Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zardana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zardana Empty
MessageSujet: zardana   zardana EmptyMar 9 Mai - 23:29

Je me baladais dans les dédales du cimetière quand a nouveau la douleur parcouru mon corps.

Comme à chaque fois cela commençait par le bras ensuite elle s'intensifiait et s'élargissait à l'ensemble de mon corps.

Je mis la mains à ma bourse il ne me restait que 3 yeux de manticore (pierre précieuse) il me fallait en trouver au plus vite.

Je ne pourrais pas tenir bien longtemps avec si peu de pierres.
Comme à chaque fois que cela arrivais j'avalais une nouvelle pierre mais cette fois il était trop tard j'avais trop longtemps contenu la bête et une fois encor elle allait submerger mon être.

A genoux au milieu des tombes, poussant un cri bestial d'une puissance inhumaine, je fis place à la bête l'épée sorti donc de son fourreau et je laissais place à zardana.

Mon corps dirigé par le démon se baladais d'allées en allées le long des tombes l'épée au poing prés d'une tombe une veille femme priait.


vois déchet humain ta mort arriver cet instant, crie vieile femme crie!

Elle n'eut malheureusement pas le temps d'appeler à l'aide, la lame d'acier et d'os l'avaitdéjà transpercée et son sang nourissait déjà le démon.

Quelquesheures plus tard je me réveillais couché sur un tombeau me souvenant de la moitié des événements.
Une larme coula et je renouvelaisma promesse de détruire la bête.

Je me remis ensuite à la recherche du cadavre de la vieille femme pour lui donner une sépulture décente espérant que personne n'avait assisté à
la scène et qu'il n'y avait pas d'autre victimes
Revenir en haut Aller en bas
 
zardana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Les Bas Quartiers :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser