Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fuite en avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fuite en avant Empty
MessageSujet: La fuite en avant   La fuite en avant EmptyLun 19 Mar - 23:18

Senora courait comme une folle dans le dédale infernal que formaient les multiples galeries des égoûts. Elle ne savait plus où elle était, le plan qu'elle avait fait en suivant le voleur dénommé Gareth ne lui servait plus à rien .

*Ahhh mais je vous jure! Rien dans la tête.... Et puis maintenant ils doivent être sur mes talons.... Surtout ce voleur blond... Il avait l'air plus ... euh...zut!!! Comment c'est son nom.... Da... euh... Daëlis!!! Ahhh déjà??? Ils sont déjà là.... Vite rentrons dans cette salle...*

Elle était rentrée dans une salle impossante, d'une décoration sobre mais avec un trône massif sur une extrade... La salle du trône . Elle vit un homme se levait et regardait dans un miroir qui ne reflétait pas son image... Entendant des voix elle se cacha derrière des tentures lourdes.

Vous l'avez trouvé??
Non !¨Le capitaine va êter furieux!!!
Il faut laà retrouver !!!


En parlant du loup celui ci arriva brutalement dans la salle mais ce qu'elle ne savait pas c'est à quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite en avant Empty
MessageSujet: Re: La fuite en avant   La fuite en avant EmptyMar 20 Mar - 23:52

Il avait couru tellement vite qu'il avait du mettre moins de 5 minutes pour se retrouver dans la salle du trône, laissant Gareth loin derrière lui.

*OHOH je vois de l'entraînement intensif pour toi mon cher^^*

Mais l'heure n'était pas à rire. Le roi était peut être en danger.

Orson!!! Il se précipita vers le roi. Tu n'as rien? Tu n'as vu personne?? Une fille?? Non tu es sur?? Pourquoi??? En fait Gareth... Je t'expliquerais après pour l'instant il faut la retrouver! Ne téaloigne pas de moi.

Il se tourna vers les hommes qui étaient là.

Cherchez partout dans la salle! Derrière les moindres recoins!!!
Gareth!! Si tu n'accélères pas le mouvement je viens en personne te botter les fesse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite en avant Empty
MessageSujet: Re: La fuite en avant   La fuite en avant EmptyMar 27 Mar - 18:21

Seul dans la salle du trône, Orson se morfondait. Noyant sa peine dans un verre d'un excellent rouge, il n'avait qu'une chose en tête, la contacter. Vérifiant qu'il était bien seul, il tira sur une des cordes de rideau qui pendaient près de son trône. Cela déclencha un mécanisme connu de lui seul. Un des rideau s'ouvrit dévoilant un magnifique miroir. Alors qu'il se levait, avec difficulté, pour s'approcher de celui ci, il entendit le cri d'alerte de ses soldats qui se dirigeaient vers la salle du trône. Dans un soucis de rapidité, il tira lui même le rideau, jugeant le mécanisme trop long.

*Mais qu'est ce que c'est que ce bordel???? Mais que se passe t il???*

Il se retourna à l'appel de son nom et c'est un Daëlis paniqué, criant ordres et menaces à tue tête entrer dans la salle. Soudain, Daëlis se précipita sur lui en l'assommant de questions auxquelles il ne comprenait rien...

*Aïeee!!! Ma tête!! Qu'est ce qui m'a prit de m'enfilait cette dernière bouteille...Ma foi très bonne...*

Une fille?? Quelle fille?? Galen??? Où ??? Où????..... Ah euh *Zut c'est pas elle* Non .. J'ai pas vu de filles... Elles sont toutes reparties avec Martha... Maintenant que tu le dis je me serais bien amusé avec la nouvelle... Bon bref!!! Pourquoi cette question??? T'en veux une?? Tu veux que je rappelle la nouvelle pour toi??? MArthaaaaaaaaaaaa!!!! Hein quoi?? Tu dis non?? Ben qu'est ce que tu veux?? Quoi qu'est ce qu'il a Gareth??? Il en veux une aussi?? Quoi qu'est ce que tu veux m'expliquer bon sang... Tu crois que je suis pas en état??? C'est ça avoue!!!! J'suis pas bou...bourré à ce point, ni bourru!!

Il éclata de rire, trouvant sa blague hilarante. Mais voyant qu'elle ne l'était pas pour tout le monde, il se reprit avec du mal. Réprimant une envie incessante de rire, il essaya de suivre du mieux qu'il pouvait la situation qu'il trouvait très comique.
Cependant quand il vit Daëlis se démener pour que les hommes cherchent partout il fut dégrisé et se mit à prendre au sérieux ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite en avant Empty
MessageSujet: Re: La fuite en avant   La fuite en avant EmptyJeu 6 Sep - 21:08

Gareth parti en courant à la suite de Daëlis, malheureusement, malgrè toute la bonne volonté qu'il y m'était, il ne suivait pas... Il n'était pas un grand sportif...
Il arriva d'ailleurs 10 bonnes minutes après Daëlis et vit celui ci donner des ordres à tue tête et... SIIII!! Il secouait le Roi!!! Qui semblait complètement ivre!!!!


*Mon dieu, qu'est qui a bien pu se passer... Hein?? Quoi??? Non je veux pas de femmes!!!!! J'en veux plus!!! Qui c'est cette Gal... quelque chose?? Bon Gareth la ferme! Concentres toi sur la fille et le foulard!!! Allez au boulot!*

Je vais essayer de la repérer...

Gareth se concentra et essaya de repérer les vibrations du foulard...Là! il venait de la repèrer!!! Derrière la tenture!!!

Daëlis! Derrière la tenture rouge, la troisième!! elle est là!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite en avant Empty
MessageSujet: Re: La fuite en avant   La fuite en avant EmptyJeu 4 Oct - 22:18

Daëlis commençait à désespérer de voir le roi dégrisé et de voir Gareth arriver. Contre toute attente Gareth arriva enfin et le roi commençait se dégriser un peu.

Il vit Gareth se concentrait. Soudain il lui indiqua la troisième tenture rouge. Daëlis se précipita dessus et tira d'un coup sec! C'est alors que...


Garethhhhhhh!!!!!!!!! C'est quoi ce bordel!!! Y'a personne!!!! Tu te fous de moi ou quoi???

Devant la tête d'ahuri de Gareth , Daëlis en conclut que non... Mais alors où était elle??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite en avant Empty
MessageSujet: Re: La fuite en avant   La fuite en avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite en avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Les Bas Quartiers :: Les Egouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser