Les Mondes de Shamra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shamra

Jeu de rôle Heroic-Fantasy mêlant passé présent et futur, à l'instar d'autres jeu de rôles. Basé sur des quêtes à réaliser par équipes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant la demeure éternelle du premier elfe royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue20/20Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue0/0Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue0/100Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty
MessageSujet: Devant la demeure éternelle du premier elfe royal   Devant la demeure éternelle du premier elfe royal EmptyDim 12 Nov - 20:45

Zorianne arriva la première.
En attendant Daëlis, elle scruta les ténébres du cimetière à la recherche d'un éventuel rodeur.
Ne voyant personne, elle reporta son attention sur l'imposant monument derrière lequel, elle se dissimulait. La tombe était batie tel un temple des contrées de l'Est.
"Ci-git le premier elfe royal" pouvait-on lire, gravé sur la pierre. Zorianne, ne sachant pas ce qu'était un elfe royal, lu la suite.
"A la mémoire de Khort'eal, le premier elfe a avoir acquit le statut d'elfe royal, ouvrant ainsi la porte de la gloire à ses descendants."
Zorianne ne lut pas la suite car elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se dissimula encore un peu plus dans l'ombre du monument et attendit que le nouvel arrivant se manifeste. Sa main se ressera sur sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty
MessageSujet: Re: Devant la demeure éternelle du premier elfe royal   Devant la demeure éternelle du premier elfe royal EmptyDim 12 Nov - 21:04

Daëlis arriva au cimetière. il avait vu Zorianne, enfin il pensait que c'était elle, disparaître dans l'allée des elfes de sang royal.

*A m... les nobles qu'ils soient elfes ou simples humains tous pareils.*

Il fallait qu'il se montre prudent. C'était un vrai coupe gorge cette fille.
Il s'avançait doucement,prudemment . Et au détour d'une tombe assez impossante il l'apperçu.


Je pense que vous n'auriez pu choisir pire endroit que la tombe d'un elfe de sang royal. Que la peste soit sur eux et sur les autres à par quelques exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue20/20Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue0/0Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue0/100Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty
MessageSujet: Re: Devant la demeure éternelle du premier elfe royal   Devant la demeure éternelle du premier elfe royal EmptyDim 12 Nov - 23:38

Zorianne fut rassurée en entendant la voix de Daëlis, il lui avait bien semblé reconnaitre la légéreté de ses pas de voleur.

"Maintenant que nous sommes seuls, qu'aviez-vous de si important à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty
MessageSujet: Re: Devant la demeure éternelle du premier elfe royal   Devant la demeure éternelle du premier elfe royal EmptyLun 13 Nov - 16:35

Seul? En avait il jamais été autrement?

Bon je me lance. Sachez que trés peu de personnes savent ce que je vais vous dire au total trois sont au courant, quatre avec vous. Je tenais à vous mettre au courant car nous allons devoir agir de concert.

Il se tu et réfléchit au moment d'aborder le problème. Devait il tout lui dire? Il jugea plus sage de ne lui en dire qu'une partie.

Nous ne serons que deux à pénettrer au palais: vous et moi. Les autres s'occuperons d'autres choses qui ne vous concerne en rien. Par contre vous avez votre travail à faire et moi une vengeance à mener. Et il se trouve que le protecteur de votre objet de mission est ma vengeance. Je m'explique demain soir deux personnes mourront au lieu d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue20/20Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue0/0Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue0/100Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty
MessageSujet: Re: Devant la demeure éternelle du premier elfe royal   Devant la demeure éternelle du premier elfe royal EmptyLun 13 Nov - 17:41

Zorianne écouta attentivement.

*Enfin nous en arrivons au coeur du sujet.*

Elle le laissa terminer avant d'aborder la question des gardes du palais.


"Parfait, je vois que contre toute attente j'ai eu raison de vous faire confiance!" Dit-elle en le regardant d'un air amusé. Sur un ton plus sérieux, elle poursuivit: "Néanmoins, je ne vous apprend pas, mon cher Daëlis, que la palais est exceptionellement bien gardé...comment pouvez-vous me certifier que nous pourrons y pénétrer? Loin de moi l'idée de mettre en doute la qualité de votre plan, bien au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty
MessageSujet: Re: Devant la demeure éternelle du premier elfe royal   Devant la demeure éternelle du premier elfe royal EmptyLun 13 Nov - 18:14

Entrer ne nous possera aucun soucis. C'est sortir qui risque d'être plus dur. Voyez vous si ils se font repérer ou si c'est nous on aura la prêtresse à dos.... Et cela c'est ennuyeux. Nous devons donc réfléchir au moyen d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue20/20Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue0/0Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue0/100Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty
MessageSujet: Re: Devant la demeure éternelle du premier elfe royal   Devant la demeure éternelle du premier elfe royal EmptyLun 13 Nov - 22:28

Zorianne sourit d'un air carnassier.

"Je ne pense pas avoir des problèmes d'évasion, je suis devenue très douée comme passe-murailles...et je suis bien équipée! Ma cape dissimule maints et maints ustenciles. En est-t'il de même pour vous? A priori un voleur ne devrait pas avoir ce genre de problèmes. De plus, je vois que vous ne vous êtes jamais fait prendre: vous avez encore vos deux mains."

Son visage devint plus grave.

"Cela étant, si vous avez connaissance d'un subterfuge particulier, propre au palais royal, une magie protectrice qui nous empécherait de fuir...je suis toute ouïe! Mais, de grâce, n'oubliez pas que vous n'avez pas à faire à une débutante."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty
MessageSujet: Re: Devant la demeure éternelle du premier elfe royal   Devant la demeure éternelle du premier elfe royal EmptyMar 14 Nov - 22:22

Daëlis considéra Zorianne.

Pour être franc je n'en ai pas la moindre idée. Mais c'est quand même la haute prêtresse il faut s'en méfier.

Il réfléchit quelques instants.

Il est tard. Je vous conseille d'aller vous reposer. Demain nous avons des choses à régler. Et moi je dois voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorianne
Modérateur
Dark Zorianne


Nombre de messages : 77
Localisation : quelque part, dans une région de Shamra, marchant en silence...
Date d'inscription : 07/04/2006

Caractéristiques
Point de vie:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue20/20Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Magie:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue0/0Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP:
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Left_bar_bleue0/100Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty
MessageSujet: Re: Devant la demeure éternelle du premier elfe royal   Devant la demeure éternelle du premier elfe royal EmptyJeu 16 Nov - 12:24

Zorianne acquieça et après avoir salué Daëlis, pris le chemin de la taverne de Galenciriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzorianne.skyblog.com
Invité
Invité




Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty
MessageSujet: Re: Devant la demeure éternelle du premier elfe royal   Devant la demeure éternelle du premier elfe royal EmptyJeu 16 Nov - 16:23

Daëlis la regarda s'éloigner et la suivit un bout de chemin. Il ne manquerait plus qu'elle se fasse agresser par des voleurs. Cependant ceux ci ne se manifestérent pas. La présence de Daëlis les dissuadant surement.

Quand elle fut hors de porté de ceux ci, Daëlis se dirigea vers les égouts. Il devait voir d'urgence le roi des voleurs et espérait trouver par la même occasion Gareth. Il avait beaucoup de chose à dire et à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty
MessageSujet: Re: Devant la demeure éternelle du premier elfe royal   Devant la demeure éternelle du premier elfe royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la demeure éternelle du premier elfe royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palais royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shamra :: La ville D'Amon Tò Ryn :: Les Bas Quartiers :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser