Et bien mon cher ami il se trouve que c'est un des noms que l'on me donne... je vous donne d'ailleurs cette bourse, vous pourrez ainsi subvenir à vos besoins.
Voyons si il a remarqué si c'est le cas il serra surment digne d'intérets.
Elle ne suffirait pas à me payer un verre à la taverne de la bonne rencontre. Tenez je vous la rend sans peine.
Dit Gareth avec un grand sourire.
*Hum il m'a tout l'air d'être doué de ses dix doigt voyons ce qu'il a à proposer*
Certes mais je ne connais pas très bien cette ville et je suppose que vous connaissez beaucoup de coins tranquilles non? Alors je vous suis.
En effet je vous propose nos services mais je ne puis vous enmener nul part. La personne qui m'envoit à été trés clair sur le sujet. Cependant elle est prête à vous aider à pénettrer là où vous le voulez. Mais nous prendrons ce qui nous intéresse voila le marché.
Bien alors si je comprend bien, vous me proposez vos services? Mais c'est un projet risqué et très délicat et je pense qu'à vous seul ce serait un peu juste.
Mais dites moi que savez vous de mes projets?
*Hum je n'ai parlé de ça qu'à peu de personnes c'est bizarre qui plus est, je me demande qui est cette personne haut-placée qui l'envoi.*
Vous avez prévu de voler certains objets qui devraient vous être utile à votre... comportement dirons nous. Pour cela vous avez besoin de nous.
Gareth esquisa un sourire. Bien renseigner il l'était surement.
Je crois mon chère, que nous pouvons nous entendre
Pour mes projet il sont simple s'introduire dans le palais et le temple et y voler respectivement 2 livre pour le temple et quelque pierre dans le coffre du palais qu'en pensez vous?
Bien entendue il serra libre a vous de prendre toute autres choses qui vous intéressent.
Mais pourrais-je en savoir plus sur votre commanditaire, je n'ais pas vraiment comme habitude de m'allier avec, et ne le prenez pas mal le premier voleur venu même si celui si se trouve être très habile
Mon commanditaire n'est autre que Le Roi des Voleurs en personne. Cependant gardez cela pour vous. Je dois vous laisser maintenant. Je vous contacterez en temps voulut. Oh un dernier conseil. Ne vous aventurez pas dans les égouts.
Bien j'attendrais de vos nouvelles avec impatience et n'ayez crainte votre secret est bien gardé je sais tenir parole.
Il regarda Gareth partir puis quitta à son tour les bas fonds