Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une envie de mieux se connaître

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meshar
Modérateur
Meshar


Nombre de messages : 44
Localisation : Entre le port et les docks
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:10

Meshar après avoir tenté d'éloigner Zorianne, s'interposa entre elle et la boulangère.

"Cela suffit maintenant, vous êtes là à vous chamailler alors que Riff a besoin de soins et de repos. Je l'emmene avec moi et vous, vous rangez ce désordre."


Meshar hissa Riff sur son épaule comme s'il s'agissait d'un balot de paille.

"Je l'emmene chez moi, Dagorwenn le remettra sur pied en un instant."

Il se mit en route en chuchotant à Riff.

"Ahlala, mon garçon de qui t'es tu encore amouraché? Ouh mon dos, Tu es quand même plus lourd qu'il y a quelques années tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:43

Zorianne regarda Meshar s'éloigner avec Riff.

*Nettoyer? Il est hors de question que je reste un instant de plus avec cette femme...il y a quelquechose d'anormal en elle. Je le sens.*

Zorianne profita du fait que Ce'nedra regardait son fiancé s'éloigner pour s'éclipser en toute discrétion. Après tout, cela n'était-t'il pas sa spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 16:26

Ce'Nedra ne comprenait pas ce qui avait pu arriver, elle restait là, plantée, alors que Meshar emmenait son fiancé...
Que s'était il donc passé?... Si ce n'était pas Zorianne, alors qui?
Mais Zorianne, elle semblait le savoir elle!
Ce'Nedra se retourna vers la jeune femme qui...
Rien! Personne!!

Mais...

Ce'Nedra sentit une larme perler sur sa joue... Une immense tristesse et une très grande lassitude l'envahit... Elle était seule, ne savait rien... Riff était parti avec Meshar...
Elle se résigna donc à nettoyer tout ce bazar... Mais il fallait qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 16:39

Après avoir finit son travaille,Cloud partit faire un tour au marché. Puis il décida d'aller a la boulangerie

Bon je vais aller acheter du pain,du vin et de la viande.D'abord la boulangerie, je vais y faire un tour voir s'y il y a quelque chose qui m'intéresse.

Cloud entra dans la boulangerie puis il vit que la boulangère était en train de ranger. En effet c'était le bazar.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 16:55

Ce'Nedra sursauta!

Bonjour! S'empressa t'elle de dire.

Discrètement, elle essuya ses larmes. Puis sans plus attendre se retourna. Il y avait devant elle un soldat apparement tout jeune...
Elle passa très vite derrière le comptoire après s'etre lavé les mains à l'eau claire, au broc qui se trouvait dans la pièce.
Regardant son client, elle sourit.

Que puis-je pour vous? J'ai de nombreux pains differents, seigle, froment, aux fruits secs et pleins d'autres encore. Et si vous voulez, je peux même vous servir un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:25

Cloud réfléchit

Je prendré du pain 1 seigle, 2 au froment et une baguette cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:49

Ce'Nedra lui fit un grand sourire...

Je vous apporte ca Tout de Suite... Cela vous fera 5 Pièces de bronze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:25

*J'espère que cela sera suffissant.*

A les voilà ,tenez voici les 5 pièces de bronze .Merci beaucoup.
Au revoir. Et bonne journée


Puis Cloud sortit de la boulangerie avec son pain. Il décida de retourner tout de suite à la caserne. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver en notre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:13

Riff arriva alors qu'un client sortait. Il avait encore un peu mal à la tête mais il devait s'assurer que Ce'Nedra allait bien vu que ce grand nigaut de Meshar avait totalement oublié de la rassurer. Il entra dans la boulangerie mais ne vit personne au comptoir. Il s'avança et appella doucement.

Ce'Nedra? Ma chérie? Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:55

Ce'Nedra s'en était retournée dans l'arrière boutique lorsque ce charmant soldat était parti... Elle ne se sentait pas très bien, et le sourire qu'elle avait offert au jeune homme avait totalement disparu...

C'est alors qu'elle entendit une voix provenir du magasin...


Riff chéri?! C'est toi?

Se sentant revivre elle courut à l'intérieur de la boulangerie, et son visage s'illumina en voyant son fiancé!! elle courut jusqu'à lui, contournant le comptoir. Elle le prit alors tendrement dans ses bras et l'embrassa comme si elle ne l'avait pas vu depuis des semaines!

Chéri... Tu vas bien? Tu es salement amoché tu sais... Que s'est il passé? Raconte moi tout...

Elle le fit alors asseoir a une des table, et lui apporta un pain aux fruits pour lui redonner des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:25

Riff la serra tendrement dans ses bras.

Oui je vais bien ! Ce n'est rien.

Il se laissa guider par Ce'Nedra et lui raconta tout depuis le début. La taquinerie de Zorianne, sa petite "folie", le traitement de Meshar et son salut à l'arrivée de Dagorwenn. Puis il vit l'heure et dit.

Ma chérie je suis désolé mais je dois y aller! J'ai du travail qui m'attend. Oh aurais tu des mûres? Oh et n'oublies pas de venir ce soir d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Admin
Ce'Nedra


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma boulangerie
Date d'inscription : 07/11/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue15/15Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'XP:
Une envie de mieux se connaître - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:52

Ce'Nedra n'en croyait pas ses oreilles... Qu'avait elle fait... Elle , la raison de cette situation?

Chéri... Je suis tellement désolée... Je t'ai blessé, je ne m'en suis même pas rendue compte... qu'est ce qui m'arrive? Chéri... Est tu sur que tu as fait le bon choix, avec moi...? Malgrès tout ca, tu m'aimes toujours?

Riff allait partir, alors qu'elle lui disait ces mots. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille déjà... A contrecoeur elle se résigna à le laisser partir...

Oui je viendrai mon amour!! Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de mieux se connaître   Une envie de mieux se connaître - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Le Quartier Marchand :: La Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser