Dagorwenn sourit à cette archère.
"Sympathique, pensa t'elle, mais un peu trop pointilleuse...en général, pour faire des affaires, on préfére les officiers moins concernés par leur travail."
Elle vit que Galenciriel venait d'arriver. Un jeune homme se tenait près d'elle, Dagorwenn l'avait déjà vu le matin même. Elle se demanda ce qu'il venait faire ici.
Elle tenta de ne pas laisser ses pensées la perturber et essaya de détourner l'attention de l'archère qui, de temps en temps, continuait de lancer des regards suspect sur la foule.
"C'est très gentil à vous de vous soucier de notre sécurité...mais voyez-vous...le jour c'est assez calme. Il y a des voleurs, c'est un fait, mais ils sont très discrets. Je n'en ai jamais repèré un seul...et pourtant cela fait une paire d'années que je veille au fonctionnement de ce marché. D'ailleurs, en vous voyant arriver...ils sont certainement déjà tous parti! Ils sont d'une prudence extrème. Non...venez plutôt la nuit. Il se passe des choses pas très nettes la nuit. Il y a eu un meurtre...vous êtes au courant...Girnth...ça s'est passé la nuit. Ce meurtre n'est toujours pas résolu...la population s'inquiète...vous pensez faire quelque chose?"