Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une ouverture sur d'autres mondes

AuteurMessage
Meshar
Modérateur
Meshar

Caractéristiques
Point de vie:
Une ouverture sur d'autres mondes Left_bar_bleue20/20Une ouverture sur d'autres mondes Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une ouverture sur d'autres mondes Left_bar_bleue0/0Une ouverture sur d'autres mondes Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une ouverture sur d'autres mondes Left_bar_bleue0/100Une ouverture sur d'autres mondes Empty_bar_bleue  (0/100)

Une ouverture sur d'autres mondes Empty
MessageSujet: Une ouverture sur d'autres mondes   Une ouverture sur d'autres mondes EmptyMar 16 Mai - 13:24

Bonjour cher visiteur, je me nomme Meshar, je suis le gérant de ce port. Je connais toutes les livraisons à venir ainsi que toutes les destinations des bateaux que vous voyez, amarés, dans cette magnifique baie. Je suis le cerveau de ce formidable échange de marchandises, je suis chargé de tout coordonner. De moi, dépend l'économie entière de la ville. Vous attendez quelque chose en particulier? Vous souhaitez exporter quelques marchandises? Je suis là pour vous. Indiquez-moi la destination et je vous trouverais un bateau sûr et rapide pour amener vos biens à destination...pour des frais de ports au-delà de toute concurrence!

Meshar laissa planer un court silence et ajouta à voix basse:

Bien entendu, si vous souhaitez...embarquer clandestinement à bord de l'un de ces navires...pour échapper aux autorités ou pour quelques raisons que ce soit...je peux vous arranger ça, en vous évitant d'avoir à faire à des contrôles qui pourraient s'avèrer génants si vous voyez ce que je veux dire... il vous suffira pour cela de payer mes services et mon silence.
Revenir en haut Aller en bas

Une ouverture sur d'autres mondes
Page 1 sur 1