mais je ne puis me montrer à visage découvert."dit-il en rabattant la capuche de son long manteau noir sur sa tête et en s'emmitoufflant dans une grande écharpe de la même couleur. De son visage on ne voyait plus que deux yeux bleus rieurs.
"Bon allez-y je vous suivrais de loin... Non pas que je doute que vous sachiez vous défendre, loin de moi cette idée, mais c'est juste une précaution..."
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne

Caractéristiques
Point de vie:
Points de Magie:
Points d'XP:

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu EmptyVen 23 Juin - 20:17

Zorianne n'avait remarqué aucune réaction sur les traits de son interlocuteur. Pas d'expression de surprise ou de dégout...rien! Zorianne marqua un temps d'arrêt. Ses véritables intentions n'avaient pas l'air d'émouvoir Daëlis le moins du monde. Il en savait assez, à présent pour la livrer aux autorités et comme il n'en avait pas montré la moindre volonté... Zorianne envisagea pour la première fois l'éventualité de lui faire confiance. Elle chassa cette idée avec un air impatient.

*Ma pauvre fille...toi? faire confiance à quelqu'un? Tu souhaites mourir? Non...tu te sers de lui, comme tu l'as toujours fait avec les autres...et s'il devient génant...tu l'élimines...aucun sentiment...tu es un automate, tu as été élevée comme on programme une machine...souviens t'en.*

"Bien, j'attends donc votre signal...ne tardez pas trop s'il vous plait... il faut que je fasse ce que j'ai à faire et que je quitte cette ville au plus vite, je ne dois pas rester trop longtemps au même endroit..."

Sans autres mots, elle fit volte-face et, Daëlis la suivant de loin, sortit du cimetière.
Invité
Invité

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu EmptySam 24 Juin - 17:00

Daëlis suivit à distance respectable la jeune fille. Grand bien lui prit car à son approche les quelques marauds qui trainaient par là s'écartaient du chemin pour en trouver un plus sur.

*Partir hein.... bon nous verrons bien...Allez il est temps d'aller voir le patron.*

Daëlis se dirigea vers les égouts à la sortie des bas fonds.
Contenu sponsorisé

L'arbre du pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du pendu   L'arbre du pendu Empty

L'arbre du pendu
Page 1 sur 1