Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un rendez-vous secret...

AuteurMessage
dagorwenn
Modérateur
dagorwenn

Caractéristiques
Point de vie:
Un rendez-vous secret... Left_bar_bleue20/20Un rendez-vous secret... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Un rendez-vous secret... Left_bar_bleue15/15Un rendez-vous secret... Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Un rendez-vous secret... Left_bar_bleue0/100Un rendez-vous secret... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Un rendez-vous secret...   Un rendez-vous secret... EmptyJeu 25 Mai - 23:59

De nombreux gardes se tenaient sur la place du marché.Dagorwenn regarda cet attroupement de soldats, étonnée. Déjà plusieurs clients s'en allaient. Les gardes sont craints dans le milieu des affaires et Dagorwenn savait que la plupart des habitués de cette place étaient loin d'être blancs comme neige. Le coeur battant elle s'avança vers l'archère qui lui semblait être le commandant de cette légion.

"Bonjour noble archère. Puis-je vous demander ce que vos soldats et vous-même venez chercher en ces lieux marchands?"

Elle espérait détourner l'attention de cette femme pour faire en sorte que ses clients ne se sentent pas trop surveillés et ne décident pas de quitter les lieux.

*Après tout le mal que je me suis donné pour faire de ce marché un lieu fréquenté...je n'ai pas envie que l'Autorité royale vienne y jeter un froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret...   Un rendez-vous secret... EmptyVen 26 Mai - 11:19

Galenciriel qui c'était fait ramener par Meshar arriva au marché.

Merci Meshar bonne journée. Ma taverne te sera toujours ouverte.

Elle apperçu Gareth mais les gardes aussi.

*Comment faire....*

Elle s'apperçu qu'il était à côté du marchand de légumes. Elle se dirigea donc vers ce marchand en s'arrêtant de temps en temps pour noter quelques trucs sur un morceau de papier. De loin on pensera qu'elle fait une comparaison des prix. Quand elle arriva à côté de Gareth elle fit comme si elle ne le connaissait pas. Elle se pencha et laissa tomber le papier dans les pommes en achetant des légumes au marchand. Puis elle se détourna et se dirigea vers d'autres étalages.
dagorwenn
Modérateur
dagorwenn

Caractéristiques
Point de vie:
Un rendez-vous secret... Left_bar_bleue20/20Un rendez-vous secret... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Un rendez-vous secret... Left_bar_bleue15/15Un rendez-vous secret... Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Un rendez-vous secret... Left_bar_bleue0/100Un rendez-vous secret... Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret...   Un rendez-vous secret... EmptyVen 26 Mai - 12:31

Dagorwenn sourit à cette archère.

"Sympathique, pensa t'elle, mais un peu trop pointilleuse...en général, pour faire des affaires, on préfére les officiers moins concernés par leur travail."

Elle vit que Galenciriel venait d'arriver. Un jeune homme se tenait près d'elle, Dagorwenn l'avait déjà vu le matin même. Elle se demanda ce qu'il venait faire ici.

Elle tenta de ne pas laisser ses pensées la perturber et essaya de détourner l'attention de l'archère qui, de temps en temps, continuait de lancer des regards suspect sur la foule.

"C'est très gentil à vous de vous soucier de notre sécurité...mais voyez-vous...le jour c'est assez calme. Il y a des voleurs, c'est un fait, mais ils sont très discrets. Je n'en ai jamais repèré un seul...et pourtant cela fait une paire d'années que je veille au fonctionnement de ce marché. D'ailleurs, en vous voyant arriver...ils sont certainement déjà tous parti! Ils sont d'une prudence extrème. Non...venez plutôt la nuit. Il se passe des choses pas très nettes la nuit. Il y a eu un meurtre...vous êtes au courant...Girnth...ça s'est passé la nuit. Ce meurtre n'est toujours pas résolu...la population s'inquiète...vous pensez faire quelque chose?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret...   Un rendez-vous secret... EmptyLun 29 Mai - 10:39

Galenciriel déambulait tranquillement entre les étales quand quelqu'un lui sauta dessus. En se retournant GAlenciriel vit une elfe de belle prestence avec un grand sourire. C'est alors qu'elle reconnue Loriel son amie d'enfance.

Mon Dieu Loriel! Tu m'as fait une de ces peurs! Comment vas tu?

Je vais très bien et toi? Tu es devenue tavernière à ce qu'il paraît? C'est bien. J'avoue avoir eut peur pendant un certain temps que tu ne tourne mal à cause de cette histoire.

Galenciriel était contente de revoir son amie d'enfance.

Moi? C'est bien moi qui tient la taverne de la Bonne Rencontre. Et oui elle est loin la petite fille à son papa...Et toi on dirait que tu es devenu quelqu'un d'important.

En effet, la jeune femme portait une armure de cuir et une épée en fer forgé à son coté...

je suis garde au palais et y ait un rang plutôt élevé. Je suis passée capitaine il y a trois mois. C'est moi qui supervise tout les gardes.

C'est très bien pour toi!
Viens quand tu veux, tu seras la bienvenue à la Taverne.
Oh mais, je dois y aller. Désolée. A une prochaine fois.

Et Galenciriel s'en alla du marché pour son autre rendez vous.

Au revoir! Je passerais un de ces quatres! Bon. Soldats! On retourne au palais.

Et Loriel partie avec sa garnison.

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 19:03, édité 3 fois
dagorwenn
Modérateur
dagorwenn

Caractéristiques
Point de vie:
Points de Magie:
Points d'XP:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret...   Un rendez-vous secret... EmptyVen 16 Juin - 0:46

Dagorwenn avait assité à la scène, un peu décontenancée.

*Je ne savais pas que Galenciriel connaissait l'archère du palais royal...*

Elle remercia l'archère d'un signe de tête et lui promit de la prévenir s'il se passait quelquechose. Elle était en pleine réflexion lorsqu'un nain à la peau couverte de verrues lui demanda où se trouvaient les toilettes. Elle lui indiqua vaguement la direction d'un geste de la main en ommetant de préciser que ceux-ci étaient bouchés depuis qu'un troll les avaient utilisés pour la première fois de sa vie. Sortant de ses pensées, elle se dirigea ensuite vers l'entrée du marché où un groupe d'elfes du sud venait d'arriver et semblait un peu perdu dans ce dédale d'échoppes et de magasins en tout genre.

*Les affaires reprennent...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret...   Un rendez-vous secret... Empty

Un rendez-vous secret...
Page 1 sur 1