Bienvenue mes chers amis.
tous les habitants ou simples visiteurs de la cité D'Amon Tò Ryn sont un jour passés par ici. Tous ont foulé les pavés blancs de cette place. Certains avec une idée précise en tête, d'autres venant juste par curiosité. Et vous? Quel est votre but?
Quoi que vous cherchiez, vous êtes au bon endroit.
Ici vous trouverez de tout. De l'arme de base à l'armure elfique. De l'antidote au poison le plus foudroyant.
Vous avez un désir? Nous sommes là pour y répondre, moyennant finance bien évidemment. Nous ne sommes pas trop regardant vis à vis du but, légal ou pas, que vous voulez atteindre.
Il faut juste y mettre le prix.
Dans cette place, les nobles cotoient les mendiants et les soldats marchent sans le savoir à coté de malfrats et de truants en tout genre.
Si vous avez des choses à cacher, vous n'avez aucune crainte à avoir.
Si vous avez un coeur pur et l'âme aussi blanche qu'une colombe...faîtes juste attention à votre bourse, surtout si elle est bien remplie...les voleurs sont présent en nombre ici.
Quant à moi je suis Dagorwenn, l'elfe grise....je peux vous aider si vous le désirez!
Je connais cette place mieux que quiconque, regardez ce dédale d'échoppes et de tentes. C'est une seconde ville que ce marché, avec ses rues, ses quartiers...difficile de s'y retrouver quand on est nouveau dans le coin.
N'hésitez pas à me demander quoi que se soit...renseignements ou services.
Mais rien n'est gratuit en ce bas monde. Si vous n'avez pas la bourse à la hauteur de vos questions...je vous conseille de passer votre chemin.
Mais si vous m'êtes sympathique...je peux consentir à me montrer plus tolérante.