Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle affectation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation EmptyMar 20 Mar - 0:02

Loriel était énervée, mais à par la rapidité anormalement élevée de ses pas,cela ne se voyait pas. Elle se dirigea vers la caserne pour trouver le lieutenant Cloud. Elle serait désormais sous ses ordres pour un temps. Elle prenait cela pour une mise à l'épreuve justifiant sa place de capitaine.
Arrivée devant sa chambre elle tocqua fortement.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation EmptyVen 23 Mar - 22:21

Cloud fut réveillé par le tocquement.

Oui,qui est la ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation EmptyLun 23 Avr - 17:24

C'est Loriel.

Cloud lui ouvrit la porte et elle entra. Il l'invita à s'asseoir, étonné de la voir cher lui. Elle lui exposa brièvement la situation.

Je ne t'en veux pas Cloud, tu as fait ce que je t'avais demandé. Maintenant saches que je suis sous tes ordres pendant une semaine, peut être moins, mais dis toi bien une chose, je reste le patron alors fait attention à toi mon petit^^.

Dit elle avec un grand sourire.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation EmptyMar 24 Avr - 14:10

Cloud fut étonné de ce que Loriel venait de lui dire, et il se posa une question.

Je suis étonné que tu sois sous mes ordres, mais dit moi
qui t'as mis sous mes ordre, tu n'as rien fait de mal??


*Mince, je n'aurai jamais dû poser la question, elle va m'en vouloir à mort! J'en suis sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation EmptyMar 11 Sep - 22:22

Loriel grinça des dents...

C'est la Haute Prêtresse... Disons que j'ai fait ce que j'ai jugé être mon devoir mais il semblerait que la Prêtresse ne les pas vu de cet oeil... Bref mais ne crois pas que cela va durer longtemps^^

Puis elle se pencha vers Cloud et lui dit.

Puis que je suis sous tes "ordres", enfin pas pendant longtemps, je dois te mettre au courant de la mission de ce soir. Bien , on ne=ous a signalé des rodeurs aux alentours de la forêt. Nous y allons ce soir. A toi d'organiser dans le plus grand secret cette escapade.A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Le Quartier Noble :: Le Palais Royal :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser