Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ou se cachent t'ils?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ou se cachent t'ils? Empty
MessageSujet: ou se cachent t'ils?   ou se cachent t'ils? EmptyDim 23 Avr - 12:31

Je me mis à la recherche de voleurs, il y en a dans toute les villes et quoi de mieux qu'un petit piége pour faire connaissance avec ces brigands.

je laissai donc à la vue de chacun, accroché à ma ceinture une bourse bien remplies par des rouages en bois. Tout portait à croire qu'il s’agissait de pièces d'or , la seul chose qui orée pu fosser ce petit piége était le poids de la bourse...mais bon il fallait la saisir pour s'en apercevoir.

Je me baladais donc de rues en rues. Pas une seule tentative? Étrange, était-ce le manche de mon épée qui les en dissuadait ou bien n’osez t'ils pas voler un étranger dont ils ne connaissent pratiquement rien?

pour atirer encore plus l'attention je donnais un petit diamant à un jeune garçon affamé pui je continuais ma route, toujours à la recherche de personnes compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou se cachent t'ils? Empty
MessageSujet: Re: ou se cachent t'ils?   ou se cachent t'ils? EmptyDim 30 Avr - 18:25

Une silhouette assez petite et frèle déambulait dans le dédale de ces rues à la recherche d'un homme. Cachée derrière un grand manteau à capuche, elle espérait ne pas être reconnue.
*Gareth à nous deux je vais t'apprendre à faire des comptes rendus sur moi!*se disait cette silhouette mais dans le fond de son coeur elle espérait le revoir depuis déjà longtemps son ami d'enfance..

Tout se passait bien, étant connue dans le coin sous un faux nom elle ne craignait rien. Elle marchait tranquillement quand soudain elle apperçu quelqu'un de sa connaissance.


*Mais c'est pas possible! Qu'est ce qu'il fait la celui la! Il cherche à se faire tuer ma parole! On ne distribut pas à tout va des joyaux!!!Heureusement pour lui que le coin des voleurs est deux rues plus loin.Bon essayons de passer sans nous faire remarquer! Il faut absolument que je parle à Daëlis au plus vite!*

Elle s'avança d'un pas bien décidé à ne pas arrêter à la hauteur de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou se cachent t'ils? Empty
MessageSujet: Re: ou se cachent t'ils?   ou se cachent t'ils? EmptyJeu 4 Mai - 17:03

La silhouette s'apprètait à continuer son chemin quand quelque chose ou quelqu'un lui tomba dessus.
On aurait pu croire que cette frêle silhouette aurait besoin d'aide mais contrairement à ce à quoi on s'attendait elle se défit de l'emprise en deux temps trois mouvements! Et l'inconnu valsa dans les poubelles.


*C'est pas le moments d'avoir des embêtements dépéchons nous*

Au moment où elle s'apprétait à repartir on entendit un grand éclat de rire venant des poubelles!

Au nom dieu!! je n'en revien pas ! il n'y a qu'une seule personne qui m'ait jamais fait valdinqué avec autant de facilité! Sisi dans mes bras!

Un jeune homme aux long cheveux blond qui n'avait pas plus d'une vingtaine d'années se précipita sur la frêle silhouette et la fit tournoyée dans les airs!


Daelis!!!!!! Veux tu me poser tout de suite! tu me donnes le tournis!!!

Le jeune homme éclata d'un rire franc qui aurait pu penser que quelques minutes avant il avait essayait de l'agresser!

Oui oui tout de suite!! Mais dit moi Princesse que viens tu faire dans les Bas fond tu t'es pourtant bien sorti d'affaire avec ton....


CHUT!!!!! on est pas seul je te signale!!dit elle en désignant l'étranger qui les fixait avec insistance depuis toute à l'heure.

Je peux m'en occuper si tu veux! dit il en sortant un poignard de sa tunique.

Non non ça ira!!! dit elle précipitament elle avait toujour eut horreur de la violence.Je suis venue voir Gareth peux tu me le trouver?? dit lui que je l'attendrais en ville aux marché demain . Bon je me sauve. On m'attend.

Daelis l'a regarda partir en passant devant l'étranger. Daelis le regarda droit dans les yeux avec un air de défis comme si il le défiait de suivre la silhouette qui s'éloignait en vitesse. Il s'apprêtait à se lancer à la recherche de Gareth quand l'objet de sa recherche apparut au coin de la rue.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou se cachent t'ils? Empty
MessageSujet: Re: ou se cachent t'ils?   ou se cachent t'ils? EmptySam 6 Mai - 18:58

Daëlis se dirigea vers Gareth d'un pas décidé mais feutré. En passant devant l'étranger, il le regarda de haut en bas. Remarquant la bourse, un vieux réflexe de voleur remonta à la surface mais comme Sisi lui avait dit de le laisser il se dit qu'elle devait le connaître. Alors il laissa tomber mais il était curieux d'en savoir plus sur ce personnage. En arrivant devant Gareth il lui fit une accolade.

Salut vieux frère!Devine qui je viens de croiser... Sisi!
Qu'est ce que tu lui as encore fait? En tout cas elle veut te voir demain sans faute au marché.


Salut t'étais pas sensé être au palais? J'en déduis que tu n'as pas pu t'empécher de venir voir si je m'en sortais tout seul!^^

Remarquant que l'étranger les fixait avec insistance, Daëlis demanda à Gareth:

Dis... ce bonhomme là bas tu le connais? Je l'aurais bien allégé de sa bourse mais il semble avoir les faveurs de Sisi et tu sais comment elle est... C'est pas pour rien que je l'adore...^^. Mais bon, c'est comme si c'était ma soeur en un sens. Et avec toi c'est pareil vu qu'on a grandit ensemble...

Sa bourse est trop légère pour contenir ne serait ce qu'une pièce d'or. Mais bon pourquoi pas. Je sais comment est Sisi quand elle se fache...

Daëlis se perdit quelques instants dans ses pensées mais se reprit bien vite.

C'est bien beau tout cela mais ne nous éloignons pas du sujet... Gareth on devrait le surveiller...dit il en désignant l'étranger .Il ne se comporte pas comme quelqu'un qui craint les mauvaises rencontres je dirais plutôt qu'il les recherche...Quand dis tu?

Si c'est notre homme le fait de lui voler sa bourse est peut être le seul moyen pour entrer en contact.

Gareth et Daëlis passèrent près de lui. Pendant ce court instant Gareth en profita et lui substilisa sa bourse en un rien de temps. Heureusement Malek était préparé à cela sinon il n'aurait s'en doute même pas remarqué le vol de sa bourse.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou se cachent t'ils? Empty
MessageSujet: Re: ou se cachent t'ils?   ou se cachent t'ils? EmptyLun 8 Mai - 23:05

S’adossant aux mur pour mieux observer les vas et viens je remarquais que l'on m’avait allégé de mes pièces de bois
Qui? Où et surtout quand?

Hum ça devait sans doute être un ou une professionnelle.

Je senti un regard sur moi, mince impression d'attention, scrutant les horizons je vis un homme qui me regardait discrètement au dédale d'une allée sombre je me dirigeais ver lui


Ho là l'ami!!!! belle journée pour alléger un étranger vous ne trouvez pas? Si vous êtes celui qui vient de me subtiliser ma bourse je vous offrirais un rubis mais je me trompe surement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou se cachent t'ils? Empty
MessageSujet: Re: ou se cachent t'ils?   ou se cachent t'ils? EmptyMar 9 Mai - 15:24

Voyant l'homme s'approcher Daëlis fit un signe à Gareth signifiant qu'il partait pour sa propre mission. Sautant le muret, il disparut. Quelques pas plus loin Daëlis s'arrêta et retourna vers le muret où il s'installat confortablement pour observer la scène en toute discrétion.

[color:white][color:fc21=blue:fc21]*Gareth est en train de s'amuser comme un petit fou.*

A l'interpélation de l'homme Gareth répondit.

Votre bourse est trop légère pour contenir ne serait ce qu'une pièce d'or. Mais bon pourquoi pas.

*Oh Oh!! cela devient intéressant! Si Gareth se donne la peine de lui voler sa bourse et d'attendre que celui-ci le remarque c'est qu'il est sur de son coup... Moi aussi j'ai des ordres et ce que j'ai vu me suffit. Bilan: rencontre effectuée résultat positif. *

Seriez vous celui que l'on nomme Malek le rôdeur du Nord?


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou se cachent t'ils? Empty
MessageSujet: Re: ou se cachent t'ils?   ou se cachent t'ils? EmptyMar 9 Mai - 22:48

Et bien mon cher ami il se trouve que c'est un des noms que l'on me donne... je vous donne d'ailleurs cette bourse, vous pourrez ainsi subvenir à vos besoins.

Voyons si il a remarqué si c'est le cas il serra surment digne d'intérets.

Elle ne suffirait pas à me payer un verre à la taverne de la bonne rencontre. Tenez je vous la rend sans peine.

Dit Gareth avec un grand sourire.


*Hum il m'a tout l'air d'être doué de ses dix doigt voyons ce qu'il a à proposer*

Certes mais je ne connais pas très bien cette ville et je suppose que vous connaissez beaucoup de coins tranquilles non? Alors je vous suis.

En effet je vous propose nos services mais je ne puis vous enmener nul part. La personne qui m'envoit à été trés clair sur le sujet. Cependant elle est prête à vous aider à pénettrer là où vous le voulez. Mais nous prendrons ce qui nous intéresse voila le marché.


Bien alors si je comprend bien, vous me proposez vos services? Mais c'est un projet risqué et très délicat et je pense qu'à vous seul ce serait un peu juste.
Mais dites moi que savez vous de mes projets?


*Hum je n'ai parlé de ça qu'à peu de personnes c'est bizarre qui plus est, je me demande qui est cette personne haut-placée qui l'envoi.*

Vous avez prévu de voler certains objets qui devraient vous être utile à votre... comportement dirons nous. Pour cela vous avez besoin de nous.

Gareth esquisa un sourire. Bien renseigner il l'était surement.


Je crois mon chère, que nous pouvons nous entendre
Pour mes projet il sont simple s'introduire dans le palais et le temple et y voler respectivement 2 livre pour le temple et quelque pierre dans le coffre du palais qu'en pensez vous?

Bien entendue il serra libre a vous de prendre toute autres choses qui vous intéressent.

Mais pourrais-je en savoir plus sur votre commanditaire, je n'ais pas vraiment comme habitude de m'allier avec, et ne le prenez pas mal le premier voleur venu même si celui si se trouve être très habile


Mon commanditaire n'est autre que Le Roi des Voleurs en personne. Cependant gardez cela pour vous. Je dois vous laisser maintenant. Je vous contacterez en temps voulut. Oh un dernier conseil. Ne vous aventurez pas dans les égouts.

Bien j'attendrais de vos nouvelles avec impatience et n'ayez crainte votre secret est bien gardé je sais tenir parole.

Il regarda Gareth partir puis quitta à son tour les bas fonds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou se cachent t'ils? Empty
MessageSujet: Re: ou se cachent t'ils?   ou se cachent t'ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou se cachent t'ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Les Bas Quartiers :: Les Bas Fonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser