Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce forum a t'il encore une raison d'être??

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaena
Admin
Kaena


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre les différent mondes de Shamra
Date d'inscription : 17/03/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Ce forum a t'il encore une raison d'être?? Left_bar_bleue20/20Ce forum a t'il encore une raison d'être?? Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Ce forum a t'il encore une raison d'être?? Left_bar_bleue15/15Ce forum a t'il encore une raison d'être?? Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Ce forum a t'il encore une raison d'être?? Left_bar_bleue100/100Ce forum a t'il encore une raison d'être?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ce forum a t'il encore une raison d'être?? Empty
MessageSujet: Ce forum a t'il encore une raison d'être??   Ce forum a t'il encore une raison d'être?? EmptyLun 1 Déc - 17:43

Je pense qu'il va s'agir là d'une réflexion qui pour moi risque d'être intense. Ce forum représente tellement pour moi, mais il fut aussi le théatre de trop de souvenirs. Plus personne ne vient et jy erre , telle un fantome. J'avais tellement d'ambition, tellement de rêves par rapport à ce forum mais je crois quil est perdu...

je vais encore prendre le temps de réfléchir. puis je vous annoncerai soit, le renouveau soit la fin définitive du forum les mondes de shamra.

Ne vous inquiétez pas, vous qui aimez ce forum, un livre est en cours de préparation . vous y retrouverez tout ce qui ici vous a plu. A très bientot

Kaena
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-shamra.heavenforum.com
 
Ce forum a t'il encore une raison d'être??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: Règlement :: ANNONCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser